| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Left 4 Dead 1 et 2 |
|---|---|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 12:22:53 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | nan je blaguais, je dois d'abord finir shellshock2 et return of matt hasard --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Asian Oni Transactions (0) | Survival Pack en cours de DL.
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par devil86 le 21-04-2009 à 17:21:35 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Présent pour ma part, sauf pb de dernière minute.
|
Asian Oni Transactions (0) | Ce soir, je dors, le décalage horaire n'aide pas non plus. |
BaCkFiRe I ● TokyoTransactions (0) | Bon bah le mieux qu'on est réussi à faire avec un pote c'est 4min25 sur No Mercy / Hospital Message édité par BaCkFiRe le 21-04-2009 à 22:57:06 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | 8 minutes et quelques dans les égouts avec Capatin, Message édité par falaenthor le 22-04-2009 à 10:41:40 |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 23:44:25 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ah non Vhul était parti, mais je note que tu n'as pas remarqué combien de fois je t'ai sauvé la mise ce soir, je suis tout juste bon à servir d'appat à Tank... Message édité par teks9 le 22-04-2009 à 00:00:34 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Ah effectivement tu dis vrai, Vhul était parti se coucher parce que le lendemain y avait travail.
|
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 22-04-2009 à 10:59:39 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Fala, ou comment je te tire dans la jambe pour ne pas me ralentir |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Rhoooo bande de jaloux, c'est pas moi qui joue les bourrins pleins d'hormones qui veulent bastonner de l'infecté à coup de crosse en se jetant dans la meute. |
Loki92 Oh nan pas lui !!Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 'tain, j'arrive aps à le trouver en sotck et a prix décents |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Vu à 20 livres en import (je ne sais plus lequel) et oui le pack est bien.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | il viens de passer en stock chez shopto ( il ne l'était pas hier, ou alors pas à ce prix ) bon ben je commande la GOTY edition n'apportera rien d'autre que le survival pack gratuit n'est ce pas? Message édité par dark oopa le 22-04-2009 à 18:13:31 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Le DLC sorti hier à mon avis |
capatin Transactions (2) | Fala, hakan sirius on se tente la campagne dead air en Expert ce soir ? --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Mr Vaid Transactions (0) | si vous jouez ce soir, n'hésitez pas à m'inviter, je ne vous ferais pas chier avec mes horraire de boulot, demain repos --------------- |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Aaaaargh j'étais pas dispo hier soir.....
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | dispo aussi --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | J'ai ma belle-mère à la maison donc je ne garantis rien, mais je vais essayer de me connecter vers 21h30.... |
Message édité par devil86 le 24-04-2009 à 16:56:01 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Ouh putain "La Belle Mère @ La Maison" c'est pas une des nouvelles campagnes? |
Message édité par devil86 le 24-04-2009 à 16:59:56 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Vi vi comme la mienne par exemple ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |