Ghost of Tsushima est disponible, alors ?1. Je l'ai pris et je le trouve excellent
2. Je l'ai pris et je le trouve moyen
3. Je l'ai pris et je n'aime pas du tout
4. Je ne l'ai pas encore pris et je le prendrais en occaz
5. Je ne l'ai pas encore pris car je n'ai pas fini TLOU2
6. Je ne l'ai pas pris et je ne sais pas ce que je fais la !
7. Je ne l ai pas pris, j attends d y jouer sur PS5
Total : 74 votes (13 votes blancs)
autocall Wallah Transactions (0) | Bon ça y est jeu platiné, c'était vraiment top, l'écriture est super, les voix japonaises aussi.
Le seul passage où j'ai un peu galéré à la toute fin Spoiler :
dans la 2e phase de Khotun Khan sur le bateau, j'avais utilisé quasiment tous mes kunai/bombes collantes/etc. pour rush les combats avant d'arriver au Khan, donc j'étais à poil sur le bateau J'étais quand même pas loin d'y arriver juste avec katana + arc, je l'ai amené au dernier round où il manque plus qu'un combo pour l'achever mais y avait trop de monde autour j'ai pris une flèche et bye bye J'ai réessayé quelques fois mais ça m'a saoulé, pas envie de try hard, du coup j'ai dû recommencer toute la mission, j'y suis allé prudemment pour garder toutes mes armes de fantôme pour la fin, et là c'était ultra easy, armure de ghost pour avoir la posture en 5 kills, spam de bombes/kunai sur les mobs, posture fantôme pour enchaîner le khan, ça a dû me prendre même pas une minute |
Je suis bien rentré dans l'histoire, il me reste Iki à finir, j'ai juste fait le début de l'île + les défis de bokken, très sympas.
Je pense pas que je ferai un NG+, ou alors dans quelques années. ---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
|