| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Back 4 Blood - DLC 3 OUT- Fin des updates |
|---|---|
capatin Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Publicité | Posté le 17-10-2021 à 12:12:39 ![]() ![]() |
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Y'a un peu de ça oui avec en plus, des tirs sur les corbeaux ( --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
xxthom4s Transactions (1) | C était bien ??
--------------- BF since BC2 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Je lance une partie mais personne depuis 5mins… --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
titof3 Transactions (0) | Pareil en novice j'ai du mal à trouver une partie..
|
Publicité | Posté le 17-10-2021 à 17:31:12 ![]() ![]() |
xxthom4s Transactions (1) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Je testerai ça la prochaine fois. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Le dernier niveau de l'Acte 3 m'a saoulé avec l'IA qui sert à rien. J'abandonne. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
xxthom4s Transactions (1) | Et ?
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Un random, moi + 2 bots ... premier essai, un "viol" de spawn d'infectés (comme souvent) donc deuxième essai et là, pratiquement plus rien donc c'était déjà plus tranquille pour s'occuper du boss. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Zoreil Transactions (0) | Premier essai = viol total et essais suivants = easy life (ou presque) c'est apparemment un classique sur ce jeu.
capatin Transactions (2) | Twitter passe pas et je pense que c'est celui là comme deck --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Snake640 Transactions (18) |
Message édité par Snake640 le 18-10-2021 à 12:10:10 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
xxthom4s Transactions (1) | Je laisse Isami test et nous dire si c est OP --------------- BF since BC2 |
kalas150 Transactions (0) | Hello Message édité par kalas150 le 18-10-2021 à 16:18:47 |
nicolas46230 Transactions (5) | Le mec il a cru qu'il allait pouvoir nous recruter |
kalas150 Transactions (0) |
|
kalas150 Transactions (0) | Blague à part, loin de moi l'idée de faire du forcing, c'était au cas ou des gens désirais jouer à plusieurs |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Message édité par kalas150 le 18-10-2021 à 16:07:18 |
|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Punky Mason ! --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Nan mais c'pas grave ... enfin, un peu relou quand même mais pas grave quoi.
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
capatin Transactions (2) | Il va pu oser venir nous rejoindre après ça ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
capatin Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |