Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4005 connectés 

Ghost of Tsushima est disponible, alors ?

65.6 %
 40 votes
1.  Je l'ai pris et je le trouve excellent

1.6 %
       1 vote
2.  Je l'ai pris et je le trouve moyen

1.6 %
       1 vote
3.  Je l'ai pris et je n'aime pas du tout

14.8 %
 9 votes
4.  Je ne l'ai pas encore pris et je le prendrais en occaz

3.3 %
      2 votes
5.  Je ne l'ai pas encore pris car je n'ai pas fini TLOU2

6.6 %
    4 votes
6.  Je ne l'ai pas pris et je ne sais pas ce que je fais la !

6.6 %
    4 votes
7.  Je ne l ai pas pris, j attends d y jouer sur PS5

Total : 74 votes (13 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Ghost of Tsushima

n°14771179
kostaar
PSN: KostaaR
Transactions (18)
Posté le 19-08-2020 à 12:14:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Qu'est ce qui te gène ?

mood
Publicité
Posté le 19-08-2020 à 12:14:00  profilanswer

n°14771323
kostaar
Transactions (18)
Posté le 19-08-2020 à 14:29:05  profilanswer

Vidéos amusantes

Ghost of Tsushima Deepfake Tom Cruise
Ghost of Tsushima Deepfake Keanu Reeves

n°14771650
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2020 à 20:01:19  answer

kostaar a écrit :

Qu'est ce qui te gène ?

C'est de me remettre dans le bain. J'ai pas pu joué au jeu pendant une semaine / une semaine et demi et je n'arrive pas à rallumer la flemme.

n°14771737
kostaar
Transactions (18)
Posté le 19-08-2020 à 21:51:44  profilanswer

Dommage  [:kostaar:8]

n°14771762
Kede

Transactions (0)
Posté le 19-08-2020 à 22:26:11  profilanswer

Je sais pas trop ce que tu veux qu'on te dise  [:anchois]
J'y ai pas joué pendant 3 semaines, je fais des petites sessions et je prends mon pied  [:ronfl] si t'as pas beaucoup de temps et que t'accroches pas... Pas la peine d'insister (enfin c'est ce que je fais, autant profiter des jeux qui nous plaisent vraiment).

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14772327
Kede

Transactions (0)
Posté le 20-08-2020 à 14:34:39  profilanswer

dites, c'est quelle armure qu'on voit dans les trailers ou sur la pochette ? (avec la cape)  :jap:

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14772341
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 20-08-2020 à 14:43:59  profilanswer

Spoiler :

ghost armor je dirai, mais pas sur  [:transparency]

---------------
à 2° du décrochage
n°14772506
Kede

Transactions (0)
Posté le 20-08-2020 à 16:55:54  profilanswer

The_monk a écrit :

Spoiler :

ghost armor je dirai, mais pas sur  [:transparency]

on la récupère au cours de l'histoire ?

Spoiler :

je viens de débloquer la posture fantôme et ça  [:don_poulpo]  
 :love:  

je continue à trouver les combats prenant et on sent vraiment la montée en puissance de Jin

---------------
n°14772539
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-08-2020 à 17:18:02  profilanswer

Je trouve que le jeu a un côté arcade avec des quetes qui peuvent être assez courtes et bien découpées. Ca se passe très bien en jouant une heure...après dur de lacher la manette, donc c'est pour ça que je lance pas de partie quand j'ai pas le temps.  :ange:

n°14772549
OgOp

Transactions (0)
Posté le 20-08-2020 à 17:25:05  profilanswer

J'ai commencé le jeu cet aprem, ça m'a pas l'air pas mal !
Un peu de mal avec les combats encore à cause de la caméra, et avec les contrôles (genre R2 pour choper des trucs ou monter à cheval), mais ça va venir.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2020 à 17:25:05  profilanswer

n°14772585
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 20-08-2020 à 17:52:50  profilanswer

Kede a écrit :

on la récupère au cours de l'histoire ?

Spoiler :

je viens de débloquer la posture fantôme et ça  [:don_poulpo]  
 :love:  

je continue à trouver les combats prenant et on sent vraiment la montée en puissance de Jin

Oui, on récupere ça au cours de l'histoire, impossible à manquer.

Enjoy! :D c'est tellement kiffant de doser les mobs en deux coups de sabre  [:bakk53]

---------------
à 2° du décrochage
n°14772601
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 20-08-2020 à 18:08:21  profilanswer

Stealthgamer sur le jeu.
https://youtu.be/XVHpSQ_gyiw

C'est l'opposé de mes vidéos ou lui joue tout en fufu, mais qu'est ce que c'est classe et fluide.  
Les flèches explosives à la fin. :D

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14772609
Kede

Transactions (0)
Posté le 20-08-2020 à 18:14:33  profilanswer

OgOp a écrit :

Un peu de mal avec les combats encore à cause de la caméra, et avec les contrôles (genre R2 pour choper des trucs ou monter à cheval), mais ça va venir.

Le début c'était game over sur game over pour moi... Maintenant je découpe  [:moonblood4:2]

---------------
n°14772955
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 21-08-2020 à 07:26:34  profilanswer

OgOp a écrit :

La caméra est gênante tout le long du jeu je te rassure :D

Il n'est pas rare de ne pas voir son adversaire lors des "confrontations" (feuillage, rocher, etc) et ça c'est lourd... Mais en combat contre plusieurs adversaires,bizarrement, ça dynamise l'escarmouche je trouve.

Pour moi, GoT est le GOTY 2020 comme Red Dead Redemption 2 était le 2019 (je crois que j'aime bien les Open World...)

---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°14773064
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 21-08-2020 à 09:41:19  profilanswer

moi perso la caméra on apprend à la maitriser au cours de l'avancement  :jap:  Mais à part les bug cités plus haut  ;)  

Au final c'est faire couler beaucoup d'encre mais je préfère ce mode de caméra libre que celui d'AC qui lock la cible. GOT permet plus de liberté de mouvement au final  :jap:

---------------
Waterbox
n°14773218
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 21-08-2020 à 11:23:05  profilanswer

Patch 1.07 prêt.

n°14773223
Oufledingu​e

Transactions (11)
Posté le 21-08-2020 à 11:30:11  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Stealthgamer sur le jeu.
https://youtu.be/XVHpSQ_gyiw

C'est l'opposé de mes vidéos ou lui joue tout en fufu, mais qu'est ce que c'est classe et fluide.  
Les flèches explosives à la fin. :D

comment je suis loin de ce skill ......

n°14773837
kostaar
Transactions (18)
Posté le 21-08-2020 à 19:38:36  profilanswer

Coms a écrit :

La caméra est gênante tout le long du jeu je te rassure :D

Il n'est pas rare de ne pas voir son adversaire lors des "confrontations" (feuillage, rocher, etc) et ça c'est lourd... Mais en combat contre plusieurs adversaires,bizarrement, ça dynamise l'escarmouche je trouve.

Pour moi, GoT est le GOTY 2020 comme Red Dead Redemption 2 était le 2019 (je crois que j'aime bien les Open World...)

Pareil !!!

n°14773858
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 21-08-2020 à 19:51:05  profilanswer

Je suis en train de découvrir que les talents des armures associés aux nombreux charmes permettent vraiment de créer des builds très différents les uns des autres. Tank, archer pur, furtif, brute... C'est quand même assez rare dans un Open World j'ai l'impression.

Message édité par Stixx0 le 21-08-2020 à 19:52:38

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14774026
kostaar
Transactions (18)
Posté le 22-08-2020 à 00:15:45  profilanswer

Histoire finie, il me reste 6 trophees pour le platiner :D

n°14774056
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 22-08-2020 à 03:26:23  profilanswer

Gosth of Tsushima terminé et platiner.  

Un grand plaisir à le faire du début à la fin. Dans de nombreux open world le scénario est soit passé au second plan ou soit bien trop dilué dans des quêtes secondaires sans véritables liens entre elles ou entre le scénario. Ici, le travail est parfaitement maîtrisé sur ce point et à aucun moment je me suis dis merde je commence à perdre le file. C’était d’ailleurs pour moi le plus gros reproche que j’avais pointé sur Horizon Dawn.  

Au niveau visuel, là aussi c’est juste topissime avec une DA qui est fabuleuse et nous pousse à admirer les paysages pour en profiter davantage.  

J’espère sincèrement une suite à ce jeu qui est pour moi, mon jeu de cette Gen juste devant Days gone.

n°14774554
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 22-08-2020 à 19:16:54  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

Au niveau visuel, là aussi c’est juste topissime avec une DA qui est fabuleuse et nous pousse à admirer les paysages pour en profiter davantage.  

J’espère sincèrement une suite à ce jeu qui est pour moi, mon jeu de cette Gen juste devant Days gone.

Le nombre de fois où je sors un "whoua punaise..." juste pour un levé de soleil entre les arbres ou au sommet d'une colline...  

Pour ce qui est de Days Gone j'ai pas accroché, je ne sais pas pourquoi. :sweat: je le relancerais peut-être un de ces jours.

---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°14774568
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 22-08-2020 à 19:34:54  profilanswer

Coms a écrit :

Le nombre de fois où je sors un "whoua punaise..." juste pour un levé de soleil entre les arbres ou au sommet d'une colline...

Pour ce qui est de Days Gone j'ai pas accroché, je ne sais pas pourquoi. :sweat: je le relancerais peut-être un de ces jours.

Pareil j'ai un peu de mal avec days Gone.
..
J'attends la PS5 et un éventuel patch pour le refaire.

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°14774584
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 22-08-2020 à 20:03:14  profilanswer

Days Gone, à part le kitsch et le framerate, c'est très bon. Je mettrais tout de même Red Dead Redemption, Horizon et God of War devant.

n°14775688
kostaar
Transactions (18)
Posté le 24-08-2020 à 09:52:32  profilanswer

Ca y est, jeu platiné

n°14778960
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 26-08-2020 à 22:46:18  profilanswer

Platine en poche, plutôt facile à obtenir.

Vraiment j'ai adoré le jeu. J'étais assez convaincu que ça allait être bien avant d'y jouer, mais je ne pensais pas que ça allait être si bien que ça. L'histoire et les personnages sont plus travaillés que ce que j'espérais, je m'attendais à un scénario prétexte pour bousiller du Mongol quoi qu'il arrive mais ça va un peu plus loin.
DA exceptionnelle mais ça tout le monde l'a vu. L'open world est assez classique même si les 2-3 features propre au jeu sont bienvenues. Mais le résultat est là, je me suis très souvent arrêté pour regarder le panorama.  

Et dernier point: j'ai franchement adoré les sensations en combat.  
J'ai passé des heures à reload pour réaliser le combat parfait juste parce que je trouvais assez jouissif d'y arriver. Le système est bon, précis et les animations transpirent la classe.  

Pour fêter ça, le volume 3 de mes montages sur le jeu.  

https://youtu.be/DeMV9pQsJSE

Pour ceux qui n'ont pas vu les premiers volumes, mon style c'est le combat pur et dur sans infiltration et sans les gadgets du Fantôme. Juste le katana ainsi que les dodges et parry parfaits.  

