| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Left 4 Dead 1 et 2 |
|---|---|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 17:36:25 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | LAN Party de 250 personnes jouant à L4D!!
|
capatin Transactions (2) | bon fala chaud pour ce soir, pour le succès intouchable en facile sur No Mercy ? --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Ouais pk pas! |
Darkblade6666 Transactions (0) | bon j'ai la version 360, et lorsque je joue en multi au bout de 5min je suis toujours deconnecter du serveur... je comprend pas une idée? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Rajoutez moi dans vos contacts j'en ai marre de jouer avec des ricains --------------- Truth or happiness, never both. |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
BaCkFiRe I ● TokyoTransactions (0) |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | ayé connection internet ok! survival telechargé --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Arf de sortie ce soir, saturday night oblige!
|
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 03:16:22 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
sinon oubliez-moi quelques jours
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 26-04-2009 à 15:17:54 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Le bug de l'entrepôt en vidéo pour péter les records en survival : http://www.youtube.com/watch?v=jgA [...] annel_page
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | faut peut etre aps déconner non plus, elles sont devenues relativement fiable maintenant, bcp moins de retour |
Mr Vaid Transactions (0) | Bon sinon Fala, dispo ce soir vers 21h00-15.
--------------- |
capatin Transactions (2) | haha Devil, sinon ils nous manquent un 4ème gars pour ce soir ( catin, fala, Vhul et .... ) --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Message édité par devil86 le 26-04-2009 à 22:34:31 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Pas possible ma xboite @ 11 mois --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | "Un an pratiquement" VS "11 mois" arrêtez de vous contredire les gars vous êtes d'accord Message édité par falaenthor le 27-04-2009 à 10:32:36 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | YEAH
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
capatin Transactions (2) |
Un re-petit Expert sur Dead Air ?
Message édité par capatin le 27-04-2009 à 11:46:53 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Oh yeah!! Je l'adoooOOOO000OOOOooore cette campagne Message édité par falaenthor le 27-04-2009 à 12:07:41 |
capatin Transactions (2) | bon tout le monde présent pour 21h ? --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Je suis déja en train de nettoyer mon pompe.... |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | moi j'arriverai un peu plus tard je pense ( je mange tard )
|
--------------- Truth or happiness, never both. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Belle-deuche + belle soeur à la maison, ça va être tendu pour ce soir |
BaCkFiRe I ● TokyoTransactions (0) | Moi je recherche des gens pour finir les campagnes en expert (j'ai terminé que "No Mercy" pour l'instant --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Mr Vaid Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai rajouté quelques GT à ma liste j'espère ça dérange personne --------------- Truth or happiness, never both. |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Ben j'ai ajouté ton GT mais bon...... |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Moi je jouerai avec vous ....
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 27-04-2009 à 21:11:29 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
A bientot, mais ça met moins de 3 semaines en 10 jours normalement c'est bon Message édité par Ak47Soda le 27-04-2009 à 21:53:51 --------------- Truth or happiness, never both. |
BaCkFiRe I ● TokyoTransactions (0) |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Bordel.....on a fini "Dead Air" en Expert et j'ai pas eu l'avancement du succès...
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |