| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Left 4 Dead 1 et 2 |
|---|---|
Mr Vaid Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 18:16:58 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Mr Vaid Transactions (0) | Tiens en parlant des nouveaux succès, en allant voir dans le jeu, mon compteur de succès est revenu à 0 --------------- |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
Thermostat 6 ... pendant 20mn.Transactions (1) | Tiens, je pose ma petite question ici. J'ai enfiiiin L4D depuis peu, sachant que le 2 arrive bientôt toussa. Alors que mes ports sont bien ouverts, j'ai une bonne connection sans ping, mon pare feu sur ma livebox roule. pas de soucis au niveau de ça. Une idée, les jeux valve (ça me le faisait aussi sur TF2) utilise un port spécial ? J'suis en ethernet. Message cité 2 fois Message édité par Thermostat 6 le 25-09-2009 à 09:32:35 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
--------------- |
capatin Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par capatin le 25-09-2009 à 14:15:30 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Jsuis dispo toute la journée et peut être soirée pour faire du L4D en expert --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
--------------- |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Me manque : " Invincible " / " Rien de spécial " / " All 4 Dead " --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 15:01:03 ![]() ![]() |
--------------- |
capatin Transactions (2) | Pour all 4 Dead, il faudrait être 5: 1 infecté et 4 survivants, c'est plus simple à faire. --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
--------------- |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bah jusqu'à 23h30 oui après jfais du Halo ODST --------------- Truth or happiness, never both. |
anonymman Transactions (0) | Testé hier à 3, jeu bien sympa, c'est souvent le bordel quand même, même si c'est voulu. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
capatin Transactions (2) | Tiens Poulet pour toi:
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Mr Vaid Transactions (0) | Argh, tu ne plaisantais donc pas --------------- |
Thermostat 6 ... pendant 20mn.Transactions (1) |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Dispo maintenant pour ceux qui veulent vous n'aurez qu'à m'inviter --------------- Truth or happiness, never both. |
Mr Vaid Transactions (0) | mince je dois filer, bon on peut remettre ça dimanche si vous voulez --------------- |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Jsuis pas là dimanche sauf le soir --------------- Truth or happiness, never both. |
Mr Vaid Transactions (0) | C'est madame qui regarde, on n'a qu'une télé --------------- |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Dispo demain dans la journée pour faire ce succès. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Pareil mais pas trop tard dans la journée plutôt début/milieu d'après midi --------------- Truth or happiness, never both. |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Bon ben partie remise pour "all 4 dead" j'aurais pas dû passer ma journée en cuisine...
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Mr Vaid Transactions (0) | allez hop dispo, je reste en ligne, hésitez pas --------------- |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Bon ben "Crash Course" est sorti aujourd'hui.....
RomanoG Transactions (2) | crash course telechargé, je test se soir !
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Les salauds, il était annoncé à 560MSP et là il est à 800... Message édité par B-S le 29-09-2009 à 13:41:55 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
RomanoG Transactions (2) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ben oui ça a toujours été prévu que ce soit une map assez courte (apparemment moins de 30min) pour des parties rapides en versus --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | map plus courte, 800 point et L4D2 qui sort bientot à 70€ pour u mod?
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Testé là rapidos.
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | 2 Chapitres effectivement mais des cartes plutôt grandes comparativement à celles du jeu de base.
Message cité 1 fois Message édité par capatin le 29-09-2009 à 14:45:32 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |