|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Ghost of Tsushima |
---|
elude Transactions (17) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2021 à 00:51:10 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Merci quand même (DF a sorti une vidéo sur le sujet, y’a plus qu’à). |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
kamikaze24 Transactions (19) | Salut. J'hésitais entre le Season pass Valhalla et l'upgrade de Got. 1er point noir la sauvegarde avait disparu de la console et du cloud ... (Commencé sur PS4 et fini sur PS5). Par chance j'ai conservé ma PS4 Pro et la sauvegarde s'était synchronisée ... J'ai pu restauré depuis le disque dur de la PS4 vers la PS5 ... Donc 2 ème platine sans rien faire. Par contre vous avez qq saccades sur la version PS5 ? Notamment quand la voleuse arrivé pour parler a Juin avant d'aller à l'île d'Iki ? Qu'est-ce que c'est plus beau que la version optimisée PS4@ps5. |
elude Transactions (17) | Aucunes saccades pour ma part. C'est simplement en 30 fps dans certaines scènes non-jouables mais c'est normal.
|
kamikaze24 Transactions (19) | C'est le 1er jeu qui me fait ça ... Bref j'ai eu de la chance de pouvoir tout récupérer ... place au jeu ^^ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kamikaze24 Transactions (19) |
Passe en 4k Ou change de TV . Les effets sont plus beaux, c'est hyper fluide. Comme je disais j'ai les 2 versions d'installées PS4 Pro sur mon écran de pc et sur ma TV en 4k pour la PS5. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Perso, à part la petite différence de résolution (1800p vs 2160p, à distance normale de la TV, difficile de voir la différence), je ne vois graphiquement aucun changement entre la version ps4 sur ps5 et la version ps5. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (28) | En terme de fluidité, le jeu avait déjà reçu son patch 60FPS en + donc je vois pas en quoi la DC apporte quelque chose à ce niveau. |
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 11:31:33 |
Oufledingue Transactions (11) |
|
elude Transactions (17) | Quand on fait le DLC dès qu’il est rendu disponible, on a quand même droit à de mineures incongruences. Ça fait référence à la fin du jeu alors que perso je finis simplement le premier acte ! |
kamikaze24 Transactions (19) | Aurais-je jouer sans le patch ... pas possible, à ce moment là on avait que le choix de la version ps4 sur ps5 ?! |
Habu Transactions (0) | Le message de Elude me fait peur.
Message cité 1 fois Message édité par Habu le 24-08-2021 à 08:28:43 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | En même temps, si fallait à nouveau finir le jeu pour accéder au DLC, y'aurait les plaintes inverses "j'ai déjà fini le jeu, je l'ai revendu, j'ai plus les sauvegardes. Faut que je me repaye tout le jeu juste pour faire la nouvelle histoire? "
Message édité par saiyaman le 24-08-2021 à 08:45:39 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kamikaze24 Transactions (19) | T'es pas obligé, du tout. Faut avoir fait l'acte 1 je crois.
|
elude Transactions (17) |
Message édité par elude le 24-08-2021 à 09:03:03 |
Habu Transactions (0) | Ok, merci. |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | 1 acte = une partie de l'ile principale à libérer avec une avancée majeure dans l'histoire obviously.
--------------- à 2° du décrochage |
elude Transactions (17) | C’est ça. |
charask8 Transactions (0) | J'ai vu que dans les maj accompagnant le jeu y'avait maintenant un lock et aussi le fait d'utiliser les gâchettes pour les attaques. Autant le coup des gâchettes je trouve ça top, autant je suis un peu dubitatif sur le lock. Maintenant qu'on peut utiliser les gâchettes pour attaquer, on peut manier la caméra en permanence et je trouve que le système de combat profite mieux d'une vue d'ensemble plutôt que de centrer sur un seul adversaire. Bon, j'ai plus le jeu alors je me ferais un avis me jour où je me le reprendrais. Y'en a qui ont testé ici ? Qu'en pensez-vous ? |
Habu Transactions (0) | Merci pour vos réponses. Donc, je ne devrais pas avoir zappé le passage. |
willson Transactions (0) | Enfin terminé il y a quelques jours.
|
gnak Transactions (0) | Je me suis remis au jeu à la faveur du DLC. Je me fais démonter au 1er combat Dur de retrouver ses marques ^^ |
Habu Transactions (0) | J'ai un patch d'un peu plus de 2 GB. Est ce qu'il y a un endroit où on peut voir le patch log, et ce qui a changé ? |
elude Transactions (17) | Depuis que j’ai supprimé la version PS4 du jeu, il l’installe automatiquement à chaque fois que je lance la console, alors que je joue à la version PS5 (upgradée donc). |
Oufledingue Transactions (11) | Petit CR du matin après avoir fini l'histoire principal
Message édité par Oufledingue le 10-09-2021 à 14:41:17 |
dd66 Transactions (0) | Merci pour ce CR, je suis globalement en phase avec toi.
Message édité par dd66 le 10-09-2021 à 14:56:38 |
elude Transactions (17) | Dans ton CR t'oublies de parler du retour haptique (la sensation au galop...) et des gachettes (pas seulement l'arc mais surtout le grappin), des défis ainsi que de l'armure qui est rapidement devenue ma préférée en terme de gameplay. Message cité 1 fois Message édité par elude le 10-09-2021 à 15:05:27 |
Oufledingue Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Oufledingue le 10-09-2021 à 16:01:11 |
MeWa_13 Transactions (0) | Très bon CR.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Message édité par elude le 10-09-2021 à 17:12:31 |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
charask8 Transactions (0) | Au fait combien d'heures vous avez passé sur iki ? 15-20h? |
elude Transactions (17) | 10h-12h. Message édité par elude le 10-09-2021 à 20:40:34 |
Jab Transactions (1) | Drap, je viens de démarrer la version DC sur PS5. Ca envoie !
|
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Grave |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Paul le Poulpe In POI I trust.Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PS4 Pro + Gros lot de Jeux + PSVR V2 | [VDS] Ps4 Slim 1To avec manette. 100€ |
[ACH] Ps4 PRO | .... |
[ACH] [RP] PS4 slim 500Go ou 1To | [ACH] Urgent Tlou2 |
[VDS] Modern Warfare et F1 2019 PS4 MAJ | [ACH] Switch Lite |
[VENDU] Death Stranding (PS4) | [EST] prix ps4 pro occaz |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Ghost of Tsushima |