Ça m'a pris des heures à faire sincèrement. Le timing pour les contres et dodges parfaits est assez chaud en letal. D'ailleurs j'en rate dans la vidéo ( par contre je ne tue jamais après un timing raté  :o)

Garanti sans spoil, ce n'est que du vidage de camp. Le dernier clip, qui est aussi mon dernier camp que j'ai fait, le jeu m'a fait un petit cadeau avec un convoi qui passait pas loin.  [:bakk53]

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14778992
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-08-2020 à 23:12:14  profilanswer

GG Monsieur Wa :jap:

n°14779004
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 26-08-2020 à 23:29:12  profilanswer

Monsieur Ian.  [:cetrio:1]  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14781161
Kede

Transactions (0)
Posté le 28-08-2020 à 15:01:24  profilanswer

à 3m15  [:leamas:5]  et à 4m40  [:jeje84:1] je suis passé en lethal du coup et je trouve les combats encore plus prenants

---------------
n°14781264
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 28-08-2020 à 16:32:42  profilanswer

Platine en poche.

J'avais lancé le jeu en mode létal et je ne l'ai pas regretté. La conjonction de ce mode "réaliste" avec la VOST sublime encore plus une ambiance déjà très réussie.  

J'ai souvent laissé tomber d'autres Open Worlds par lassitude, "perte" de la trame principale et abus de détours. Mais là j'ai trouvé le tout très cohérent. Tous les récits sont liés et concourent au récit principal. Bref un superbe voyage à plus d'un titre. Et il y a suffisamment d'ouvertures pour une suite !

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14781372
OgOp

Transactions (0)
Posté le 28-08-2020 à 18:00:14  profilanswer

J'hésite à le passer en mode léthal aussi. Je suis en difficile et autant j'en chiais bien au début, autant je roule sur les mobs maintenant. J'ai déjà débloqué pas mal de techniques de combat (me reste une posture à débloquer) alors que je ne suis qu'à l'acte 1 encore. [:dks]

n°14781382
Mr_pickles​83

Transactions (74)
Posté le 28-08-2020 à 18:10:31  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Platine en poche, plutôt facile à obtenir.

[...]

Garanti sans spoil, ce n'est que du vidage de camp. Le dernier clip, qui est aussi mon dernier camp que j'ai fait, le jeu m'a fait un petit cadeau avec un convoi qui passait pas loin.  [:bakk53]

La classe à Dallas Tsushima ..! :love:  

GG MeWa_13 !  :sol:  

Je viens de le commencer hier, je suis juste arrivé au 1er Mongol Camp, je suis un peu loin de ton style (et de tout tes points dorés au dessus de la barre de vie ... :o ).

Plutôt emballé même si réalisation inégale, j'adhère à 100% au style de narration et à l'histoire pour l'instant.

:jap:

---------------
Mon feed:
n°14788089
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 04-09-2020 à 11:12:47  profilanswer

J'aurais pris mon temps mais j'ai fini et platiné le jeu.
Je confirme que pour moi, c'est une des meilleure exclusivité et peut-être le GOTY 2020. :jap:

---------------
n°14788123
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 04-09-2020 à 11:31:43  profilanswer

Je suis un peu perplexe avec GOT, un peu déçu.

Alors artistiquement il est magnifique, les scènes de fight j'aime bien aussi.

Mais je n’accroche pas. Je ne sais pas exactement pourquoi, mais je me sens pas dans le jeu. Je le trouve assez répétitif, Assassins creed l'est et pourtant je n'ai pas ressenti aussi vite cet effet. Et il est facile, vraiment facile. En difficile je nettoie un camp de 20 mongols sans avoir à faire le ghost, sans me faire blesser, le moindre boss tu l'allumes en 3 frappes célestes etc.... Peut être parce que j'ai trop farmé les quêtes secondaires par rapport à l'histoire??

Et les déplacements à cheval, d'habitude j'adore les open world mais celui-ci me fait chier. J'aime pas l'idée du vent qui guide d'un point de vue pratique (toucher souvent le pad c'est pénible ça me sort du jeu), mais d'un point de vue conception c'est génial et contribue clairement à l'ambiance en effet. Et l'IA est à chier.

J'adore cet univers du Japon féodal, j'ai grandi avec des romans de samouraïs alors je suis heureux de jouer à ce jeu. Mais par bien des aspects je n'adhère pas comme je l'aurais espéré. J'ai l'impression que le jeu est mal fini en fait, qu'il lui aurait fallu quelques mois de plus.

Le problème c'est qu'il y a des petites choses vraiment parfaites : les sources chaudes, les Haïku, bref cette ambiance spirituelle et contemplative est largement au dessus de tout ce que j'ai connu. Mais les défauts se voient de suite et gâchent presque tout. Je suis perplexe.  

Ou bien c'est l'effet TLOU 2 j'aurais du prendre un jeu pourri derrière avant de me mettre à GOT.

Pas GOTY pour moi, décevant pour une exclu mais reste un bon jeu. Avec quelques peaufinages on tenait un GOTY.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 04-09-2020 à 11:35:51
n°14788160
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 04-09-2020 à 11:51:09  profilanswer

Je peux comprendre que le jeu ne plaise pas à tout le monde. Il manque un peu de finition même au niveau collision. C'est pour ça que j'ai bien précisé que c'est mon GOTY pour l'instant (l'année n'est pas fini) mais j'ai vraiment adoré le jouer, très dépaysant.

---------------
n°14789532
Kede

Transactions (0)
Posté le 05-09-2020 à 21:40:18  profilanswer

Altered a écrit :

Je suis un peu perplexe avec GOT, un peu déçu.

Alors artistiquement il est magnifique, les scènes de fight j'aime bien aussi.  

Mais je n’accroche pas. Je ne sais pas exactement pourquoi, mais je me sens pas dans le jeu. Je le trouve assez répétitif, Assassins creed l'est et pourtant je n'ai pas ressenti aussi vite cet effet. Et il est facile, vraiment facile. En difficile je nettoie un camp de 20 mongols sans avoir à faire le ghost, sans me faire blesser, le moindre boss tu l'allumes en 3 frappes célestes etc.... Peut être parce que j'ai trop farmé les quêtes secondaires par rapport à l'histoire??

Et les déplacements à cheval, d'habitude j'adore les open world mais celui-ci me fait chier. J'aime pas l'idée du vent qui guide d'un point de vue pratique (toucher souvent le pad c'est pénible ça me sort du jeu), mais d'un point de vue conception c'est génial et contribue clairement à l'ambiance en effet. Et l'IA est à chier.

J'adore cet univers du Japon féodal, j'ai grandi avec des romans de samouraïs alors je suis heureux de jouer à ce jeu. Mais par bien des aspects je n'adhère pas comme je l'aurais espéré. J'ai l'impression que le jeu est mal fini en fait, qu'il lui aurait fallu quelques mois de plus.  

Le problème c'est qu'il y a des petites choses vraiment parfaites : les sources chaudes, les Haïku, bref cette ambiance spirituelle et contemplative est largement au dessus de tout ce que j'ai connu. Mais les défauts se voient de suite et gâchent presque tout. Je suis perplexe.  

Ou bien c'est l'effet TLOU 2 j'aurais du prendre un jeu pourri derrière avant de me mettre à GOT.  

Pas GOTY pour moi, décevant pour une exclu mais reste un bon jeu. Avec quelques peaufinages on tenait un GOTY.

moi c'est l'exact inverse, je le trouve beaucoup moins répétitif qu'un AC qui n'a à proposer que des combats. L'aspect exploration est beaucoup plus sympa que dans ACod par exemple, avec de l'escalade plus limitée mais qui a été pensée (j'aime bien ces petites phases à la tomb raider). Et grosse mention pour le cheval : c'est d'habitude une galère dans les jeux - et pourtant on passe un sacré nombre d'heure dessus. Que ce soient dans TW3, RDR2 ou ACOD, je me fais chier à galoper et c'est la première fois que j'ai vraiment une impression de vitesse et de nervosité :o (je tenais à le dire)

Je ne suis pas d'accord avec le manque de finition non plus, je pense plutôt qu'ils ont dû faire avec le budget alloué et clairement le titre a fait l'impasse sur des "features" qu'on retrouve dans RDR2 par exemple.Je dirais que le jeu dégage même une impression de maîtrise. Au lieu d'intégrer des features rentrées au chausse pied, ils ont fait une croix dessus (je pense par exemple aux PNJ assez statiques, alors qu'ACOD s'efforce de rendre son monde vivant avec ses pnj zombies), mais quand ils proposent quelque chose, ça fait le taf sans fioritures.

Et en léthal; je me fais ouvrir très régulièrement :o mais je suis un manchot c'est pour ça  [:kede:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Kede le 05-09-2020 à 21:41:10

---------------
n°14789558
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 05-09-2020 à 22:41:54  profilanswer

Kede a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec le manque de finition non plus, je pense plutôt qu'ils ont dû faire avec le budget alloué et clairement le titre a fait l'impasse sur des "features" qu'on retrouve dans RDR2 par exemple.[:kede:4]

C'est Sucker Punch, c'est un studio Sony (comme Santa Monica et quelques autres), le budget n'est pas illimité mais il est confortable.
Le temps est le facteur limitant je pense mais quelques efforts n'aurait pas été du luxe.  ;)

---------------
n°14789577
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 05-09-2020 à 23:26:17  profilanswer

Autre point, les cuts scenes sont très mal amenées, elles cassent vraiment le rythme.

n°14790700
kitano23

Transactions (40)
Posté le 07-09-2020 à 14:33:26  profilanswer

Drap, j'ai beaucoup de mal à avancer également, je dois être à la fin de la première partie mais j'ai l'impression que ça va pas beaucoup évoluer par la suite ...
L'ambiance est top, mais après TLoU 2, je crois que j'aurai préféré un jeu plus linéaire, avec des combats encore plus marquants et techniques.

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°14790926
OgOp

Transactions (0)
Posté le 07-09-2020 à 17:57:08  profilanswer

Altered a écrit :

Autre point, les cuts scenes sont très mal amenées, elles cassent vraiment le rythme.

Je suis assez d'accord avec ça. Le fait qu'on voit juste les persos en champ contre-champ et qu'ils restent statiques sans avoir d'expression n'aident pas non plus...
J'aime plutôt bien le jeu, les combats sont sympas mais par moment je me fais un peu chier... Je suis assez déçu par les récits, car le déroulement est toujours le même et je comprends pas pourquoi parfois ils sont segmentés en plusieurs petites parties, je trouve que ça rallonge inutilement la durée de vie. Il y a juste celui d'Ishikawa Sensei qui est plutôt sympa (et Dame Masako, par moment). Après je ne suis qu'au milieu de l'acte 2, peut-être que ça va évoluer un peu.
J'ai abandonné les petites quêtes secondaires (celles qui ne sont pas des récits) tellement elles sont inintéressantes au possible.

n°14790931
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 07-09-2020 à 18:00:35  profilanswer

J'aime bien les quêtes liées à des armes ou armures. Mais sinon pareil que toi, les quêtes secondaires c'est du vu et revu j'ai trop de jeux à mon actif pour continuer à aimer ce genre de quêtes randoms où tu vas au point B récupérer un objet et revenir au point A pour le donner.

EDIT: ha ben du coup les quêtes d'armes et d'armures c'est des quêtes récits :D

Message édité par Altered le 07-09-2020 à 18:01:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] PS4 Pro + Gros lot de Jeux + PSVR V2[VDS] Ps4 Slim 1To avec manette. 100€
[ACH] Ps4 PRO....
[ACH] [RP] PS4 slim 500Go ou 1To[ACH] Urgent Tlou2
[VDS] Modern Warfare et F1 2019 PS4 MAJ[ACH] Switch Lite
[VENDU] Death Stranding (PS4)[EST] prix ps4 pro occaz
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Ghost of Tsushima

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)