Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4110 connectés 

Ghost of Tsushima est disponible, alors ?

65.6 %
 40 votes
1.  Je l'ai pris et je le trouve excellent

1.6 %
       1 vote
2.  Je l'ai pris et je le trouve moyen

1.6 %
       1 vote
3.  Je l'ai pris et je n'aime pas du tout

14.8 %
 9 votes
4.  Je ne l'ai pas encore pris et je le prendrais en occaz

3.3 %
      2 votes
5.  Je ne l'ai pas encore pris car je n'ai pas fini TLOU2

6.6 %
    4 votes
6.  Je ne l'ai pas pris et je ne sais pas ce que je fais la !

6.6 %
    4 votes
7.  Je ne l ai pas pris, j attends d y jouer sur PS5

Total : 74 votes (13 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Ghost of Tsushima

n°14790931
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 07-09-2020 à 18:00:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'aime bien les quêtes liées à des armes ou armures. Mais sinon pareil que toi, les quêtes secondaires c'est du vu et revu j'ai trop de jeux à mon actif pour continuer à aimer ce genre de quêtes randoms où tu vas au point B récupérer un objet et revenir au point A pour le donner.

EDIT: ha ben du coup les quêtes d'armes et d'armures c'est des quêtes récits :D

Message édité par Altered le 07-09-2020 à 18:01:10
mood
Publicité
Posté le 07-09-2020 à 18:00:35  profilanswer

n°14791169
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 07-09-2020 à 21:20:23  profilanswer

OgOp a écrit :

J'ai abandonné les petites quêtes secondaires (celles qui ne sont pas des récits) tellement elles sont inintéressantes au possible.

Certaines sont plutôt bien écrites même si ça tourne souvent autour des deviances de l'humain lors d'une guerre. :)
Mais je suis d'accord, elles sont dispensables hormis pour le 100%.

---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°14791251
Oufledingu​e

Transactions (11)
Posté le 07-09-2020 à 22:39:47  profilanswer

Fin de l'acte 2. Début de l'acte 3...

Spoiler :

m'ont fait chialer ces cons

Le jeu n'est pas parfait mais qu'est ce que c'est bon
Le récit de  

Spoiler :

L'ancienne nourrice...la vue depuis la tombe de ses parents et cette fin...

J'espère que l'acte 3 tient la barre parce que je suis full de chez full, j'ai tout farme comme un porc !!
Et je meurs quand même  :bounce:  :sol:  :D

n°14791339
Memnoch1

Transactions (1)
Posté le 08-09-2020 à 07:14:29  profilanswer

Je ne sais pas pour vous mais me concernant, j'ai l'impression qu'il est bien plus long qu'annoncé par JVC (20h en ligne droite, 45 h pour faire toutes les quêtes annexes).  
J'en suis quasiment à la fin de l'acte 2 et j'ai la sensation d'avoir au moins une bonne trentaine d'heures de jeu et ce, sans avoir fait plus de 60% des quêtes annexes. Donc à ce rythme et si l'acte 3 est du même acabit, je devrais finir à plus de 45h et ce, sans forcer sur les aspects secondaires.
Dommage de ne pas avoir de compteur horaire du jeu ni même du nombre d'ennemis découpés depuis le début. :D

n°14791361
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 08-09-2020 à 07:46:01  profilanswer

Memnoch1 a écrit :

Je ne sais pas pour vous mais me concernant, j'ai l'impression qu'il est bien plus long qu'annoncé par JVC (20h en ligne droite, 45 h pour faire toutes les quêtes annexes).
J'en suis quasiment à la fin de l'acte 2 et j'ai la sensation d'avoir au moins une bonne trentaine d'heures de jeu et ce, sans avoir fait plus de 60% des quêtes annexes. Donc à ce rythme et si l'acte 3 est du même acabit, je devrais finir à plus de 45h et ce, sans forcer sur les aspects secondaires.
Dommage de ne pas avoir de compteur horaire du jeu ni même du nombre d'ennemis découpés depuis le début. :D

+1. Je pense que en mode rush sans tenir compte de l'histoire et en spammant le bouton pour sauter les dialogues oui 25h ... Mais bon moi j'en suis au 1/3 de. L'acte 3 et j'ai largement plus de 30h de jeux.

