|
Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
---|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
![]() Publicité | Posté le 18-12-2017 à 07:57:44 ![]() ![]() |
cosworth Transactions (0) | Un moment long et chiant en piste lol mais heureusement qu'il y a eu les commentaires en party cela détendez.
--------------- Psn : sephiroth0045 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Je sors derrière likid, si j'ai bonne mémoire, mais le repasse rapidement, j'imagine qu'il a commis une erreur et casse car il s'écarte quasiement. Je reste déçu car j'ai vraiment cassé bêtement mon moteur, et que je pouvais être devant newb, je pense. Pour les retardataires, ça a globalement été pour moi, plusieurs se sont mis au large tout seul en voyant le velociraptor arriver Message cité 2 fois Message édité par MiB75 le 18-12-2017 à 08:32:00 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Tres belle course au global MIB par contre t'as géré ! --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
J'allais pas droit car c'est un circuit DE MERDE avec une voiture DE MERDE donc j'ai pas du faire un tour entier avec la voiture qui allait droit. Désolé donc si j'ai parfois fait peur mais pas évident de tenir la voiture avec plus aucune roue ni aéro entier Et sur cette course, il y a des choses inexpliquées. Encore un problème de classement après un tour, et sur le replay Babyol passe sans encombre et Big et moi on ne se touche pas, pourtant en jeu on s'est touchés et moteur cassé pour nous deux. J'ai eu la même chose avec Likid qui me rentre dedans à un endroit ou moi je dois freiner pour passer et lui passe a fond (?) Je ne vois pas le contact sur le replay non plus (1 à 2m d'écart). Et un peu de condescendance pour les plus mauvais ne fait pas de mal, je fais l'effort de toujours me pousser pour laisser passer TOUT LE MONDE, même des gens qui sont derrière moi au classement, par ex likid qui se gaufre au premier virage je sais qu'il sera plus rapide je le laisse passer, j'aurai pu garder ma place comme un connard, j'ai laissé passer Avitasse en même temps que deux autres pour pas le mettre en danger et pourtant il était derrière moi. Dites vous bien qu'on fait ce qu'on peut pour gêner le moins possible; mais tout le monde est là pour s'amuser ... Edit : manque Message cité 2 fois Message édité par getget le 18-12-2017 à 12:16:12 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je n'aggressais personne dans mon message getget, je sais que le circuit n'est pas facile et la route étroite, pas évident de regarder le rétro sans se vautrer, et moi qui suis souvent moyen, j'étais assez bien dessus, j'aime le tracé et j'aime bien les gt3. Message édité par MiB75 le 18-12-2017 à 09:44:03 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus !Transactions (0) | C'est en voyant des course comme ça que je me demande comme font les pilotes en lmp1 lmp2 gt1 gt2 sur des courses d'endurance de 24h
--------------- PSN : cobain_addict |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par babyol le 18-12-2017 à 10:08:29 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | La prochaine course je viens en party mais je mets pas l’oreillette, j’ai fais trop de bêtises quand je La portais --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
![]() Publicité | Posté le 18-12-2017 à 10:33:31 ![]() ![]() |
cakay Transactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Oui, moi j'étais presque tout seul tout le long. Touché 3 fois aileron avant et roue avant droite, mais ça n'empêchait pas de rouler.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
cakay Transactions (0) | les deux je suppose... car une fois les améliorations effectuées on ne peut plus revenir en arrière il me semble....
Message édité par cakay le 18-12-2017 à 11:45:07 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Que les améliorations soient faites ou non ne change rien, la balance de performances est activée, du coup la voiture à un poids et une puissance définie par le jeu. Pour ce qui est des différences sur les chrono en solo c'est surtout que les rapides que tu as en amis ont pour la plupart fait l'or en un ou deux essais max et sont passer à l'épreuve suivant sans prendre la peine de vraiment faire un temps. Exemple, hier soir pour me détendre j'ai refais le tour complet du nürburgring dans l'experience de circuit (oui moi le ring ça me détend Message cité 1 fois Message édité par BIGGUY083 le 18-12-2017 à 11:56:49 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour Mount Panorama, j'avais testé vaguement dimanche dernier, j'ai commencé en 2'12, et pourtant, je connaissais déjà le tracé depuis GT5 ou GT6.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Tiens sinon mib, t'aurais des conseils de réglage pour l'Aston ?
--------------- Championnat GT Sport |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | T'as roulé avec notre voiture, c'était pas permis ça normalement Pour les réglages, depuis Interlagos, je tourne avec ce que m'avait communiqué Juste, il faudrait voir si il est ok pour partager, en tout cas, je ne les connais pas de tête, car il a touché aux suspensions et à la géométrie des roues. Grossièrement, Juste a fait tout le contraire Message édité par MiB75 le 18-12-2017 à 13:11:11 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
Message édité par D-Tune le 18-12-2017 à 14:03:23 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
cakay Transactions (0) | ok, je pense que j'ai manqué un peu d'entraînement et il faut à tout prix que je me penche sur les réglages.... |
BIGGUY083 Transactions (3) | Des noms on veut des noms --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
jorasse strava: El Aguila De MontvilloTransactions (0) | Ce n'est pas moi !!!! ah ah !!! |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Allez on veut des noms pour mercredi !
[*] Message édité par D-Tune le 18-12-2017 à 23:52:48 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
cavalino Transactions (0) | Présent mercredi --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
cakay Transactions (0) | je crois que ça c'était la réponse du crémier à la crémière Message édité par cakay le 18-12-2017 à 15:56:30 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | si je bosse mercredi je finis à 21h, donc chez moi à 21h30 sans avoir mangé
|
cakay Transactions (0) |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Ca va peut-être arriver. Ça dépendra de s'ils ont trouvé un remplaçant ou non. |
remanon Transactions (0) | --------------- Id psn : remanon |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
cakay Transactions (0) | YES |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | CR : Mount Panorama
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Finir ton CR en indiquant que mon traîneau n’avait pas fier allure c’est bas --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus !Transactions (0) | Likid, sur la photo ton traîneau a pas fière allure certes .. mais tu est devant !!!!! --------------- PSN : cobain_addict |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |