| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Back 4 Blood - DLC 3 OUT- Fin des updates |
|---|---|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 12:00:33 ![]() ![]() |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Un "Trello" sur le jeu est disponible pour un peu voir la progression des choses à faire/patchaÿ/etc ... --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | 2ieme partie pour moi, avec Zoreil et Nico. Message cité 2 fois Message édité par tamino le 27-10-2021 à 19:35:16 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Si tu veux changer un peu, WWZ est aussi très réussi --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 28-10-2021 à 08:50:06 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Message édité par tamino le 28-10-2021 à 09:13:54 |
Publicité | Posté le 28-10-2021 à 08:59:03 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les cartes de corruption annoncées en début de chaque partie, c'est aléatoire ? Y a un côté chance qui est frustrant dans ce jeu, avec des niveaux où on galère et d'autre où ça passe oklm. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Oui et on refaisant l'acte, avec des cartes de corruption différentes ça peut passer facile.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ah ben voilà me disais bien
Message édité par breezer79 le 28-10-2021 à 10:24:50 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai de vagues souvenirs de left4dead 1 et 2, ça date en même temps, je me souviens m'y être bien éclaté en tout cas, j'ai pas l'impression d'avoir un feeling d'il y a 10 ans, alors certes ça aurait pu s'appeler left4dead3 mais j'aime bcp, je trouve l'ambiance super bien. Après pas trop fan pour l'instant du système de deck mais je m'y suis pas encore bien intéressé, il faut que je regarde les différents decks possibles mais j'aime bcp. A part les ennemis avec un long bras
Message édité par Ak47Soda le 28-10-2021 à 10:23:33 --------------- Truth or happiness, never both. |
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Pour les persos Mom et Hoffman semble super utiles, et je joue une build orienté stamina / vie et boost munitions et degsts AR, faut que j'étudie un peu plus les decks mais j'avoue que ça me fait pas rêver de regarder les 500 cartes pour choisir lesquelles sélectionner... Bref, gros kiff |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Merde ça rend mieux en gif animé ! |
Zoreil Transactions (0) |
capatin Transactions (2) | Merci à vous messieurs ! On est une equipe. On a géré et tout est passé EZ ! C'était une bonne session. --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | @Toper, Muting Voice Chat Shouldn’t Disable Pings
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | J'ai quelques questions, car certaines choses m'échappent.
Message édité par Mouldy le 01-11-2021 à 00:37:31 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
xxthom4s Transactions (1) | Parce que t es mort dans un des chapitres et ça t as pas compter la fin de l acte correctement (faut finir en vie dans chaque safe) ... c est mal codé c est des "bugs" Ou que le jeu est tout simplement injuste, mal codé et trop difficile et géré par des incomptétents qui testent pas leurs jeux ... --------------- BF since BC2 |
Il a du les finir sans avoir débloqué l'ensemble des niveaux précédents. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
xxthom4s Transactions (1) |
Ba j ai le succès de l acte 2 alors que jsuis mort sur un niveau .. Et j ai pas les points de sauvegarde de l acte 2 ... alors qu on a tous fait hier ... C est juste mal branlé --------------- BF since BC2 |
Sur ce point on est d'accord, c'est de la merde en barquette --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
xxthom4s Transactions (1) | https://statty.net/ridden
--------------- BF since BC2 |
xxthom4s Transactions (1) |
Message édité par xxthom4s le 03-11-2021 à 18:49:21 --------------- BF since BC2 |
xxthom4s Transactions (1) | Il dit (le youtuber) que 1/2 cartes sont buggués .. les poings ne comptent pas comme des armes de melee aussi donc t as pas le bonus de santé temporaire, mais les mecs avec la tete explosive c est abusé ça les kills sans exploser ... --------------- BF since BC2 |
Zoreil Transactions (0) | Dans le genre bug ya la carte "recharge l'arme principale quand on switch sur l'autre", ça prend plusieurs secondes à se déclencher... Du coup vlà l'intérêt. --------------- What the FUCK ? |
xxthom4s Transactions (1) | Yep les mitrailettes ça recharge presque instant, fusil assaut 5/6sec c est un peu débile ... Ou faut tirer avec l autre arme et ca reload .. on sais pas trop Les infos sur des patchs/bugs on connait pas trop quand ça va arriver --------------- BF since BC2 |
Zoreil Transactions (0) | Je m'en sers sur un deck mitrailleuse pour la m249, ça marche fort quand ça proc de suite --------------- What the FUCK ? |
capatin Transactions (2) | GG pour l'acte 4 en vétéran ! Vous êtes des monstres --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Fh5 va faire du bien avant la diff cauchemar --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |