| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Ghost of Tsushima |
|---|---|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Altered le 19-09-2020 à 19:20:56 |
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 19:20:20 ![]() ![]() |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | C'est les plus chiant je trouve, ta pas le temps de cligner des yeux avec eux |
MeWa_13 Transactions (0) | Comme je l'ai dit avant, les brutes au bouclier c'est au tout dernier moment. Après ça reste chaud le timing.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Un truc qui me gave x10000: les confrontations j'en tue 4, mon max actuel, mais quand ils sont plus nombreux je me prends toujours un coup par un ennemi qui était pas dans la confrontation. Je perds donc à chaque fois mon capital pour l'attaque fantôme. Ce coup de lame je peux pas le parer car la cinématique se termine avec le dernier de la confrontation. J'ai même tenté L1 à la fin de la cinématique ça change rien, le spam non plus. C'est franchement gavant Message édité par Altered le 20-09-2020 à 16:56:54 |
Oufledingue Transactions (11) | jeu platiné avec bcp bcp bcp de plaisir
|
kamikaze24 Transactions (19) | Jeux platiné ! |
Kede Transactions (0) | Je lai fini et je continue à rôder dans Tsushima --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Acte 2 fini, je confirme m'être trompé au début, c'était poussif mais il ne faut surtout pas lâcher. C'est un vrai chef d’œuvre. J'adore ce principe de quêtes avec les persos (icône avec le visage du perso), celles avec les légendes et récits (icône bleue), celles secondaires. Y a de tout et on apprend beaucoup de choses sur les persos. Ca n'interfère pas avec les quêtes principales (icône or) c'est vraiment bien amené.
Et puis des petites choses bien vues aussi : les ennemis terrorisés quand on passe en attaque du fantôme et qui n'osent plus attaquer, quand Jin voit passer une troupe et dit aux autres de se cacher pour les laisser passer puis si tu fonces dans le tas il dira "j'ai changé d'avis on attaque", les ennemis qui se font blesser par leurs camarades s'ils visent mal etc.... et au niveau du gameplay faut quand même admettre qu'on les sent bien les coups portés ou même une chute. Message édité par Altered le 21-09-2020 à 08:24:53 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 21-09-2020 à 08:48:44 |
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 08:41:57 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) | Spoiler fin
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Arf… j'ai complètement confondu les couleurs |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Merci.
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Jeu tout juste commencé. P'tain c'est beau ! Je suis pas du genre à utiliser le mode photo. D'ailleurs je sais pertinemment que je ne regarde pas les photos ensuite... Mais là... On se sent presque obligé. Jeu très plaisant. Je joue toujours en VO d'habitude, peu importe la langue. Juste que je suis crevé alors j'ai tenté en anglais. Ils ont fait l'effort de prendre des doubleurs avec un accent japonais, c'est très cool ! Ils ont peut-être fait pareil pour la VF ? Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 21-09-2020 à 09:37:58 --------------- A.K.A. Korrozyf |
raphalan Transactions (1) | Oui tout se débloque en seul run --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Merci pour ta réponse !
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
Memnoch1 Transactions (1) |
|
sinbadlemarin Transactions (1) | Vous me hypez trop là je suis encore au début du jeu |
MeWa_13 Transactions (0) | Bien sûr que c'est à faire en Japonais, la question ne se pose pas. Par contre c'est dommage que la synchro labiale ait été calibré pour l'anglais. C'est pas très gênant, mais quand même c'est un peu couillon. Message édité par MeWa_13 le 21-09-2020 à 20:28:34 --------------- La flemme c'est la vie. |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
MrFurieux Transactions (0) |
Message édité par MrFurieux le 24-09-2020 à 07:52:17 |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Y a des grosses lourdeurs, mais une fois qu'on les surmonte on peut apprécier le jeu. |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | On a des infos sur un patch PS5 ? --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
muet dhiver Transactions (5) | Ca vous est arrivé d'avoir des problèmes de son ? J'ai régulièrement les voix disparaissent... on se retrouve dans un film muet, puis les voix reviennent |
sinbadlemarin Transactions (1) | J'ai du jouer 3h ou 3h30 en une traite hier (je joue rarement plus de 1h/1h30 sur les jeux). J'ai fini l'acte 1 je pense et je vais me concentrer un peu plus sur les quêtes annexes pour pas finir le jeu trop vite |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | l'acte 3 se fini très très vite j'ai été surpris |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est confirmé. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | c'est quelle armure déjà ? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'était pour (spoiler acte 1)
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | ah, ça me dit plus rien du tout cette armure pourtant je situe bien |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ce n'était que de la déco en fait. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | ah ok |
sinbadlemarin Transactions (1) | Plus je joue plus je vois qu'il y a des choses à faire (quêtes annexes, sauver villages, mythes, lieux inconnus, shrines, etc). |
muet dhiver Transactions (5) | Mise à jour gratuite le 16/10 avec un mode new game + et du multi coopératif :
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | yes --------------- à 2° du décrochage |
sinbadlemarin Transactions (1) | Pas mal. J'ai pas encore fini le jeu donc le multi ce sera pas pour tout de suite.
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PS4 Pro + Gros lot de Jeux + PSVR V2 | [VDS] Ps4 Slim 1To avec manette. 100€ |
| [ACH] Ps4 PRO | .... |
| [ACH] [RP] PS4 slim 500Go ou 1To | [ACH] Urgent Tlou2 |
| [VDS] Modern Warfare et F1 2019 PS4 MAJ | [ACH] Switch Lite |
| [VENDU] Death Stranding (PS4) | [EST] prix ps4 pro occaz |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Ghost of Tsushima | |