| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mai : FC26, Nine Sols & Wuchang |
|---|---|
BIGGUY083 Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 19:58:56 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Merci le PS+ de m'avoir enfin fait jouer à Shadow of the Colossus --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je me rappelle à l'époque, la démo avec le combat contre le 1er colosse m'avait scotché, c'était énorme. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'ai pas rejoué à SotC depuis RDR mais le cheval était un exemple d'animation lors de sa sortie. Je me souviens PAS avoir eu des soucis pour le contrôler. Quelque chose se serait perdue pendant le portage HD ? Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 12-06-2013 à 01:24:47 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | 'ffectivement |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai joué à SotC tout à l'heure ... Autant j'ai adoré Ico que j'avais déjà fini sur PS2, autant l'autre, j'ai laissé tomber --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 04:01:32 ![]() ![]() |
kami pouetTransactions (2) | J'avais fais les deux en long et en large à l'époque. ..Ico reste parfaitement jouable mais Sotc ya un truc qui me gêne je sais pas faudrait que je rallume ma ps2 mais la jouabilité est atroce. Entre la caméra sous LSD et les animations style polyopathe c'est très frustrant. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
--------------- Garage GT5 |
|
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
alileparigo PSN : MomonatonTransactions (14) | Ico et SotC sont tous deux des chefs d’œuvres. --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm / Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1& |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | ha mais je ne crie pas au loup ni à l'enculade ; je rejoignais simplement Lamor et d'autres pour dire que tout le monde n'était pas intéressé par ce service que beaucoup ici trouvent fantastique..
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Non, car la caméra se barre --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
FDC1 Transactions (2) | Quelques commentaires de Yoshida (pdg de Sony) sur la situation PS4/PS+
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Ok donc la version de Drive Club sera une version light du jeu pour les abonnés ps+.
|
FDC1 Transactions (2) | Si ils l'ont annoncé, comme préssenti, t'as à peu près toutes les fonctionnalités mais que quelques circuits et voitures. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Voilà --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
anonymman Transactions (0) | Comment ça va se passer niveau PSN+ PS4 ? Ceux déjà abonnés sur PS3 pourront bénéficier de tout avec le même abonnement PS3+PS4+Vita ?
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) | Ah mais c'est énorme ça ! Merci
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
FDC1 Transactions (2) | C'était explicitement mentionné:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mai : FC26, Nine Sols & Wuchang | |