| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Left 4 Dead 1 et 2 |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 23:58:00 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bien sympa le coop en expert --------------- Truth or happiness, never both. |
BaCkFiRe I ● TokyoTransactions (0) |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | "Dead set" en version jeu !
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je pense que notre campagne d'hier a été prise en compte mais que ce n'est pas indiqué car nous n'avons pas fait les campagnes dans l'ordre. |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | C'est ptet parce que nous n'étions pas tous les 4 sur la campagne depuis le début, mais seuls capatin et toi.... |
Mr Vaid Transactions (0) | on la refais ce soir ducoup --------------- |
capatin Transactions (2) | je serais partant pour faire No Mercy, parce que Dead Air m'a bien soualé !!! avec un "gars", on dit 20 fois de pas passer dans les détecteurs de métaux mais il passe quand même --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Nan mais je suis allé sur les forums ricains et ya visiblement un bug pour ce succès. Des mecs qui passent de 3/4 à 2/4 (trop bien!) et des succès qui se débloquent pas.
|
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 11:14:34 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) | n'importe laquelle à vrai dire --------------- |
capatin Transactions (2) | Bon No Mercy Expert à 21h ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Mr Vaid Transactions (0) |
capatin Transactions (2) |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Euh tu veux dire "Mr Je-veux-jouer-avec-vous-mais-je-file-pas-mon-GT-parce-que-les-chinois-du-FBI-me-retrouveront-sinon" ?
|
Mr Vaid Transactions (0) | Oui --------------- |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
|
capatin Transactions (2) | bon alors moi, fala, Vhul et Teks à 21h ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Je vous rejoue la scène.
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Tain vivement que je retrouve ma bouabouate ! Message édité par devil86 le 28-04-2009 à 12:33:48 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2009 à 14:01:38 ![]() Vous m'avez donné envie d'y rejouer |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Euh.....
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ouais sur les 6 fois, tu oublies la fois où Soda balance un molotov dans le placard où on se planquait, et la fois où capatin est à terre devant le placard et où je meurs en essayant de le sauver (Je passe sur Soda qui seul face au Tank se planque dans un recoin noir et ferme les yeux en attendant la baffe).
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Rentré de voyage, la flemme de rattraper les 5 pages manquées, y'a des gens dispo pour une soirée versus sur les nouvelles maps ? Ou du survival |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Rhoooo l'aut' fais pas ta chochotte, quoi! Ca se voulait pas vexant! |
Message édité par teks9 le 28-04-2009 à 17:19:54 |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
BaCkFiRe I ● TokyoTransactions (0) |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | si yen a qui veulent jouer je suis là |
capatin Transactions (2) | On se retente Dédére ce soir ? --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je peux en être si ya dla place --------------- Truth or happiness, never both. |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | J'en suis....
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est Teks il me semble le coup du portique --------------- Truth or happiness, never both. |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Bon alors t'en es ce soir, Mister Cocktail? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Yep --------------- Truth or happiness, never both. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ya aps des débutant ici? je suis le seul con à avoir acheté le jeu pour le map pack? |
capatin Transactions (2) | bon on est 4 alors ! moi, fala, soda et Dark ? 21h ? Message cité 1 fois Message édité par capatin le 29-04-2009 à 19:07:54 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Asian Oni Transactions (0) | Débutant moi aussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |