|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Ghost of Tsushima |
---|
Paul le Poulpe In POI I trust.Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2021 à 20:08:51 |
matthew027 Transactions (2) | Petite question sur PS4 Pro : le jeu de base se suffit à lui même ou vaut mieux que j'attende une baisse de la version director cut pour me le prendre (ce que j'avais fait à l'époque pour Horizon et n'ai pas regretté car le DLC Frozen était super sympa au final) ? --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
elude Transactions (17) |
|
matthew027 Transactions (2) | Ok merci je dedrape et attendrais de prendre la director cut, c'est pas comme si j'avais aucun jeu à faire, lol --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Romf Transactions (6) | |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Les armures, c'est un truc que j'ai jamais regardé. La première, j'ai fait tout le jeu avec l'armure du voyageur.
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Ça vaut le coup de 30€ pour l'upgrade ps5? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ca dépend si tu as déjà fait le jeu et dans quelle condition.
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Je l'ai fait D1 sur PS4 pro.
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
willson Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 10:21:35 |
Romf Transactions (6) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je dis juste que j'avais pas utilisé sur ma première run en normal. J'imagine qu'en difficile, ça doit avoir son importance |
Romf Transactions (6) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | En letal ça a encore mois d'importance. Pas besoin de défense, tu meurs en 1 ou 2 coups, pas besoin de meilleur degats, parce que tu tues en 1 ou 2 coup. Pas besoin de faire tomber la garde, c'est plus rentable de placer un contre ou une esquive.
--------------- La flemme c'est la vie. |
fab74 Transactions (0) | J'ai commencé GoT DC ce WE sur PS5, j'ai mis le mode fréquences élevées pour avoir les 60 FPS, mais le mode haute résolution est aussi à 60 FPS non ? J'ai testé les 2, je trouve le mode Haute Résolution moins fluide. Message cité 1 fois Message édité par fab74 le 14-02-2022 à 14:40:39 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Yep, les deux sont à 60, d’après DF le mode perf n’a aucun intérêt. |
fab74 Transactions (0) | ok merci |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Mérité. C'est une bombe ce jeu. La DA est dingue et le gameplay vraiment sympa pour un OW --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
dany99999 Transactions (0) | bonjour, ayant fini le jeu principal (version bluray ps4), je me suis décidé à acheter le dlc director's cut (toujours sur ps4) qui d'après le descriptif coûte 19,99€ mais en allant sur le store quand le clique sur le dlc l'option pour l'acheter ne s'affiche pas, comment faire? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | As-tu le disque dans le lecteur? |
dany99999 Transactions (0) | oui, on dirait un bug l'option pour l'acheter ne s'affiche pas |
Tu pars bien de l’icône du jeu sur ton dashboard ? Il faut cliquer sur les « … ». |
dany99999 Transactions (0) | oui rien à faire je ne peux l'acheter. sur certains forums des personnes disent qu'il s'agirait d'un bug à cause de Ghost of Tshushima Legends que j’avais installé il y a peu (il était gratuit sur le ps+); comment faire pour le désinstaller? |
dany99999 Transactions (0) | up |
HK25 Transactions (8) | J'ai commencé le jeu il y a 15 jours
|
J’ai tout fait avec la tenue du voyageur et avec des charmes qui donnent soit plus de dégâts ou plus de volonté. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 17-09-2022 à 15:17:04 |
HK25 Transactions (8) |
|
HK25 Transactions (8) | Bon ben voilà
|
MTiger Transactions (0) | je suis encore au chapitre 1
|
Je vais dire une bêtise mais... A quoi sert l'XP dans le jeu ? Monter sa barre de vie et c'est tout non ? On est pas dans un jeu où tu peux farmer les mobs pour devenir plus fort.
Message édité par CasablancaDR le 18-04-2023 à 11:22:04 |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
Je me posai justement la question. J'ai une PS5 et je viens d'acquérir le jeu en version PS4 que je trouve déjà très beau. En ce moment la version DC est à moins de 20€, malgré ce que je viens de cité plus haut est-ce que cela vaut le coup de faire l'upgrade? Merci par avance de vos retours. Message édité par Deep95 le 07-06-2023 à 10:58:57 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
autocall WallahTransactions (0) | Drap, ce jeu me fait hésiter depuis un moment, le topic est en train de me convaincre --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
willson Transactions (0) | Il y a des promos sur la mise a niveau PS4 > Director's Cut ou ça reste a 20€ depuis le début ? |
glop-troplop Transactions (5) | Je rejoins le clan GoT
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
|
spacewolf1 Transactions (0) | Quelques nouvelles pour la version PC avec l'intégration du PSN:
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
willson Transactions (0) | J'ai relancer une nouvelle partie pour faire le DLC sur la version "Director's Cut" sur PS4, j'ai l'impression que le jeux tourne un peu moins bien et il y a très régulièrement des micro-freeze.
|
willson Transactions (0) | Bon j'ai rien dit, en fait ça tourne toujours parfaitement. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Drapo (je viens de le commencer sur PC) Bête petite question tant que j'y suis : le lip syncing est basé sur l'anglais ? Parce que je joue en jap et c'est vraiment très mauvais la synchro dialogues/mvmt des lèvres. Message édité par jonas le 22-05-2024 à 08:06:55 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PS4 Pro + Gros lot de Jeux + PSVR V2 | [VDS] Ps4 Slim 1To avec manette. 100€ |
[ACH] Ps4 PRO | .... |
[ACH] [RP] PS4 slim 500Go ou 1To | [ACH] Urgent Tlou2 |
[VDS] Modern Warfare et F1 2019 PS4 MAJ | [ACH] Switch Lite |
[VENDU] Death Stranding (PS4) | [EST] prix ps4 pro occaz |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Ghost of Tsushima |