Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  929  930  931  ..  1340  1341  1342  1343  1344  1345
Auteur Sujet :

Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator

n°13634340
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 18-12-2017 à 07:57:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
20 arrets sur 32 tours rendez-moi ma Ferrari !!!!


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
mood
Publicité
Posté le 18-12-2017 à 07:57:44  profilanswer
 

n°13634362
cosworth

Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 08:19:45  profilanswer
 

Un moment long et chiant en piste lol mais heureusement qu'il y a eu les commentaires en party cela détendez.
 
 
Par contre , j'avais déjà remarqué cela sur la course d'avant mais la tenue de route de matière n'est pas la même entre mes entraînements en salon privé et le jour de course ! Je suis à deux - trois secondes de mes temps d'entraînement et le voiture glisse beaucoup plus !  


---------------
Psn : sephiroth0045
n°13634363
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 18-12-2017 à 08:22:15  profilanswer
 

shenron67 a écrit :

Bigguy déco ?
Jaloux de ma co ?


Il hésitait déjà avant la course à rouler, fatigué et pas en forme apparemment, mais le fait de se faire pourrir la course par un retardataire l'a un peu agacé, à priori, et quand il a eu la bonne idée de cliquer un peu vite dans les stands et à en sortir sans réparer le moteur, il est parti.

 


Pour ma part, j'ai eu du mal à faire un chrono en qualif, enchaînant les casses, au final, sur la fin, je sors un tour pas très rapide mais sans casses, dans les 2'04"7 je crois, ce qui me permet de partir plutôt devant et d'éviter la cohue derrière.
J'ai vu qu'Arnaud était dans mon train, mais rapidement derrière, le trou s'est fait, peut être suite à l'incident de Juste. Je me suis retrouvé très vite avec plusieurs dizaines de seconde d'avance.
Devant, newb4ever était pas loin, comme il a cassé, je remontais bien sur lui, et finis par le passé, je suis 3eme suite au rage quit de Bigguy.
Mais autour de 1h05, je rate le freinage dans la descente, et casse la voiture dans les barrières bleues. Fin de tour au ralenti et entrée aux stands cata où je me mange le mur de pneus... tour en 3mn.
Ça m'a un peu saoulé d'avoir fait une erreur bête, mais on est presque à la fin du 1er relai, donc je me dis que je peux reprendre la 3eme place.

 

Je sors derrière likid, si j'ai bonne mémoire, mais le repasse rapidement, j'imagine qu'il a commis une erreur et casse car il s'écarte quasiement.
Mais sur ce passage avec environ 40s d'écart avec celui devant et autant derrière, je perds un peu de tension, me relâche un peu, et commets des erreurs.
J'ai un petit doute sur l'ordre, mais il me semble que je refais d'abord la même erreur avec un freinage loupé dans la descente, nouveau moteur laissé dans le rail.
Je rentre au stand vers 45mn, et repars un peu plus agacé encore, je me pose la question de passer en réglage moteur sur 6 pour tenter de finir avec le plein, mais ayant l'esprit occupé par cette réflexion, je remerde au même endroit et retouche ce muret bleu, cette fois avec juste derrière que je n'avais pas vu, désolé, casse de deux suspensions en diagonales et des deux aéro, mais le moteur tient... Je sortais des stands, là, j'ai vraiment les boules car j'avais bien géré le début et que j'avais le rythme pour un podium.
Je tente de continuer comme ça pour voir et assurer que le dernier plein tiendra.
Je perds pas loin de 20km/h en vitesse de pointe mais sinon, la partie sinueuse passe pas mal, donc je continue... 10mn environ, car je me fais surprendre dans le sinueux, tête à queue, casse moteur, frayeur pour babyol peut-être, car je suis en plein travers de la piste, étroite.
Dernier arrêt, je repars derrière likid et Arnaud, je me remotive pour au moins être 4eme, et là, je me remets dans la course et aligne mes meilleurs chronos, enfin. J'ai Arnaud a environ 3" derrière moi a un moment mais en roulant bien, lui je ne sais pas, je remets de l'air entre nous et garde ma place.

 

Je reste déçu car j'ai vraiment cassé bêtement mon moteur, et que je pouvais être devant newb, je pense.

 

Pour les retardataires, ça a globalement été pour moi, plusieurs se sont mis au large tout seul en voyant le velociraptor arriver :)
Getget, je crois, je l'ai un poil touché dans la descente, il est parti dans le mur, je ne sais pas si c'est uniquement ma faute car il allait pas très droit déjà, et me faisait peur, j'ai perdu beaucoup de temps derrière alors qu'Arnaud était pas loin, ça m'a agacé de ne pas pouvoir passer plus vite. Désolé quand même pour la petite touche.

Message cité 2 fois
Message édité par MiB75 le 18-12-2017 à 08:32:00

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13634389
likid
PSN et GT : likid77
Transactions (14)
Posté le 18-12-2017 à 08:41:58  profilanswer
 

Tres belle course au global MIB par contre t'as géré !  
Après les faits de course et de voir l'avance fondre quand tu es derriere les plus lents ( :o ) c'est sur c'est rageant, je témoigne avec get get qui m'a fait une petite farce :o  
 
Mais franchement t'étais vraiment bien hier ca se voyait :)


---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°13634417
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 18-12-2017 à 09:00:21  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


Il hésitait déjà avant la course à rouler, fatigué et pas en forme apparemment, mais le fait de se faire pourrir la course par un retardataire l'a un peu agacé, à priori, et quand il a eu la bonne idée de cliquer un peu vite dans les stands et à en sortir sans réparer le moteur, il est parti.

