Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4974 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1319  1320  1321  ..  2089  2090  2091  2092  2093  2094
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mai : FC26, Nine Sols & Wuchang

n°9679238
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 11-06-2013 à 19:58:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Achète une Wii U :o

---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
mood
Publicité
Posté le 11-06-2013 à 19:58:56  profilanswer

n°9680060
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 12-06-2013 à 00:03:56  profilanswer

Merci le PS+ de m'avoir enfin fait jouer à Shadow of the Colossus :love:
Interface minimale, un personnage chetif, avec sa b*** et son épée en bois, espaces immenses, musique très classe, tout seul face à ces géants.
J'étais sur Infamous 2 mais j'accrochais pas, j'ai aussi testé Deus Ex HR, et je me suis rendu que j'étais archi mauvais au pad, impossible de passer en furtif (en fait je finis par perdre patience, c'est bien joli de poireauter le temps que machin finisse sa ronde, mais j'ai d'autres jeux à faire :o ) ça finit en bain de sang à chaque fois (le mien 2 fois sur 3 :o ). Bref :o

Je n'ai tué que deux colosses mais j'adore le concept façon David vs Goliath, malgré des contrôles un peu rigides (la caméra :/ )
Je comprends mieux la claque qu'ont pris les joueurs sur leur ps2 :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°9680068
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 00:10:39  profilanswer

Je me rappelle à l'époque, la démo avec le combat contre le 1er colosse m'avait scotché, c'était énorme. :D

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°9680069
BLONDIN HF​R
PSN: BLONDIN
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 00:11:07  profilanswer

Pour moi ça a ete le cheval  [:massys]  
Tu peux pas apres RDR...

n°9680098
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 12-06-2013 à 00:29:37  profilanswer

BLONDIN HFR a écrit :

Pour moi ça a ete le cheval  [:massys]  
Tu peux pas apres RDR...

Oui c'est un coup à prendre, mais c'est quand même bien relou :D
Dans Zelda TP c'était quand même vachement plus facile à gérer également :o

Pour SotC je redoute le moment où

Spoiler :

je vais devoir me fighter un colosse en utilisant obligatoirement le cheval pour l'aborder  :sweat:  
j'espère que je suppose mal :o

---------------
n°9680111
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 00:33:56  profilanswer

avitasse a écrit :

mais moi je m'en bas les reins d'avoir du contenu que je ne choisi pas, je veux juste pouvoir (éventuellement) jouer en ligne aux jeux que j'ai payé, sur ma console que j'ai payé, sans avoir à payer un abonnement..

sans abonnement internet ce sera difficile :o

n°9680115
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 12-06-2013 à 00:35:03  profilanswer

J'ai pas rejoué à SotC depuis RDR mais le cheval était un exemple d'animation lors de sa sortie.

Je me souviens PAS avoir eu des soucis pour le contrôler. Quelque chose se serait perdue pendant le portage HD ?

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 12-06-2013 à 01:24:47
n°9680173
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 12-06-2013 à 01:21:13  profilanswer

Khayam a écrit :

J'ai pas rejoué à SotC depuis RDR mais le cheval était un exemple d'animation lors de sa sortie.

Je me souviens avoir eu des soucis pour le contrôler. Quelque chose se serait perdue pendant le portage HD ?

Oui, un "pas" dans ta phrase, non ? :D

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°9680177
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 12-06-2013 à 01:24:55  profilanswer

'ffectivement :o

n°9680243
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 12-06-2013 à 04:01:32  profilanswer

J'ai joué à SotC tout à l'heure ... Autant j'ai adoré Ico que j'avais déjà fini sur PS2, autant l'autre, j'ai laissé tomber :/ La jouabilité a pris un sacre coup de vieux :sweat:

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 12-06-2013 à 04:01:32  profilanswer

n°9680249
kami
pouet
Transactions (2)
Posté le 12-06-2013 à 04:55:09  profilanswer

J'avais fais les deux en long et en large à l'époque. ..Ico reste parfaitement jouable mais Sotc ya un truc qui me gêne je sais pas faudrait que je rallume ma ps2 mais la jouabilité est atroce. Entre la caméra sous LSD et les animations style polyopathe c'est très frustrant.

n°9680277
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 07:37:13  profilanswer

Vini a écrit :

J'ai joué à SotC tout à l'heure ... Autant j'ai adoré Ico que j'avais déjà fini sur PS2, autant l'autre, j'ai laissé tomber :/ La jouabilité a pris un sacre coup de vieux :sweat:

