---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
Petite séance avec Toper et Christophe ce weekend, c'était bien cool.
Entre Toper qui nous prévient pour les oiseaux et qui à chaque fois déclenche les hordes et Christophe qui part tout seul devant et qui dit qu'il couvre Toper alors qu'il est à 500 m
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
J'ai vu que 3 de mes amis PS ont préco le jeu (mais c'est mal fichu, je ne peux pas voir qui ) - j'ai prévu de le prendre aussi après avoir bien aimé L4D à l'époque. Si certains jouent sans prise de tête sur PS5, n'hésitez pas à m'ajouter : francois59496
Back 4 Blood : la progression en solo bloquée, les développeurs répondent
En effet, il sera possible d’arpenter l’univers du jeu infesté de zombies au travers d’une campagne solo qui fait l’objet du mécontentement d’une partie des joueurs à l’heure actuelle. La progression de cette dernière semble parfaitement accessible, mais serait bloquée, à l’instar d’un mode arcade. Ainsi, en se lançant dans l’aventure, un message alerte le joueur :
Utilisation de decks de cartes solos créés dans le menu de deck de Fort Hope
Les cartes et objectifs seront ajustés
Le matchmaking et les invitations des joueurs sont désactivés
Gagner des points d’approvisionnement est désactivé
Le suivi des statistiques est désactivé
Gagner en progression à travers les Réalisations est désactivé
J'ai juste fait du solo pour le moment (du coup je n'ai absolument rien débloquaÿ, même pas un p'tit succès ) mais c'est de la "pure kiffance" !
Vraiment l'impression de revenir sur un L4D2 après avoir reçu une bonne MàJ (4K, 60 fps, système de deck, etc ...), hâte d'le faire en coop avec les noobios.