| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Back 4 Blood - DLC 3 OUT- Fin des updates |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 11:19:20 ![]() ![]() |
xxthom4s Transactions (1) | Je dis qu il est "pété" : je pense que le jeu est populaire, les serveurs en chient un peu (les succès se deverouillent pas ingame alors que mardi oui) rien de grave, ça va se rectifier rapidement, les gens testent/font 1 acte et changent de jeux Je joue qu avec des amis Xbox, aucune envie de jouer avec un random Xbox/PC Ça se joue pas avec des randoms ce genre de jeu surtout quand tu voudras faire en niveau plus élevé ... C est ma pensée Si des gens veulent rajouter des personnes pour jouer les soirs, faut rajouter les GT et pas hésiter à envoyer MP ou s inviter dans les groupes .. tout le monde est gentil et accueillant --------------- BF since BC2 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ça m'a étonné aussi mais bon tkt on va refaire plein de fois le jeu
Ça m'a bien saoulé --------------- Truth or happiness, never both. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Surement dispo ce soir, pour se faire un run entre anciens --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Mr Vaid Transactions (0) | Coucou, pour les amateurs de points rewards. --------------- |
RomanoG Transactions (2) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
xxthom4s Transactions (1) |
Et des skins sont données pour les 4 premiers du jeu dans l onglet "Avantages" du Game Pass --------------- BF since BC2 |
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 23:27:31 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | y'a un truc que j'ai pas compris avec les "deck". Les cartes on les recupére comment? Parfois pendant la partie a certains endroit (sur un bar, une table, etc...) on trouve des cartes qu'on peut "acheter" avec 400 points. C'est ca? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
|
tu peux acheter des cartes ingame pour 400 balles aussi si tu arrives à trouver le dossier. Elles ne sont valables que pour l'acte en cours. Message cité 2 fois Message édité par toper_harley_ le 15-10-2021 à 09:48:19 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Dephi Transactions (0) | Du coup les pièces de cuivre que tu gagnes durant une mission / acte ne te servent à rien sur le "lobby hors mission" ?
--------------- |
capatin Transactions (2) | Oui exactement Message cité 1 fois Message édité par capatin le 15-10-2021 à 10:03:38 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Mr Vaid Transactions (0) |
Ce que tu depense au lobby, fort Hope, pour débloquer des carte c'est une autre monnaie qui ressemble à des petits carrés rouge. Je crois que le nom c'est "Point de ravitaillement". Ça tu les gagnes en jouant avec des bonus pour certains défis.
Message cité 1 fois Message édité par Mr Vaid le 15-10-2021 à 12:06:51 --------------- |
Il dit pareil que toi en fait --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
capatin Transactions (2) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Oh non, ils ont osé mettre un champ de maïs dans un niveau ... j'ai cru apercevoir le fantôme de Bardichou en Tank. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
capatin Transactions (2) | --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
capatin Transactions (2) | Et tu n'as pas vu Teks dans un coin en train de rager ? --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
Message cité 2 fois Message édité par teks9 le 15-10-2021 à 13:51:16 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
RomanoG Transactions (2) | Les chapitres validés en multi en rejoignant une équipe ne déverrouille pas la progression ? J'ai fait 4 ou 5 partie multi, fini acte 1 mais au final je ne peux accéder à l'acte 2 et quand je souhaite créer une partie campagne faut que je redémarre du début... Édith : j'ai compris comment ça fonctionne Message édité par RomanoG le 15-10-2021 à 21:15:50 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Il est cross play avec les joueurs PC mais pas PS4/5 ? --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Il y a aussi l'icône PlayStation parfois donc j'imagine que si. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Bon sinon hier soir j'ai joué avec des random en vétéran et c'est passé comme dans du beurre --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Zoreil Transactions (0) | Vétéran ya que 15% (approx) de dégâts de tir allié, ça va.
--------------- What the FUCK ? |
Les ennemis font plus de dégâts non ? Déjà que certains sont bien chiants --------------- Truth or happiness, never both. |
capatin Transactions (2) |
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Premier chapitre de l'acte 1 en vétéran avec des randoms (juste pour voir un peu le "niveau" toussa quoi), résultat ... --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
capatin Transactions (2) | --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |