| |||||
| Auteur | Sujet : Ultimate Marvel VS Capcom 3 Remaster !(PS4/XboxOne/PC) |
|---|---|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- . |
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 01:12:19 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Une image du semi-boss, une sorte de Super Fatalis avec une seule barre placée sur le coté:
Message édité par gaymer's le 25-01-2011 à 14:16:24 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.marvelvscapcom.fr/index.php put de monde pour le mmt mais deja un tuto sympatoch Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-01-2011 à 23:50:26 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Encore un personnage mais on a la liste maintenant, place a Sentinel |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Il y a tt le monde ou il en reste à dévoiler ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | D'après la liste qui avait fuitée et si les screens de Sentinel et de Galactus sont legit, il ne reste plus que Hsien-Ko. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non, en DLC pour le moment y a que Jill et Shuma Gorath de prévu. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Apparemment seul Golimachin et Jill Valentine sont prévus en dlc ou dans le pack goodies.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je veux ma v. collector --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 23:24:45 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ou ca ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | ah ok |
ananit c'est pas fauxTransactions (0) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Pour Jill Valentine le créateur a indiqué qu'elle sera le personnage le plus rapide du jeu |
ThugsNharmony Transactions (54) | Une version collector ça le ferait bien.
--------------- Feedback |
v-christophe Transactions (1) |
Message édité par v-christophe le 27-01-2011 à 11:19:56 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah bah j'allais justement poster ce lien : http://www.eventhubs.com/news/2011 [...] -capcom-3/ pour dire que Hsien-Ko était confirmé aussi Sauf surprise de dernière minute, on devrait donc maintenant avoir la liste complète Message édité par B-S le 27-01-2011 à 11:22:23 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Pas très grande la Hsien-Ko, reste plus qu'a montrer les 2 persos DLC et les nouveaux en mouvement. Message édité par gaymer's le 27-01-2011 à 11:42:54 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Hsien-Ko : http://www.youtube.com/watch?v=gwEHS6dr6Lw
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Une bonne ame pour coller la liste des persos ici (proxytaff toussa), accessoiremen en première page ça pourrait le faire aussi --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
source : http://marvelvscapcom3.com je mettrais a jour avec hsien-ko et sentinelle quand le site offi mettra leurs vignettes ^^ Message édité par ananit le 28-01-2011 à 14:18:39 --------------- ventes - feed |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | ouah trop fort, je comptais mettre a jour la 1er page ce week-end mais la je ferais pas mieux.
|
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) | Sinon, sur quel site le jeu est le moins cher ?
|
Mael_ Transactions (8) | Bizarre la vignette de Jill, je la reconnais pas du tout. Message cité 1 fois Message édité par Mael_ le 28-01-2011 à 14:35:15 |
El Super Pirate scumTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ventes - feed |
ThugsNharmony Transactions (54) |
Message cité 1 fois Message édité par ThugsNharmony le 28-01-2011 à 15:40:06 --------------- Feedback |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Mise a jour du 1er post grâce a ananit |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mets une bannière MvC3, 2-3 screens et quelques infos sur le jeu (dev, éditeur, date de sortie, prix, liens vers une ou 2 previews, etc.) et on aura un topic tout beau ! Message édité par B-S le 28-01-2011 à 16:13:52 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
El Super Pirate scumTransactions (0) |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Wow super les vignettes, merci --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Y'a moins de persos que dans le 2 non? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | ça m'étonnerais que ce pack soit pas inclus dans le deluxe européen. Parmis les prochains perso nouveaux on aura peu être Loki pour coller avec le films Thor. Avec la lance d'Odin et sas magie noire y a de quoi faire un bon perso
Oui y en avait 52 ou 54 je sais plus dans le 2, mais capcom sait que les fans veulent d'autres persos donc il va se faire du gras sur le DLC, prions juste que le perso soit pas trop cher. Message édité par gaymer's le 28-01-2011 à 17:15:09 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pas de collector pour la france d'apres capcom europe --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux ps3 GOW3 + Brütal Legend + Les simpson le jeu | [VDS/ECH] Jeux PS3 + Accessoires (Dj hero, guitar hero...) |
| [VDS-ECH] Jeux ps3 - Infamous - Mirror's Edge - Far cry 2 | {vendu} Call of Duty : Modern Warfare 2 VS FFXIII - PS3 |
| ECH ou VDS ps3 6OG | (VDS) Assassin creed 2 ps3 |
| Casse tete pour lire ma bibliothèque mp3 sur PS3 | [ACH] Controleur Guitar hero xbox360 |
| [VDS][69] HDD 250GO XBOX360 65e | |
| Plus de sujets relatifs à : Ultimate Marvel VS Capcom 3 Remaster !(PS4/XboxOne/PC) | |