| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline |
|---|---|
FDC1 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 15:11:10 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | 500 gigots il me semble |
FDC1 Transactions (2) |
|
FDC1 Transactions (2) | Les 3 nouveaux jeux PS+ sont dispos via la recherche (ils apparaissent pas encore sur la page IGC) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
FDC1 Transactions (2) | Effectivement Uncharted y est pas encore, je me suis un peu avancé en voyant les autres |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
Message édité par El_Mariachi le 12-06-2013 à 15:43:23 |
Nelchael Transactions (0) | Pour Uncharted, c'est un DLC du mode multi f2p donc il faut télécharger celui-ci pour y avoir accès. Message édité par Nelchael le 12-06-2013 à 15:55:11 |
FDC1 Transactions (2) |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 16:00:59 ![]() ![]() |
Nelchael Transactions (0) | Ah bah non, finalement, ils ont rajouté le Uncharted solo.
|
FDC1 Transactions (2) |
|
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | C'est bon ils l'ont rajouté |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | On sait déjà quel type de DD il faudra ? c'est du 2.5 ou du 3 ? |
FDC1 Transactions (2) | Je pense pas que cela ait été confirmé mais vu la finesse de la console, ca sera du 2,5" |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
zwaq Transactions (0) | Bon, je suis abonné PSN+ mais je sais même pas à quoi servent les sauvegardes automatiques --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Epic Mickey Rebrushed / Mes jeux passés... * |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Merci pour l'update.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
MikePA Transactions (76) |
Y'a les jeux PS3 qui ont été mis a jour pour les PSN+ |
bigboss_91 Transactions (7) | Exact, mais ils l'ont pas mis sur le PS Blog, donc je le mets pas --------------- * Jeu du moment : Epic Mickey Rebrushed / Mes jeux passés... * |
KibitO Transactions (0) | Alors, en gratuit :
Au passage, j'ai maté "Chez Marcus" ce soir et j'ai découvert un jeu sympa, Urban Trial Freestyle (solo) Message cité 1 fois Message édité par KibitO le 13-06-2013 à 14:54:30 |
FDC1 Transactions (2) |
|
FDC1 Transactions (2) |
Message édité par FDC1 le 12-06-2013 à 20:39:43 |
KibitO Transactions (0) | J'ai mis à jour mon post. Oui Call of Juarez gratuit pour tout le monde Message cité 1 fois Message édité par KibitO le 12-06-2013 à 20:44:48 |
FDC1 Transactions (2) |
|
KibitO Transactions (0) | Alors quand tu lances le Store, tu vas dans "Bienvenue" puis c'est au 3e onglet (c'est Gunslinger, Meilleure vente!). Message cité 1 fois Message édité par KibitO le 12-06-2013 à 20:47:12 |
FDC1 Transactions (2) |
|
KibitO Transactions (0) | ??, alors c'est une réduc PS+ malgré que ce ne soit pas spécifié. Il fait 1983Mo sur disque. Message cité 1 fois Message édité par KibitO le 12-06-2013 à 20:50:54 |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) |
|
kami pouetTransactions (2) | Nan version d'évaluation stout. |
KibitO Transactions (0) | C'était pas spécifié, dommage. édit : exact, version d'éval. Message édité par KibitO le 12-06-2013 à 20:55:20 |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) |
|
tcho_nathan Transactions (7) | Concrètement, ça se passe comment du coup ? Il n'y a que des phases de jeu et aucune cinématique ? Pas d'introduction non plus ? |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | Arf, ça serait bien de savoir en effet, car je me tâte à revendre la version boite que je n'ai pas encore ouverte |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | OK thx Mib75, n'ayant pas fait le jeu, impossible de comparer les 2 versions sans avoir trop de spoiler Message édité par jmybgood le 13-06-2013 à 11:50:39 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Pareil, si mon téléchargement est fini, je pourrai vous dire ça ce soir. Et j'ai toujours mon jeu en version boîte (DLC inclus) --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | D'ailleurs ptite question : le PSN+ étant reconduit sur PS4 et la PS4 permettant de lire les jeux PS3 via gaikai apparemment (bon OK pas avant 2014), est-ce que ça veut dire que les jeux PS3 gratuits du PSN+ aujourd'hui seront lisibles sur la PS4 ? |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline | |