| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Left 4 Dead 1 et 2 |
|---|---|
Asian Oni Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 19:47:30 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je serai online ce soir, bipez moi s'il vous manque un joueur.... |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | moi je risque d'arriver un peu plsu atrd, comme d'hab |
capatin Transactions (2) | bon Teks y a une place qui se libère alors ... --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Qui? |
BaCkFiRe I ● TokyoTransactions (0) | moi je suis dispo aussi, enfin si on veut bien de moi --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Dispo ce soir pour du L4D ! --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Yep dsl j'ai vraiment pas vu l'heure --------------- Truth or happiness, never both. |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 21:16:56 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Mais viens bordel j'tinvite depuis talleur Message édité par Ak47Soda le 29-04-2009 à 21:22:21 --------------- Truth or happiness, never both. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | bon, trop tard pour moi Message cité 2 fois Message édité par dark oopa le 29-04-2009 à 21:54:31 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2009 à 10:55:33 ![]() Dispo ce soir pour dégommer de l'infecté Message édité par Profil supprimé le 30-04-2009 à 10:55:58 |
capatin Transactions (2) | de toute façon ce soir c'est Blood harvest en Expert avec moi et Fala, il reste 2 places donc ... à vous de voir Message édité par capatin le 30-04-2009 à 10:59:56 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Hier on a battu un record, 1h05min pour se faire la campagne "Dead Air" en Expert sans recommencer de niveau Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 30-04-2009 à 11:02:37 |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
capatin Transactions (2) | Perso pour ce soir ça me dérange pas de prendre Niluge et Dark, comme ça ils pourront choper Psyko Killer ... --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2009 à 11:24:03 ![]() ça marche |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Mr Vaid Transactions (0) | Bon je ne suis pas sur d'être très présent cette fin de semaine, mais gardez une place pour moi dans vos coeurs --------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2009 à 11:56:58 ![]() J'ai failli l'avoir une fois, mais le soucis c'était qu'on était que 2 à la fin, du coup c'était infaisable |
--------------- |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
|
--------------- |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je serai en ligne ce soir (si la belle mere ne squatte pas la télé comme hier soir |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | torchez pas le jeu hein moua aussi ze les veux les succès experts !
Message édité par devil86 le 30-04-2009 à 16:36:38 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Finalement je me retire donc ma place est vacante --------------- Truth or happiness, never both. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | pret |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | rah putain mais comment c'était bon |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Bah si z'êtes encore 4... |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | La version PC est à 18€ ce week-end, perso j'ai craqué Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 01-05-2009 à 19:36:17 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Du monde ce soir? --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |