| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline |
|---|---|
FDC1 Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par FDC1 le 03-11-2010 à 13:04:44 |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 13:03:51 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) | A noter que MUBI, un service de films en streaming (gratuit & payant) devrait être dispo dans la MAJ de cet aprem. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 03-11-2010 à 13:45:38 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Y a un service Netfix un nom dans le genre qui est apparu sous l'onglet vidéo quand on se connecte sur un compte US, c'est quoi au juste Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 03-11-2010 à 13:42:20 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Epic Mickey Rebrushed / Mes jeux passés... * |
FDC1 Transactions (2) |
|
FDC1 Transactions (2) | Le contenu de la MAJ d'aujourd'hui est dispo sur le blog officiel. (Je pars dans 2mn, j'ai pas le temps de la poster avec la bonne mise en forme). Y a pas mal de truc apparemment cette semaine. |
bigboss_91 Transactions (7) | Et c'est parti ... DEMO(S) JEU(X) COMPLET JEU(X) PS ONE MINI(S) CONTENU PS+ OFFRE(S) SPÉCIALE(S) BAISSE DE PRIX DÉFINITIVE DLC GOODIES Thème(s) Premium Thème(s) Avatar(s) o Zorskel (0.25 €) Fonds d’écran Bande son VIDEO(S) APPLICATION(S) Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 03-11-2010 à 15:31:35 --------------- * Jeu du moment : Epic Mickey Rebrushed / Mes jeux passés... * |
Double C Transactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 15:48:52 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) | tu triches en prenant un site étranger Message édité par FDC1 le 03-11-2010 à 15:57:30 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ptain je viens de passer de la fat à la slim et depuis hier les dl sont hyper lent (comment à me poser des questions si le PSN ne favorise pas certaines PS3 Message édité par SolidShark le 03-11-2010 à 17:12:11 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Enfin Castle Crashers... ça faisait un ou 2 mois que je l'attendais sur le PSN EU. |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
Message édité par theshadow35 le 03-11-2010 à 17:38:04 --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Faut que je reteste ça cette nuit mais depuis ce matin c'est vraiment lent de chez lent et là depuis 2h c'est limite zéro, j'ai Castlevania bloqué à 98% depuis 15h, 1mo en 1/2h Oo Ps: je suis chez Orange et c'est lent que depuis que je suis passé sur la Slim (aujourd'hui remarque y a la maj) hier j'ai encore sur la FAT et les dl se sont fait super vite, bref vais relancer quelques dl ce soir vers 0h pour voir ... Message édité par SolidShark le 03-11-2010 à 17:49:18 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
boogielup Transactions (3) | Idem je rame à mort depuis un moment ... Free aussi (je sais pas si ça joue) --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
tizig Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par tizig le 03-11-2010 à 18:10:50 --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | perso je suis chez sfr et ça dl à plus de 1Mo tranquillou !
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 03-11-2010 à 20:19:22 |
plzhelp Transactions (0) | Elle plante chez vous aussi la démo de Rock Band 3? --------------- ... |
Acyd59 Transactions (1) | Sony détourne votre attention des offres promotionnelles sans intérêt du PSN comme aujourd'hui avec des problèmes de débits très bas Message cité 1 fois Message édité par Acyd59 le 03-11-2010 à 20:27:33 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par BoR le 03-11-2010 à 20:57:36 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ça fait surtout un moment que les jeux sont au-dessus de 10€, puis de 12€, et maintenant de 13€ ... C'EST TROP CHER !!! --------------- * Jeu du moment : Epic Mickey Rebrushed / Mes jeux passés... * |
plzhelp Transactions (0) | Personne n'a testé la démo de RB3? --------------- ... |
bigboss_91 Transactions (7) | Je sais que sans instruments ça sert à rien, donc je suis pas con, j'ai pas testé ! --------------- * Jeu du moment : Epic Mickey Rebrushed / Mes jeux passés... * |
plzhelp Transactions (0) | J'aimerais bien savoir si ya que chez moi que ça plante. Ecran noir dès que je lance la démo. --------------- ... |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Il est largement plus accessible que le 1er. |
Sir_burton Transactions (1) | Je débute avec la PS3, ou se trouve l'option pour régler l'extinction automatique après les téléchargements ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 03-11-2010 à 22:04:25 --------------- |
HazPrafalc Transactions (0) | J'hésite à prendre God of War Collection HD sur le PSN, quelqu'un connait la taille du téléchargement ? |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Sir_burton Transactions (1) |
|
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
HazPrafalc Transactions (0) | Merci, 12Go Message édité par HazPrafalc le 04-11-2010 à 00:18:08 |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) |
Je suis chez Free aussi et je DL à environ 1 Mo/s avec les DNS d'OpenDNS.
C'est marqué dans la page du jeu sur le PSN : environ 18 Go. Suis-je le seul à avoir installer Mubi ?? Message cité 1 fois Message édité par Naoshige le 04-11-2010 à 06:33:58 |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par Naoshige le 04-11-2010 à 07:59:00 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | A mon avis les problèmes de baisse de débit sur le PSN viennent surtout du fait qu'ils proposent de plus en plus de jeux qui dépassent largement les 2go, et quand tu as des GOW à +4go qui arrive ce mois ci il ne faut pas s'étonner qu'on ait des soucis Message cité 4 fois Message édité par SolidShark le 04-11-2010 à 08:12:38 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline | |