| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Ghost of Tsushima |
|---|---|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Altered le 07-09-2020 à 18:01:10 |
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 18:00:35 ![]() ![]() |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Oufledingue Transactions (11) | Fin de l'acte 2. Début de l'acte 3...
|
Memnoch1 Transactions (1) | Je ne sais pas pour vous mais me concernant, j'ai l'impression qu'il est bien plus long qu'annoncé par JVC (20h en ligne droite, 45 h pour faire toutes les quêtes annexes). |
kamikaze24 Transactions (19) |
+1. Je pense que en mode rush sans tenir compte de l'histoire et en spammant le bouton pour sauter les dialogues oui 25h ... Mais bon moi j'en suis au 1/3 de. L'acte 3 et j'ai largement plus de 30h de jeux. On peut trouver l'info qq part comme sur Steam ? En tout cas je vise la 1ere platine avec ce jeu. Ensuite j'hésite finir P5R (4eme palais), tolu1, Fallen ordre ... J'ai 30 jeux à faire ... |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
kamikaze24 Transactions (19) |
Pas tous non... Bouton option des fois je crois mais je les écoute tous ... Quoique en fait non . |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Arg dommage. J'aurais tellement voulu passer les cut scènes des quêtes secondaires Par contre vous distinguez les brutes comment des autres soldats ? Je fais jamais la différence. Y a des gros avec des boucliers énormes, ce sont eux ? Message édité par Altered le 08-09-2020 à 08:51:15 |
MrFurieux Transactions (0) | Ils sont gros |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | bah j'ai du mal à les différencier, no troll |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 08:55:25 ![]() ![]() |
MrFurieux Transactions (0) | Non les brutes en général c'est plus une masse d'armes, des gros trucs à deux mains. |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Ah ok merci. Donc les gros avec de gros boucliers sont pas des brutes. De même que certains avec une lance. Message édité par Altered le 08-09-2020 à 08:59:55 |
MrFurieux Transactions (0) | euuuh si y a des gros avec des boucliers aussi hein ! |
|
sinbadlemarin Transactions (1) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Bon je vais le revendre, je n'avance plus du tout je viens de commencer l'acte 2 et je joue que par morceaux de 20min car je m'ennuie vite. Je n'écoute même plus les dialogues, ne suis plus l'histoire, je vais mécaniquement où il faut aller sans même me rappeler pourquoi y compris dans la quête principale. Les combats sont beaucoup trop simples (pourtant je suis un casu) et Jin beaucoup trop puissant, ils auraient du nerfer ses dégâts je sais pas mais c'est abusé de retourner un camp de 30mecs sans trop de difficulté (je l'ai poussé au niveau max). L'IA est scandaleusement conne. Je vais pas revenir sur les points que j'évoquais, tout ça n'est que mon expérience et surement un tas de joueurs ont kiffé. Je les envie, et j'aurais voulu en être moi aussi. Depuis 1an et demi que je l'attendais ce jeu en plus.... Étant fan de cette période, l'occasion de jouer dans un tel univers ne se représentera pas de si tôt dommage. Mais là vu ce qu'il reste à faire, ça va devenir une souffrance de continuer et c'est pas le but d'un jeu me semble-t-il. Je suis dégoûté de pas être dans le mood. Message édité par Altered le 11-09-2020 à 15:33:28 |
sinbadlemarin Transactions (1) |
Memnoch1 Transactions (1) |
|
|
Kede Transactions (0) | Bah moi, j'approche de la fin et je me fais vraiment ouvrir par les ennemis de l'acte 3, je trouve pas le jeu facile du tout à ce stade J'arrive pas à gérer les confrontations aussi... Mon bouton triangle déconne, ça aide pas, mais ça va vraiment trop vite --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
OgOp Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 11-09-2020 à 18:27:43 |
Kede Transactions (0) | Ah je suis pas le seul En effet, y a des passages qui envoient vraiment du lourd dans l'acte 2 (j'ai l'impression que l'acte 3 est un peu vite expédié). Un peu déçu des récits avec les personnages secondaires, elles commencent bien mais tournent vite en rond. Cf
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Memnoch1 Transactions (1) | Ah ben vous me rassurez, là... Je devenais fou avec les confrontations sur la fin du jeu. |
Message édité par Memnoch1 le 11-09-2020 à 18:44:12 |
Kede Transactions (0) | Je suis d'accord, RDR2 est objectivement plus beau (même si Gots a quelques features bien à lui), mais la DA de Gots emporte tout. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | J'ai vraiment pas eu le même jeu que vous c'est fou |
Kede Transactions (0) | Je pense que si la DA a pas cet effet --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Memnoch1 Transactions (1) | Par ailleurs, je ne sais pas pour vous mais moi, je l'ai fait en VOSFT.
|
sinbadlemarin Transactions (1) | Perso je pense que Gots sera plus apprécié des fans du Japon et du monde asiatique en général. Perso je viens de commencer et ça me donne envie de revoir Marco Polo sur Netflix et de regarder des films de samurai |
|
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Le jour où je déboule avec une armure de samouraï dans le salon, Madame me mets à la porte!
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Bon je suis dans l'acte 2 et je pense avoir bien fait de persévérer. Les ennemis sont un peu plus forts déjà, et puis les décors sont vraiment magnifiques.
Petit ascenseur émotionnel avec
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 18-09-2020 à 14:12:15 |
kitano23 Transactions (40) |
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Je viens de débloquer l'esquive parfaite. Impossible à placer sur les attaques rouges c'est normal ou bien je dois m'entraîner ? |
MeWa_13 Transactions (0) |
Message édité par MeWa_13 le 19-09-2020 à 12:08:54 --------------- La flemme c'est la vie. |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Ok merci. J'ai essayé un paquet de fois, impossible à esquiver parfaitement le attaques rouges. |
MeWa_13 Transactions (0) | Toute n'ont pas le même timing, perso c'est parce que j'ai voulu faire mes vidéos que j'ai pratiqué un max.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Bon j'ai réussi à en placer en duel sur des boss, ça commence à passer Message édité par Altered le 19-09-2020 à 19:20:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PS4 Pro + Gros lot de Jeux + PSVR V2 | [VDS] Ps4 Slim 1To avec manette. 100€ |
| [ACH] Ps4 PRO | .... |
| [ACH] [RP] PS4 slim 500Go ou 1To | [ACH] Urgent Tlou2 |
| [VDS] Modern Warfare et F1 2019 PS4 MAJ | [ACH] Switch Lite |
| [VENDU] Death Stranding (PS4) | [EST] prix ps4 pro occaz |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Ghost of Tsushima | |