On peut trouver l'info qq part comme sur Steam ?

En tout cas je vise la 1ere platine avec ce jeu.

Ensuite j'hésite finir P5R (4eme palais), tolu1, Fallen ordre ... J'ai 30 jeux à faire ...  

n°14791402
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 08-09-2020 à 08:31:54  profilanswer

On peut spammer les dialogues ?  :ouch:  C'est quelle touche ?  

n°14791425
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 08-09-2020 à 08:47:28  profilanswer

Altered a écrit :

On peut spammer les dialogues ? :ouch: C'est quelle touche ?

Pas tous non... Bouton option des fois je crois mais je les écoute tous ...

Quoique en fait non .

n°14791430
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 08-09-2020 à 08:49:20  profilanswer

Arg dommage. J'aurais tellement voulu passer les cut scènes des quêtes secondaires :D
Là je démarre l'acte 2, je suis agréablement surpris.

Par contre vous distinguez les brutes comment des autres soldats ? Je fais jamais la différence. Y a des gros avec des boucliers énormes, ce sont eux ?

Message édité par Altered le 08-09-2020 à 08:51:15
n°14791433
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 08-09-2020 à 08:51:29  profilanswer

Ils sont gros :o

n°14791436
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 08-09-2020 à 08:55:25  profilanswer

bah j'ai du mal à les différencier, no troll :o

Y a des mi gros aussi avec des lances. Ils sont brutes ou pas eux ? :o

mood
Publicité
Posté le 08-09-2020 à 08:55:25  profilanswer

n°14791439
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 08-09-2020 à 08:57:14  profilanswer

Non les brutes en général c'est plus une masse d'armes, des gros trucs à deux mains.

n°14791441
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 08-09-2020 à 08:58:51  profilanswer

Ah ok merci. Donc les gros avec de gros boucliers sont pas des brutes. De même que certains avec une lance.
Ok depuis le début j'utilise la posture de la lune n'importe comment alors :o :D

Message édité par Altered le 08-09-2020 à 08:59:55
n°14791445
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 08-09-2020 à 09:01:24  profilanswer

euuuh si y a des gros avec des boucliers aussi hein ! :D Disons que quand meme, ils sont plus gros que les autres... Si dans le tas t'en as un qui fait 2 têtes de plus que les autres, c'est une brute.

n°14791447
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 08-09-2020 à 09:02:41  profilanswer

MrFurieux a écrit :

euuuh si y a des gros avec des boucliers aussi hein ! :D Disons que quand meme, ils sont plus gros que les autres... Si dans le tas t'en as un qui fait 2 têtes de plus que les autres, c'est une brute.

ok  :jap:  :D  

n°14794204
sinbadlema​rin

Transactions (1)
Posté le 09-09-2020 à 18:15:33  profilanswer

drap je viens d'avoir le jeu :o

n°14794277
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 09-09-2020 à 19:32:27  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

drap je viens d'avoir le jeu :o

Fais bon voyage :love:

---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°14797101
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 11-09-2020 à 15:27:45  profilanswer

Bon je vais le revendre, je n'avance plus du tout je viens de commencer l'acte 2 et je joue que par morceaux de 20min car je m'ennuie vite. Je n'écoute même plus les dialogues, ne suis plus l'histoire, je vais mécaniquement où il faut aller sans même me rappeler pourquoi y compris dans la quête principale.

Les combats sont beaucoup trop simples (pourtant je suis un casu) et Jin beaucoup trop puissant, ils auraient du nerfer ses dégâts je sais pas mais c'est abusé de retourner un camp de 30mecs sans trop de difficulté (je l'ai poussé au niveau max). L'IA est scandaleusement conne.

Je vais pas revenir sur les points que j'évoquais, tout ça n'est que mon expérience et surement un tas de joueurs ont kiffé. Je les envie, et j'aurais voulu en être moi aussi. Depuis 1an et demi que je l'attendais ce jeu en plus....  Étant fan de cette période, l'occasion de jouer dans un tel univers ne se représentera pas de si tôt dommage.

Mais là vu ce qu'il reste à faire, ça va devenir une souffrance de continuer et c'est pas le but d'un jeu me semble-t-il. Je suis dégoûté de pas être dans le mood.

Message édité par Altered le 11-09-2020 à 15:33:28
n°14797107
sinbadlema​rin

Transactions (1)
Posté le 11-09-2020 à 15:31:24  profilanswer

Vous conseillez de jouer au jeu dans quel niveau? :o

n°14797365
Memnoch1

Transactions (1)
Posté le 11-09-2020 à 17:22:38  profilanswer

Altered a écrit :

ok  :jap:  :D  

Les brutes ont des gros boucliers de forme rectangulaire alors que les autres ont des petits boucliers ronds.  ;)  

Bon, je viens de finir le jeu. Enfin, j'ai fini la quête principale car il me reste des camps de Mongols à vider. Mais ce sera pour plus tard car il faut que je le prête à mon frère qui l'attend comme le Messie.  
En tout cas, ce jeu est tout bonnement incroyable. J'étais très intéressé par celui-ci et puis, le test de jvc.com m'avait pas mal échaudé. Méfiant, je l'ai quand même pris et je ne le regrette pas une seule seconde.
Le 15/20 donné par ce site est juste l'une des plus grosses hontes de l'année pour son auteur. Même si le titre n'est pas parfait, il mérite facile un 18 voire un 19/20. Et pourtant, je sortais d'un TLOU2, ayant mis la barre très haute.
Pourtant, je me suis plus éclaté sur le titre de Sucker Punch que sur celui de Naughty Dogs (que j'ai adoré aussi, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ;) ).
Me concernant, si tu as une PS4 et que tu n'as pas joué à Ghost of Tsushima, tu as raté ta vie ton année vidéoludique (on peut dire la même chose avec TLOU2 et Death stranding).

n°14797370
Memnoch1

Transactions (1)
Posté le 11-09-2020 à 17:24:57  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Vous conseillez de jouer au jeu dans quel niveau? :o

A titre perso, j'ai joué en normal. Mais à la différence d'Altered, je n'ai pas tout farmé, ce qui fait que je ne suis pas encore au niveau maximal, y compris pour le Katana (ce qui peut expliquer que j'en ai un peu chié par endroit, notamment la fin). Je pense finir les quêtes annexes pour voir ce que ça peut donner en level max.

n°14797395
Kede

Transactions (0)
Posté le 11-09-2020 à 17:42:41  profilanswer

Bah moi, j'approche de la fin et je me fais vraiment ouvrir par les ennemis de l'acte 3, je trouve pas le jeu facile du tout à ce stade :o
Par contre, quand je reviens dans la première partie de l'île, je découpe  [:moonblood4:2]

J'arrive pas à gérer les confrontations aussi... Mon bouton triangle déconne, ça aide pas, mais ça va vraiment trop vite  [:nomercy:1]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14797432
OgOp

Transactions (0)
Posté le 11-09-2020 à 18:23:18  profilanswer

Kede a écrit :

Bah moi, j'approche de la fin et je me fais vraiment ouvrir par les ennemis de l'acte 3, je trouve pas le jeu facile du tout à ce stade :o
Par contre, quand je reviens dans la première partie de l'île, je découpe  [:moonblood4:2]

J'arrive pas à gérer les confrontations aussi... Mon bouton triangle déconne, ça aide pas, mais ça va vraiment trop vite  [:nomercy:1]

Idem. [:tinostar] Je suis passé en letal, j'ai trouvé ça très cool contre les mobs car là c'est vraiment le premier qui touche qui gagne, mais terriblement chiant dans les duels : quand ton adversaire te tue en un coup alors que toi il en faut plusieurs, je trouve ça déséquilibré.  
Et pareil pour les confrontations, je les réussissais toutes en début, maintenant c'est rarement le cas... font iech avec leurs triples feintes. :o

En tout cas le jeu dispose de très bons moments avec une belle mise en scène lors des grosses cinématiques, la fin de l'acte 2 est top. Malheureusement ces cinématiques là sont trop rares, et je trouve le reste de la narration/déroulement des quêtes ratées.
Je trouve le 15/20 de jv.com plutôt juste (allez, un 16 à la rigueur), car ça reste un énième OW qui ne révolutionne en rien les mécaniques, et qui ne les améliores pas non plus.
Mais s'il y a une suite, je pense que je la prendrais quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par OgOp le 11-09-2020 à 18:27:43
n°14797439
Kede

Transactions (0)
Posté le 11-09-2020 à 18:28:47  profilanswer

Ah je suis pas le seul  [:didier frogba:5]
Les péons de l'acte 1 mettent bien 2 secondes à lever leur arme, mais les mongols de l'acte 3, ça se joue au dixième de seconde  [:toyoyost:2]

En effet, y a des passages qui envoient vraiment du lourd dans l'acte 2 (j'ai l'impression que l'acte 3 est un peu vite expédié). Un peu déçu des récits avec les personnages secondaires, elles commencent bien mais tournent vite en rond. Cf

Spoiler :

le maître archer et son élève..
Au final on est pas plus avancés à la fin qu'au début, et on a du mal à cerner leur relation

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14797444
Memnoch1

Transactions (1)
Posté le 11-09-2020 à 18:35:50  profilanswer

Ah ben vous me rassurez, là... Je devenais fou avec les confrontations sur la fin du jeu.  
Je les réussissais quasi toutes sur les actes 1 et 2 et lors du 3, j'en foirai 2 sur 3, me faisant me demander si ma touche triangle n'avait pas des soucis.  
S'il y a bien un truc qui me casse les noisettes dans les jeux vidéo, c'est la progressivité des opposants qui suit celle du joueur. Ok pour la difficulté avec les généraux ou les officiers. Mais bon, le soldat de base, il n'y a pas de raison que d'une partie de map à l'autre, le mec devienne 3 fois plus difficile à dégommer (la palme dans le genre revient au dernier Assassin's Creed Oddyssey... j'ai bien aimé mais sur ce point, c'est entièrement à revoir).

n°14797454
Memnoch1

Transactions (1)
Posté le 11-09-2020 à 18:42:39  profilanswer

OgOp a écrit :

Idem. [:tinostar] Je suis passé en letal, j'ai trouvé ça très cool contre les mobs car là c'est vraiment le premier qui touche qui gagne, mais terriblement chiant dans les duels : quand ton adversaire te tue en un coup alors que toi il en faut plusieurs, je trouve ça déséquilibré.  
Et pareil pour les confrontations, je les réussissais toutes en début, maintenant c'est rarement le cas... font iech avec leurs triples feintes. :o

En tout cas le jeu dispose de très bons moments avec une belle mise en scène lors des grosses cinématiques, la fin de l'acte 2 est top. Malheureusement ces cinématiques là sont trop rares, et je trouve le reste de la narration/déroulement des quêtes ratées.
Je trouve le 15/20 de jv.com plutôt juste (allez, un 16 à la rigueur), car ça reste un énième OW qui ne révolutionne en rien les mécaniques, et qui ne les améliores pas non plus.
Mais s'il y a une suite, je pense que je la prendrais quand même.

Comme quoi, les goûts et les couleurs (même si nous avons tous deux apprécié le jeu). ;)  
Me concernant, je ne suis pas loin de lui mettre la note maximale uniquement en raison de la direction artistique et du gameplay.  
Très honnêtement, c'est bien au-dessus d'un RDR2 (que j'ai fini récemment). Ce dernier ne se distingue que par sa narration, l'immensité de sa map et ses quêtes qui, même secondaires, sont toujours très bien amenées. C'est déjà très bien vu sous cet angle mais en termes de gameplay et de plaisir pris, je trouve Ghost bien au-dessus, rien que pour l'incertitude de l'issue des combats. Par ailleurs, sur un plan purement technique, je trouve Ghost bien plus joli (combien sommes-nous à nous être arrêtés plusieurs fois pour contempler le paysage ?  ;) sur RDR2, si je l'ai fait une ou deux fois, c'est bien le maximum).  
Dommage, comme tu le soulignes d'ailleurs, que Sucker Punch n'ait pas intégré plus de cinématiques à l'image de l'acte 2 (notamment sa fin, qui est pour moi le sommet de ce jeu en termes de mise en scène).

