| |||||
| Auteur | Sujet : Ultimate Marvel VS Capcom 3 Remaster !(PS4/XboxOne/PC) |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 14:49:26 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Quatre de +
Message cité 2 fois Message édité par BrainZERO le 21-07-2010 à 17:51:50 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2010 à 20:05:23 ![]() Graphisme particulier et modélisation strange mais ... effet "comics" des coups génial Message édité par Profil supprimé le 21-07-2010 à 20:05:52 |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
Message édité par Verson-i3 le 21-07-2010 à 20:11:03 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 21-07-2010 à 20:39:13 --------------- - Life is too short to last long. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Ca corlle à la liste des persos leakés jusqu'à présent --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Trop fort Deadpool qui prends sa propre barre de vie pour cogner |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je viens de voir la video de gameplay et y a un truc qui me gène c'est que parmis les perso déjà connus leurs coups sont identiques a l'episode 2 on en voit aucun nouveau.
|
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 23:21:31 ![]() ![]() |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
kyouray 2D.Transactions (0) | Deux nouveaux personnages : --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Cool Amaterasu, Thor aussi est de la partie Mais dans l'image d'ombres je vois pas ou pourrais se placer Amatarasu Message édité par gaymer's le 22-07-2010 à 09:53:45 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais donc la liste des persos leakée est valide, pour rappel :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non mais c'est bien parti pour. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
koko l'asticot Transactions (0) | Euh il me semblait avoir qu'il n'y aurait aucun des 4 fantastiques dans le jeu, le producteur a confirmé qu'il n'y aurait pas Emma Frost (http://shoryuken.com/f340/marvel-v [...] ost9235870) et Dormammu n'est pas dans la liste. Donc on sait jamais on aura ptetre des surprises. |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Bof de toute façon elle a une forme de diamant mais aucun style de combat, elle est télépathe aussi mais je la vois mal jouer tout a distance. |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Gameplay Amaterasu : http://www.youtube.com/watch?v=b6L-Q6gVCtc
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Ouah les enchainement de malade, pour les persos capcom a donné un nombre précis?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2010 à 12:21:15 ![]() C'est quand même ultra rapide |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | tain,nawak,pas cyclop mais il y a shuma-gorath,chez capcom j espere qu il mettrons guile je l aimais bien dans le 2. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2010 à 14:00:01 ![]() J'attends aussi de voir le système de jeu ... parceque des boutons unique (faible/fort) sans dissociation pied/poing ... hum. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2010 à 14:01:53 ![]() En tout cas ce gayzor de Dante se fait bien exterminer dans la vidéo |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Une video des coups de Dante, Capcom l'aime bien ce perso vu le nombre de coups qu'il a.
|
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) |
Message édité par le_douilleur le 03-08-2010 à 15:31:55 --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | svp |
koko l'asticot Transactions (0) | Surfeur d'argent confirmé.
|
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Sa me fait bien rire qu'on ce tape Fatalis et aucun Fantastique (d'un autre coté m'en fous c'est les seuls que je peux pas carré dans Marvel)
Message édité par le_douilleur le 03-08-2010 à 15:34:52 --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Cool pour le surfeur d'argent, sauf si c'est Iceman qui est trop brillant.
Message édité par gaymer's le 03-08-2010 à 15:53:13 |
koko l'asticot Transactions (0) | C'est vrai que c'est bizarre de mettre des personnages aussi peu connu que Dormammu, et ne pas mettre des icônes comme Cyclope... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Dans le genre magie ils auraient du mettre plutôt DR Strange en plus Dormamu est un ennemi a lui.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.zavvi.com/games/platfor [...] 01307.html --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Blaze115 Transactions (0) | La date est fausse car le jeu est annoncé au printemps 2011 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c possible mais bon le prix deja en cas de preco ne bougera pas --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Dormammu et Viewtiful Joe annoncés : http://www.eventhubs.com/news/2010 [...] rmed-mvc3/ --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux ps3 GOW3 + Brütal Legend + Les simpson le jeu | [VDS/ECH] Jeux PS3 + Accessoires (Dj hero, guitar hero...) |
| [VDS-ECH] Jeux ps3 - Infamous - Mirror's Edge - Far cry 2 | {vendu} Call of Duty : Modern Warfare 2 VS FFXIII - PS3 |
| ECH ou VDS ps3 6OG | (VDS) Assassin creed 2 ps3 |
| Casse tete pour lire ma bibliothèque mp3 sur PS3 | [ACH] Controleur Guitar hero xbox360 |
| [VDS][69] HDD 250GO XBOX360 65e | |
| Plus de sujets relatifs à : Ultimate Marvel VS Capcom 3 Remaster !(PS4/XboxOne/PC) | |