| |||||
| Auteur | Sujet : Ultimate Marvel VS Capcom 3 Remaster !(PS4/XboxOne/PC) |
|---|---|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message édité par gaymer's le 17-12-2010 à 15:03:57 |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 15:02:09 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca confirme la liste leakée que j'avais posté vers le haut de la page, donc devrait y avoir Dark Phoenix. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | La vache j'en reviens pas que Cyclops ne soit pas de la partie, c'est un personnage présent depuis le 1er VS. |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | Cyclops c'est clair que je le voulais, c'est un pilier et j'adore son gameplay --------------- Make Portraits, Not War! |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Capcom prépare du DLC, espérons que le prix soit pas trop violent. Message édité par gaymer's le 18-12-2010 à 13:02:09 |
v-christophe Transactions (1) | apres si les joueurs sont assez débiles pour payer aussi........ perso moi jamais deja pour ds fringues je comprends pas .. Message édité par v-christophe le 18-12-2010 à 14:27:11 --------------- Arcade Rules |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Capcom est malin il sait qu'en privant des personnages dont les fans sont friands il rendre plus attractif un pack de persos.
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Des planches du comics vendu avec le coffret collector ont fuité et on peu y vori Taskmaster ainsi que Galactus qui vu sa taille sera sûrement un boss. http://shoryuken.com/content/marve [...] ctus-2941/ Message édité par gaymer's le 28-12-2010 à 16:38:09 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | 2 nouveaus perso, Haggar etsurtout Phoenix/jean Grey |
ananit c'est pas fauxTransactions (0) | m'a l'air bien broken phoenix quand meme !
--------------- ventes - feed |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 15:32:46 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Franchement ils auraient mieux fait de mettre Zangief parce que Haggar est suepr bof.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | non le maire c'est lui le vrai |
ananit c'est pas fauxTransactions (0) |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) | [table][tr][td]
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je suis fan du perso aussi, tellement gentille mais aussi tellement Dark |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Preco faite, on va ressortir le stick du placard !
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | cheros
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Prends en un en plus pour moi THE REAL KRYSTOPHE, merci t'es gentil Message édité par gaymer's le 14-01-2011 à 22:58:36 |
v-christophe Transactions (1) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Gouki et Taskmaster confirmés : http://www.eventhubs.com/news/2011 [...] -capcom-3/ Message édité par B-S le 17-01-2011 à 10:44:17 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | RDV a la Fnac de Paris les halles ou le créateur sera présent pour une dédicace et y aura plein de goodies et surtout un démo avec de grand joueurs connus de la baston 2D. jeudi 20 janvier a 15h Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 17-01-2011 à 11:03:54 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tien v peut etre y faire un tour, enfin si ya pas trop de monde sinon ca va me gaver
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Pour toi ça sera l'occasion de prendre le nouveau pad xbox360 gris avec une nouvelle croix faite pour les jeux de baston 2D.
|
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j'en revieng Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-01-2011 à 17:41:15 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Il donne quoi ce jeu ? ca reste technique ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya des possibilités je pense mais c'est surtout accessible en fait dans l'esprit du 2 et c'est beau Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-01-2011 à 17:51:53 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Ok, rien que le fait de sortir une furie avec un bouton ca me fout la gerbe... --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | y'aura ce mode la pour les debutants ) mais bon pour le jeu normal faudra au moins un quart de tout avant Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-01-2011 à 17:59:22 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Dommage j'ai pas pu y aller, le tee-shirt est superbe ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a oui j'oubliai un stik aux couleurs du jeu est en préparation --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y aura un collector pour la version euro ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je voulais demander pendant les questions public mais j'aime pas trop m'afficher, e comme l'ambiance était un peu "collège" des qu'un mec parlait ca pouffait donc bon, le mec de la fnac avant la dédicace a tenté de prendre des noms et no de téléphone pour prévenir d'une dispo "anticipé" ou "collector"..... je lui ai dit "ha collector vraiment ?" il m'a répondu : "ben en fait je sais pas mais c au cas ou...", en fait je pense qu'il savait keud.......... j'aurais peut etre du donner mon tel.... enfin je me suis dit que si collector il y a ca serait dispo aussi ailleurs. si c'est pour la PAL de base elle est a 42 € en UK avec un t shirt. si ya collector OK je veux bien la payer plus cheros ici
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-01-2011 à 23:17:15 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
ThugsNharmony Transactions (54) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
ThugsNharmony Transactions (54) | Il y a une version collector de prévue c'est cool mais si ça fait comme pour celle de castlevania... --------------- Feedback |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | drap !!!!!!!! --------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux ps3 GOW3 + Brütal Legend + Les simpson le jeu | [VDS/ECH] Jeux PS3 + Accessoires (Dj hero, guitar hero...) |
| [VDS-ECH] Jeux ps3 - Infamous - Mirror's Edge - Far cry 2 | {vendu} Call of Duty : Modern Warfare 2 VS FFXIII - PS3 |
| ECH ou VDS ps3 6OG | (VDS) Assassin creed 2 ps3 |
| Casse tete pour lire ma bibliothèque mp3 sur PS3 | [ACH] Controleur Guitar hero xbox360 |
| [VDS][69] HDD 250GO XBOX360 65e | |
| Plus de sujets relatifs à : Ultimate Marvel VS Capcom 3 Remaster !(PS4/XboxOne/PC) | |