Message édité par Memnoch1 le 11-09-2020 à 18:44:12
n°14797465
Kede

Transactions (0)
Posté le 11-09-2020 à 18:50:41  profilanswer

Je suis d'accord, RDR2 est objectivement plus beau (même si Gots a quelques features bien à lui), mais la DA de Gots emporte tout.
Et c'est clair, manette en main, le fun est omniprésent  [:moonblood13:10]  (parce que se déplacer à pied comme à cheval est agréable et fluide, car les combats sont intenses, car chaque panorama me donne envie de prendre une screeenshot  [:hugeq:2]).
Rares sont les jeux comme ça.

---------------
n°14797488
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 11-09-2020 à 19:06:09  profilanswer

J'ai vraiment pas eu le même jeu que vous c'est fou  :sweat:

n°14797530
Kede

Transactions (0)
Posté le 11-09-2020 à 19:35:04  profilanswer

Je pense que si la DA a pas cet effet  [:jean-pierre defrog:3] sur toi, le jeu perd pas mal de son intérêt, car il reste alors un OW aux vieilles recettes.
J'en peux plus des OW ubisoftiens : passé les premières heures, les titres perdent pas mal d'intérêt, mais là la magie a continué à opérer grâce à un univers qui me captive  [:orodreths:1]

---------------
n°14797733
Memnoch1

Transactions (1)
Posté le 11-09-2020 à 23:04:43  profilanswer

Par ailleurs, je ne sais pas pour vous mais moi, je l'ai fait en VOSFT.
Même si la VF était probablement de bon aloi, je peux vous assurer qu'en VO, c'est vraiment top, ajoutant encore à l'immersion.

n°14798623
sinbadlema​rin

Transactions (1)
Posté le 13-09-2020 à 00:59:52  profilanswer

Perso je pense que Gots sera plus apprécié des fans du Japon et du monde asiatique en général. Perso je viens de commencer et ça me donne envie de revoir Marco Polo sur Netflix et de regarder des films de samurai :o. Et oui c'est à mettre en vost de préférence sinon on perd l'immersion.

n°14798828
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 13-09-2020 à 11:48:00  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Perso je pense que Gots sera plus apprécié des fans du Japon et du monde asiatique en général. Perso je viens de commencer et ça me donne envie de revoir Marco Polo sur Netflix et de regarder des films de samurai :o. Et oui c'est à mettre en vost de préférence sinon on perd l'immersion.

Je pense aussi qu'apprécier la période aide beaucoup à l'immersion, j'ai revu 47 ronin pour l'occasion et on m'a conseillé Kenshi... J'ai même fini par acheter des sabres de déco pour mettre dans mon bureau :whistle:

---------------
n°14798863
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 13-09-2020 à 12:35:47  profilanswer

Coms a écrit :

Je pense aussi qu'apprécier la période aide beaucoup à l'immersion, j'ai revu 47 ronin pour l'occasion et on m'a conseillé Kenshi... J'ai même fini par acheter des sabres de déco pour mettre dans mon bureau :whistle:

katanas plutôt  :o  

Perso j'adore cette époque, ça fait un bail que je rêve d'avoir une armure de samouraï complète dans le salon :D mais introuvable et hors de prix

n°14799004
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 13-09-2020 à 15:44:30  profilanswer

Altered a écrit :

katanas plutôt  :o  

Perso j'adore cette époque, ça fait un bail que je rêve d'avoir une armure de samouraï complète dans le salon :D mais introuvable et hors de prix

Fais-toi la première armure de Jin, ça va te coûter un peu de tissus et un gaufrier :o

Plus sérieusement, même les armures de déco pas forcément très belle (protection épaule et bassin) valent chère effectivement. :/

Et oui, ce sont des katanas de déco, sans tsuba, noirs, simples mais ils font leur effet. :)

---------------
n°14799710
Joe l'indi​en 94

Transactions (2)
Posté le 14-09-2020 à 12:43:33  profilanswer

Le jour où je déboule avec une armure de samouraï dans le salon, Madame me mets à la porte!

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°14807551
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 18-09-2020 à 13:11:12  profilanswer

Bon je suis dans l'acte 2 et je pense avoir bien fait de persévérer. Les ennemis sont un peu plus forts déjà, et puis les décors sont vraiment magnifiques.
J'arrive à faire abstraction des quêtes secondaires sans intérêt ou répétitives, y a des trucs très sympas dans l'histoire.

Spoiler :

Comme voir le village de Jin, la vieille qui raconte des anecdotes et aide à fabriquer des poisons

Petit ascenseur émotionnel avec

Spoiler :

l'armure de papa que je récupère. D'abord [:am73] puis [:canard rouge:4] quand je la mets. Elle est sacrément laide en version de base on dirait un costume d'Hero Corp.  [:galaswinda:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 18-09-2020 à 14:12:15
n°14807625
kitano23

Transactions (40)
Posté le 18-09-2020 à 13:50:34  profilanswer

Altered a écrit :

Bon je suis dans l'acte 2 et je pense avoir bien fait de persévérer. Les ennemis sont un peu plus forts déjà, et puis les décors sont vraiment magnifiques.
J'arrive à faire abstraction des quêtes secondaires sans intérêt ou répétitives, y a des trucs très sympas dans l'histoire.

Spoiler :

Comme voir le village de Jin, la vieille qui raconte des anecdotes et aide à fabriquer des poisons, sort des anecdotes

Petit ascenseur émotionnel avec

Spoiler :

l'armure de papa que je récupère. D'abord [:am73] puis [:canard rouge:4] quand je la mets. Elle est sacrément laide en version de base on dirait un costume d'Hero Corp. [:galaswinda:4]

Tout pareil !
Je commençais à saturer à la fin de l'acte 1, mais le début du 2 relance bien la machine je trouve, avec effectivement des nouveaux paysages magnifiques et des quêtes intéressantes !
Bien fait de persévérer également :D

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°14808377
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 18-09-2020 à 22:27:46  profilanswer

Je viens de débloquer l'esquive parfaite. Impossible à placer sur les attaques rouges c'est normal ou bien je dois m'entraîner ?

n°14808840
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 19-09-2020 à 12:00:41  profilanswer

Altered a écrit :

Je viens de débloquer l'esquive parfaite. Impossible à placer sur les attaques rouges c'est normal ou bien je dois m'entraîner ?

Tu dois t'entraîner !

Edit: y a une compétence à débloquer qui permet de contrer les attaques rouges. Peut être qu'en la debloquant ça valide aussi pour les esquives parfaites ? Ça m'étonnerait mais peut être. Perso j'ai débloqué la possibilité de contrer les attaques rouges avant l'esquive parfaite.
Edit 2 : en fait non, parce que même avec la compétence activée, t'as des attaques qui restent rouge et incontrables, mais l'esquive parfaite est possible. Comme pour les coups de bouclier.

Message édité par MeWa_13 le 19-09-2020 à 12:08:54

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14808924
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 19-09-2020 à 13:05:31  profilanswer

Ok merci. J'ai essayé un paquet de fois, impossible à esquiver parfaitement le attaques rouges. :D

n°14809358
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 19-09-2020 à 18:27:43  profilanswer

Toute n'ont pas le même timing, perso c'est parce que j'ai voulu faire mes vidéos que j'ai pratiqué un max.

Les lances faut esquiver assez tôt, les gros au bouclier immense c'est vraiment au tour dernier moment. Donc ça dépend des fois.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14809403
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 19-09-2020 à 19:20:20  profilanswer

Bon j'ai réussi à en placer en duel sur des boss, ça commence à passer :D
Les brutes j'y arrive pas du tout encore et puis ils font 2 voire 3 attaques rouge à la suite c'est chaud :D

Message édité par Altered le 19-09-2020 à 19:20:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] PS4 Pro + Gros lot de Jeux + PSVR V2[VDS] Ps4 Slim 1To avec manette. 100€
[ACH] Ps4 PRO....
[ACH] [RP] PS4 slim 500Go ou 1To[ACH] Urgent Tlou2
[VDS] Modern Warfare et F1 2019 PS4 MAJ[ACH] Switch Lite
[VENDU] Death Stranding (PS4)[EST] prix ps4 pro occaz
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Ghost of Tsushima

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)