| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Ghost of Tsushima |
|---|---|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 12:14:00 ![]() ![]() |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Vidéos amusantes
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2020 à 20:01:19 ![]()
|
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede Transactions (0) | dites, c'est quelle armure qu'on voit dans les trailers ou sur la pochette ? (avec la cape) --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
OgOp Transactions (0) | J'ai commencé le jeu cet aprem, ça m'a pas l'air pas mal !
|
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 17:25:05 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
MeWa_13 Transactions (0) | Stealthgamer sur le jeu.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Kede Transactions (0) |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | moi perso la caméra on apprend à la maitriser au cours de l'avancement --------------- Waterbox |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Patch 1.07 prêt. |
Oufledingue Transactions (11) |
|
|
Stixx0 Transactions (0) | Je suis en train de découvrir que les talents des armures associés aux nombreux charmes permettent vraiment de créer des builds très différents les uns des autres. Tank, archer pur, furtif, brute... C'est quand même assez rare dans un Open World j'ai l'impression. Message édité par Stixx0 le 21-08-2020 à 19:52:38 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Histoire finie, il me reste 6 trophees pour le platiner |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Gosth of Tsushima terminé et platiner. |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Days Gone, à part le kitsch et le framerate, c'est très bon. Je mettrais tout de même Red Dead Redemption, Horizon et God of War devant. |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Ca y est, jeu platiné |
MeWa_13 Transactions (0) | Platine en poche, plutôt facile à obtenir.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | GG Monsieur Wa |
MeWa_13 Transactions (0) | Monsieur Ian. --------------- La flemme c'est la vie. |
Kede Transactions (0) |
Stixx0 Transactions (0) | Platine en poche.
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
OgOp Transactions (0) | J'hésite à le passer en mode léthal aussi. Je suis en difficile et autant j'en chiais bien au début, autant je roule sur les mobs maintenant. J'ai déjà débloqué pas mal de techniques de combat (me reste une posture à débloquer) alors que je ne suis qu'à l'acte 1 encore. |
Mr_pickles83 Transactions (74) |
--------------- Mon feed: |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | J'aurais pris mon temps mais j'ai fini et platiné le jeu.
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Je suis un peu perplexe avec GOT, un peu déçu. Alors artistiquement il est magnifique, les scènes de fight j'aime bien aussi. Mais je n’accroche pas. Je ne sais pas exactement pourquoi, mais je me sens pas dans le jeu. Je le trouve assez répétitif, Assassins creed l'est et pourtant je n'ai pas ressenti aussi vite cet effet. Et il est facile, vraiment facile. En difficile je nettoie un camp de 20 mongols sans avoir à faire le ghost, sans me faire blesser, le moindre boss tu l'allumes en 3 frappes célestes etc.... Peut être parce que j'ai trop farmé les quêtes secondaires par rapport à l'histoire?? Et les déplacements à cheval, d'habitude j'adore les open world mais celui-ci me fait chier. J'aime pas l'idée du vent qui guide d'un point de vue pratique (toucher souvent le pad c'est pénible ça me sort du jeu), mais d'un point de vue conception c'est génial et contribue clairement à l'ambiance en effet. Et l'IA est à chier. J'adore cet univers du Japon féodal, j'ai grandi avec des romans de samouraïs alors je suis heureux de jouer à ce jeu. Mais par bien des aspects je n'adhère pas comme je l'aurais espéré. J'ai l'impression que le jeu est mal fini en fait, qu'il lui aurait fallu quelques mois de plus. Le problème c'est qu'il y a des petites choses vraiment parfaites : les sources chaudes, les Haïku, bref cette ambiance spirituelle et contemplative est largement au dessus de tout ce que j'ai connu. Mais les défauts se voient de suite et gâchent presque tout. Je suis perplexe. Ou bien c'est l'effet TLOU 2 j'aurais du prendre un jeu pourri derrière avant de me mettre à GOT. Pas GOTY pour moi, décevant pour une exclu mais reste un bon jeu. Avec quelques peaufinages on tenait un GOTY. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 04-09-2020 à 11:35:51 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Je peux comprendre que le jeu ne plaise pas à tout le monde. Il manque un peu de finition même au niveau collision. C'est pour ça que j'ai bien précisé que c'est mon GOTY pour l'instant (l'année n'est pas fini) mais j'ai vraiment adoré le jouer, très dépaysant. --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Kede Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 05-09-2020 à 21:41:10 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Autre point, les cuts scenes sont très mal amenées, elles cassent vraiment le rythme. |
kitano23 Transactions (40) | Drap, j'ai beaucoup de mal à avancer également, je dois être à la fin de la première partie mais j'ai l'impression que ça va pas beaucoup évoluer par la suite ...
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
OgOp Transactions (0) |
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | J'aime bien les quêtes liées à des armes ou armures. Mais sinon pareil que toi, les quêtes secondaires c'est du vu et revu j'ai trop de jeux à mon actif pour continuer à aimer ce genre de quêtes randoms où tu vas au point B récupérer un objet et revenir au point A pour le donner.
Message édité par Altered le 07-09-2020 à 18:01:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PS4 Pro + Gros lot de Jeux + PSVR V2 | [VDS] Ps4 Slim 1To avec manette. 100€ |
| [ACH] Ps4 PRO | .... |
| [ACH] [RP] PS4 slim 500Go ou 1To | [ACH] Urgent Tlou2 |
| [VDS] Modern Warfare et F1 2019 PS4 MAJ | [ACH] Switch Lite |
| [VENDU] Death Stranding (PS4) | [EST] prix ps4 pro occaz |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Ghost of Tsushima | |