J'ai trouvé aussi :sweat:
Autant la magie est là, la mise en scène, les décors, la DA sublime... et au moment d'affronter le premier colosse... :ouch:
Le coup de vieux dans le gameplay... Hyper rigide, capricieux, demandant une précision qu'on ne peut pas toujours fournir... Heureusement le jeu reste sacrément magique.

n°9680281
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 07:42:34  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Merci le PS+ de m'avoir enfin fait jouer à Shadow of the Colossus :love:
Interface minimale, un personnage chetif, avec sa b*** et son épée en bois, espaces immenses, musique très classe, tout seul face à ces géants.
J'étais sur Infamous 2 mais j'accrochais pas, j'ai aussi testé Deus Ex HR, et je me suis rendu que j'étais archi mauvais au pad, impossible de passer en furtif (en fait je finis par perdre patience, c'est bien joli de poireauter le temps que machin finisse sa ronde, mais j'ai d'autres jeux à faire :o ) ça finit en bain de sang à chaque fois (le mien 2 fois sur 3 :o ). Bref :o

Je n'ai tué que deux colosses mais j'adore le concept façon David vs Goliath, malgré des contrôles un peu rigides (la caméra :/ )
Je comprends mieux la claque qu'ont pris les joueurs sur leur ps2 :D

Surtout qu'on sortait d'ICO, la poignée de joueur qui avait fait ICO attendait SotC de pied ferme... Autant dire qu'on a jugé le jeu d'un oeil critique mais il nous avait tous mis d'accord à l'époque. La démo qui tue, le concept qui parrait simple mais des phases de jeu complètement différente d'un colosse à l'autre... Et cette fin...
Clair qu'il nous a mis la claque... Et çà explique aussi pourquoi on pleure devant l'attente de The Last Guardian :sweat:

n°9680330
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 12-06-2013 à 08:24:08  profilanswer

Agreian a écrit :

J'ai trouvé aussi :sweat:
Autant la magie est là, la mise en scène, les décors, la DA sublime... et au moment d'affronter le premier colosse... :ouch:
Le coup de vieux dans le gameplay... Hyper rigide, capricieux, demandant une précision qu'on ne peut pas toujours fournir... Heureusement le jeu reste sacrément magique.

C'est bizarre quand même. Tu l'avais fini sans souci pourtant sur PS2 non ? Je me souviens d'une jouabilité exemplaire, notamment une fois agrippé aux colosses.

n°9680375
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 08:48:43  profilanswer

Khayam a écrit :

C'est bizarre quand même. Tu l'avais fini sans souci pourtant sur PS2 non ? Je me souviens d'une jouabilité exemplaire, notamment une fois agrippé aux colosses.

oui, j'ai fini le jeu sur PS2 sans trop de soucis au delà de la difficulté native du jeu.
Après, est ce qu'on ne s'est pas habitué à des gameplays plus souple et précis alors qu'à l'époque on baignait tellement dans ces gameplays rigide que finalement, on avait du skill :D

n°9680385
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 08:50:57  profilanswer

avitasse a écrit :

mais moi je m'en bas les reins d'avoir du contenu que je ne choisi pas, je veux juste pouvoir (éventuellement) jouer en ligne aux jeux que j'ai payé, sur ma console que j'ai payé, sans avoir à payer un abonnement..

:jap: +10

---------------
Garage GT5
n°9680404
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 08:57:22  profilanswer

avitasse a écrit :

C'est évidemment la solution idéale... Maintenant, je pense que Sony veut aussi soulager la pression lié à la mise en place du online vis à vis des tiers, comme le fait MS depuis l'explosion du Live. Et çà, tu l'as en faisant payer le joueur, malheureusement.

n°9680460
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 12-06-2013 à 09:19:56  profilanswer

Agreian a écrit :

Surtout qu'on sortait d'ICO, la poignée de joueur qui avait fait ICO attendait SotC de pied ferme... Autant dire qu'on a jugé le jeu d'un oeil critique mais il nous avait tous mis d'accord à l'époque. La démo qui tue, le concept qui parrait simple mais des phases de jeu complètement différente d'un colosse à l'autre... Et cette fin...
Clair qu'il nous a mis la claque... Et çà explique aussi pourquoi on pleure devant l'attente de The Last Guardian :sweat:

Au passage faut faire Ico avant ou les histoires n'ont rien à voir?
En tout cas ce que j'aime dans SotC, c'est le côté minimaliste, le personnage arrive, pose la nana sur l'autel, dit qu'il veut sauver son âme (c'est peut être ça le lien avec Ico non?), une voix s'élève, ok c'est possible mais faut buter les colosses, et hop c'est parti :D

---------------
n°9680525
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 09:37:58  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Au passage faut faire Ico avant ou les histoires n'ont rien à voir?
En tout cas ce que j'aime dans SotC, c'est le côté minimaliste, le personnage arrive, pose la nana sur l'autel, dit qu'il veut sauver son âme (c'est peut être ça le lien avec Ico non?), une voix s'élève, ok c'est possible mais faut buter les colosses, et hop c'est parti :D

Ce côté minimaliste est également dans Ico... C'est un peu la marque de fabrique, le pire c'est que si tu "entres" dans le jeu, émotionnellement çà fonctionne :)
Je connais quelqu'un qui a pleuré à la mort du premier colosse, pas à chaude larme mais l'expression du premier colosse quand tu le plombes, elle est limite dérangeante... T'as luté pour le buter mais quand tu le tus, tu le regrète presque :/

Pour te répondre, y'a un lien entre les 2 jeux que tu ne perçois qu'à la toute fin de SotC... et c'est sujet à interprétation :D
Perso, et de la manière dont j'ai interprété la fin, je conseille de faire Ico avant mais c'est perso :p

n°9680529
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 12-06-2013 à 09:40:18  profilanswer

Vini a écrit :

Tue ton premier colosse, et tu ne pourras plus décrocher. J'avais fait une démo à un pote qui n'accrochait pas, il a vite compris la puissance des sensations qu'on éprouve à combattre ces géants.

Et puis, surtout, ce serait te priver d'affronter l'aigle géant et ses virées aériennes. J'en garde un excellent souvenir.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°9680534
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 12-06-2013 à 09:42:38  profilanswer

BIGGUY083 a écrit :

Achète une Wii U :o

jamais une Nintendo ne pénétrera chez moi  [:spamafoote]  
j'ai une tête à jouer à Nintendogs ou aux Pokémons ?  [:haha pfff]  

Agreian a écrit :

C'est évidemment la solution idéale... Maintenant, je pense que Sony veut aussi soulager la pression lié à la mise en place du online vis à vis des tiers, comme le fait MS depuis l'explosion du Live. Et çà, tu l'as en faisant payer le joueur, malheureusement.

à la rigueur ils pourraient distinguer les services ; je veux bien aller jusque 5€ annuel  [:pure 3d]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°9680546
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 09:46:56  profilanswer

avitasse a écrit :

jamais une Nintendo ne pénétrera chez moi  [:spamafoote]  
j'ai une tête à jouer à Nintendogs ou aux Pokémons ?  [:haha pfff]  

Chouette c'est déjà presque le week-end  [:karnakhan]  

Ou pas  :sweat:

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°9680621
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 12-06-2013 à 10:08:09  profilanswer

Agreian a écrit :

Ce côté minimaliste est également dans Ico... C'est un peu la marque de fabrique, le pire c'est que si tu "entres" dans le jeu, émotionnellement çà fonctionne :)
Je connais quelqu'un qui a pleuré à la mort du premier colosse, pas à chaude larme mais l'expression du premier colosse quand tu le plombes, elle est limite dérangeante... T'as luté pour le buter mais quand tu le tus, tu le regrète presque :/

Pour te répondre, y'a un lien entre les 2 jeux que tu ne perçois qu'à la toute fin de SotC... et c'est sujet à interprétation :D
Perso, et de la manière dont j'ai interprété la fin, je conseille de faire Ico avant mais c'est perso :p

Ico je verrai après The Last of Us, déjà je pense pas que j'aurai fini SotC d'ici vendredi :D
Pour les émotions c'est surtout le côté épique des combats et ce sentiment de puissance quand on terrasse ces géants que j'apprécie.
De là à pleurer la mort d'un colosse :D

---------------
n°9680630
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 10:10:12  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Ico je verrai après The Last of Us, déjà je pense pas que j'aurai fini SotC d'ici vendredi :D
Pour les émotions c'est surtout le côté épique des combats et ce sentiment de puissance quand on terrasse ces géants que j'apprécie.
De là à pleurer la mort d'un colosse :D

Ouai mais toi, t'es un guerrier :D

n°9680665
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 12-06-2013 à 10:22:28  profilanswer

Prince DeLU, c'est un warrior, un vrai !

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°9680685
alileparig​o
PSN : Momonaton
Transactions (14)
Posté le 12-06-2013 à 10:28:30  profilanswer

Ico et SotC sont tous deux des chefs d’œuvres.  
Perso, j'avais joué au second avant le 1er et je préfère de loin Ico malgré le fait qu'il avait déjà pris un sacré coup de vieux.

---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm    /    Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1&
n°9680879
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 12-06-2013 à 11:07:35  profilanswer

avitasse a écrit :

je vais "retourner" ton raisonnement : ça me fait rire d'entendre ici certains dirent qu'ils ne la prendront pas si > 400€, que sony se tirerait une balle dans le pied ; par contre lâcher 50€ par an, ça les embêtent beaucoup moins ; indirectement, c'est une façon de payer > 600€ sa console (étalé sur plusieurs années certes)
il ya quand même un problème de cohérence et de proportion chez certains.  [:spamafoote]

il ya une différence entre payer un produit qui va t'appartenir et payer le droit d'accès à un service  :o  

mon raisonnement est simple...le JV c'est du futile donc c'est fortement dispensable, personne ne t'oblige à dépenser ton fric la dedans; après il ya la notion de services payants qu'il est peut être aussi normal de payer à un moment donné sans crier à l'enculade car c'etait peut bien être bien "le gratuit" qui était l'exception et qui l'est d'ailleurs majoritairement dans la vie de tous les jours.

Après c'est aussi une question d'utilisation et de rationalité de celle-ci...si tu es un gros joueur multi genre COD/BF/FIFA, même si l'abo te fais suer, tu sais que tu vas le rentabiliser dès la première semaine de jeu intensif, de toute manière tu n'as pas le choix, ou tu paies ou tu change de support...à contrario si tu joues en multi une fois comme ça en passant c'est qu'au fond tu n'as pas un grand besoin de ce service et que tu peux donc t'en passer et te concentrer sur le solo...
perso j'aimerais de temps en temps refaire du BF3 sur ma x360 mais j'estime que le jeu n'en vaut pas la chandelle alors je reste en silver mais je ne crie pas au loup pour autant...question de choix et de priorité  :o  

en plus sony à prévu de fractionner cet abo multi => 5€ par mois, si même là c'est trop cher alors je reviens encore sur l'idée qu'il n'y a aucune logique/utilité à dépenser de l'argent dans les JV.  ;)

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°9681036
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 12-06-2013 à 11:34:44  profilanswer

ha mais je ne crie pas au loup ni à l'enculade ; je rejoignais simplement Lamor et d'autres pour dire que tout le monde n'était pas intéressé par ce service que beaucoup ici trouvent fantastique..

ok la mise à disposition de serveurs est un service qui a un coup ; mais je ne trouve pas que la gratuité de celui-ci soit une exception ; elle va le devenir certes mais historiquement, on payait indirectement ce service dans le prix du jeu : je jouais "gratuitement" en ligne à StarCraft en 98, et n'ai jamais payé ce service depuis pour aucun autre jeu ; alors certes pour ceux qui payent déjà un abo xbox et/ou un ps+, cette gratuité est depuis longtemps une exception..

bref..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°9681234
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 12-06-2013 à 12:12:19  profilanswer

sebnec a écrit :

Tue ton premier colosse, et tu ne pourras plus décrocher. J'avais fait une démo à un pote qui n'accrochait pas, il a vite compris la puissance des sensations qu'on éprouve à combattre ces géants.

Et puis, surtout, ce serait te priver d'affronter l'aigle géant et ses virées aériennes. J'en garde un excellent souvenir.

C'est ce que j'essaie de faire  [:arslan310] Mais doit y avoir un truc que je saisis pas, j'ai trop de mal à contrôler le perso, surtout quand tu lâches tous les boutons pour pas te faire écraser et qu'il tire encore avec son arc  [:bakk29]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°9681242
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 12-06-2013 à 12:13:19  profilanswer

Vini a écrit :

C'est ce que j'essaie de faire  [:arslan310] Mais doit y avoir un truc que je saisis pas, j'ai trop de mal à contrôler le perso, surtout quand tu lâches tous les boutons pour pas te faire écraser et qu'il tire encore avec son arc  [:bakk29]

C'est pas la manette ? :o

n°9681257
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 12-06-2013 à 12:16:31  profilanswer

Non, car la caméra se barre :o Mais je vais persévérer quand j'aurai compris comment escalader :o

---------------
n°9681284
FDC1

Transactions (2)
Posté le 12-06-2013 à 12:20:14  profilanswer

Quelques commentaires de Yoshida (pdg de Sony) sur la situation PS4/PS+

We’re focusing on new services and online, like the “Share” button I previously mentioned and the ability to play using mobile devices with the cloud feature. Our plan is to continue to invest in the future, but investing like this is not compatible with our previous policy that involved reducing costs by every mean to keep the service free.

...

I apologize for the financial burden on our users, but on PS4 it’ll also provide early access to beta versions, free games and discounts like on PS3 and PS Vita. In addition to that PS Plus members will receive for free a special edition with slightly reduced functions of DriveClub.

...

While direct competition in real time won’t be possible [without PS Plus] for instance in the case of DriveClub, asynchronous online gameplay and receiving data from other players will still be free of charge.

...

This will also depend on the judgement by the publishers, and there will be some free to play titles that you’ll be able to play without needing a PS Plus subscription, like PlanetSide 2 and DC Universe Online.

http://www.dualshockers.com/2013/0 [...] er-on-ps4/  

n°9681597
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 12-06-2013 à 13:44:33  profilanswer

Ok donc la version de Drive Club sera une version light du jeu pour les abonnés ps+.

@Vini: pour grimper tu sautes avec triangle et tu t'agrippes avec R1. Ensuite tu montes sans lâcher R1. Y'a une jauge qui t'indiques ta "force" restante, la partie rose diminue petit à petit tant que tu t'accroches, quand elle a disparu, tu tombes.  
A toi d'utiliser l'épée pour repérer le point faible du colosse qui va te permettre de grimper dessus.

---------------
n°9682045
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 12-06-2013 à 15:00:33  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Ok donc la version de Drive Club sera une version light du jeu pour les abonnés ps+.

@Vini: pour grimper tu sautes avec triangle et tu t'agrippes avec R1. Ensuite tu montes sans lâcher R1. Y'a une jauge qui t'indiques ta "force" restante, la partie rose diminue petit à petit tant que tu t'accroches, quand elle a disparu, tu tombes.  
A toi d'utiliser l'épée pour repérer le point faible du colosse qui va te permettre de grimper dessus.

A mon avis Vini avait bien compris comment ça fonctionne. Ses soucis sont ailleurs.

Pour Drive, y a beaucoup trop de spéculation alors que je suis convaincu que même Sony ne savent pas encore ce que c'est que cette édition.

n°9682075
FDC1

Transactions (2)
Posté le 12-06-2013 à 15:06:21  profilanswer

Si ils l'ont annoncé, comme préssenti, t'as à peu près toutes les fonctionnalités mais que quelques circuits et voitures.

n°9682081
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 15:07:06  profilanswer

SolidShark a écrit :

J'ai vu ce passage mais mon anglais oral est trop moyen (j'arrive pas à comprendre cette partie là), à l'écrit c'est juste ce qu'apporte le ps+, ça ne dit pas que sans ps+ on ne puisse pas jouer en multi  (c'est ce que je comprends en lisant) :sweat:

bah ils dit que ceux qui ne seront pas psn+ pourront jouer à donc offline et accéder aux démos et autres vidéos sur le PSN.

n°9682085
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 12-06-2013 à 15:07:58  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Khayam a écrit :

A mon avis Vini avait bien compris comment ça fonctionne. Ses soucis sont ailleurs.

Pour Drive, y a beaucoup trop de spéculation alors que je suis convaincu que même Sony ne savent pas encore ce que c'est que cette édition.

Voilà :jap: J'ai fait tomber le colosse, je m'agrippe sur la jambe mais j'arrive pas à monter :jap: Mais c'est HS je vais retenter plus tard, bien envie de connaître cette histoire.

---------------
n°9682092
anonymman

Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 15:08:37  profilanswer

Comment ça va se passer niveau PSN+ PS4 ? Ceux déjà abonnés sur PS3 pourront bénéficier de tout avec le même abonnement PS3+PS4+Vita ?

Je débarque et je n'ai rien suivi.

Merci :)

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°9682098
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 15:09:16  profilanswer

anonymman a écrit :

Comment ça va se passer niveau PSN+ PS4 ? Ceux déjà abonnés sur PS3 pourront bénéficier de tout avec le même abonnement PS3+PS4+Vita ?

Je débarque et je n'ai rien suivi.

Merci :)

oui.
l'abo continue et est valable pour les 3

n°9682104
anonymman

Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 15:10:41  profilanswer

Ah mais c'est énorme ça ! Merci
Un HDD conséquent est prévu sur la PS4 ou ça sera en kit come la PS3 Slim Cheap ?

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°9682108
FDC1

Transactions (2)
Posté le 12-06-2013 à 15:11:10  profilanswer

C'était explicitement mentionné:

http://d35lb3dl296zwu.cloudfront.net/uploads/photo/image/12968/LB_6795.jpg

Mais ils sont pas cons, ils ont attendu les applaudissements après avoir tacler Microsoft pour le placer discrètement.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1319  1320  1321  ..  2089  2090  2091  2092  2093  2094

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël[Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President
[Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3[Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mai : FC26, Nine Sols & Wuchang

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)