 


Pour ma part, j'ai eu du mal à faire un chrono en qualif, enchaînant les casses, au final, sur la fin, je sors un tour pas très rapide mais sans casses, dans les 2'04"7 je crois, ce qui me permet de partir plutôt devant et d'éviter la cohue derrière.
J'ai vu qu'Arnaud était dans mon train, mais rapidement derrière, le trou s'est fait, peut être suite à l'incident de Juste. Je me suis retrouvé très vite avec plusieurs dizaines de seconde d'avance.
Devant, newb4ever était pas loin, comme il a cassé, je remontais bien sur lui, et finis par le passé, je suis 3eme suite au rage quit de Bigguy.
Mais autour de 1h05, je rate le freinage dans la descente, et casse la voiture dans les barrières bleues. Fin de tour au ralenti et entrée aux stands cata où je me mange le mur de pneus... tour en 3mn.
Ça m'a un peu saoulé d'avoir fait une erreur bête, mais on est presque à la fin du 1er relai, donc je me dis que je peux reprendre la 3eme place.

 

Je sors derrière likid, si j'ai bonne mémoire, mais le repasse rapidement, j'imagine qu'il a commis une erreur et casse car il s'écarte quasiement.
Mais sur ce passage avec environ 40s d'écart avec celui devant et autant derrière, je perds un peu de tension, me relâche un peu, et commets des erreurs.
J'ai un petit doute sur l'ordre, mais il me semble que je refais d'abord la même erreur avec un freinage loupé dans la descente, nouveau moteur laissé dans le rail.
Je rentre au stand vers 45mn, et repars un peu plus agacé encore, je me pose la question de passer en réglage moteur sur 6 pour tenter de finir avec le plein, mais ayant l'esprit occupé par cette réflexion, je remerde au même endroit et retouche ce muret bleu, cette fois avec juste derrière que je n'avais pas vu, désolé, casse de deux suspensions en diagonales et des deux aéro, mais le moteur tient... Je sortais des stands, là, j'ai vraiment les boules car j'avais bien géré le début et que j'avais le rythme pour un podium.
Je tente de continuer comme ça pour voir et assurer que le dernier plein tiendra.
Je perds pas loin de 20km/h en vitesse de pointe mais sinon, la partie sinueuse passe pas mal, donc je continue... 10mn environ, car je me fais surprendre dans le sinueux, tête à queue, casse moteur, frayeur pour babyol peut-être, car je suis en plein travers de la piste, étroite.
Dernier arrêt, je repars derrière likid et Arnaud, je me remotive pour au moins être 4eme, et là, je me remets dans la course et aligne mes meilleurs chronos, enfin. J'ai Arnaud a environ 3" derrière moi a un moment mais en roulant bien, lui je ne sais pas, je remets de l'air entre nous et garde ma place.

 

Je reste déçu car j'ai vraiment cassé bêtement mon moteur, et que je pouvais être devant newb, je pense.

 

Pour les retardataires, ça a globalement été pour moi, plusieurs se sont mis au large tout seul en voyant le velociraptor arriver :)
Getget, je crois, je l'ai un poil touché dans la descente, il est parti dans le mur, je ne sais pas si c'est uniquement ma faute car il allait pas très droit déjà, et me faisait peur, j'ai perdu beaucoup de temps derrière alors qu'Arnaud était pas loin, ça m'a agacé de ne pas pouvoir passer plus vite. Désolé quand même pour la petite touche.

 

J'allais pas droit car c'est un circuit DE MERDE avec une voiture DE MERDE donc j'ai pas du faire un tour entier avec la voiture qui allait droit. Désolé donc si j'ai parfois fait peur mais pas évident de tenir la voiture avec plus aucune roue ni aéro entier :D En plus je roulais à la manette pour la première fois, donc probablement moins fluide qu'au volant.

 

Et sur cette course, il y a des choses inexpliquées. Encore un problème de classement après un tour, et sur le replay Babyol passe sans encombre et Big et moi on ne se touche pas, pourtant en jeu on s'est touchés et moteur cassé pour nous deux. J'ai eu la même chose avec Likid qui me rentre dedans à un endroit ou moi je dois freiner pour passer et lui passe a fond (?) Je ne vois pas le contact sur le replay non plus (1 à 2m d'écart).

 

Et un peu de condescendance pour les plus mauvais ne fait pas de mal, je fais l'effort de toujours me pousser pour laisser passer TOUT LE MONDE, même des gens qui sont derrière moi au classement, par ex likid qui se gaufre au premier virage je sais qu'il sera plus rapide je le laisse passer, j'aurai pu garder ma place comme un connard, j'ai laissé passer Avitasse en même temps que deux autres pour pas le mettre en danger et pourtant il était derrière moi. Dites vous bien qu'on fait ce qu'on peut pour gêner le moins possible; mais tout le monde est là pour s'amuser ...

 

Edit : manque :o

Message cité 2 fois
Message édité par getget le 18-12-2017 à 12:16:12

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°13634437
likid
PSN et GT : likid77
Transactions (14)
Posté le 18-12-2017 à 09:13:24  profilanswer
 

getget a écrit :


 
J'allais pas droit car c'est un circuit DE MERDE avec une voiture DE MERDE donc j'ai pas du faire un tour entier avec la voiture qui allait droit. Désolé donc si j'ai parfois fait peur mais pas évident de tenir la voiture avec plus aucune roue ni aéro entier :D En plus je roulais à la manette pour la première fois, donc probablement moins fluide qu'au volant.  
 
Et sur cette course, il y a des choses inexpliquées. Encore un problème de classement après un tour, et sur le replay Babyol passe sans encombre et Big et moi on ne se touche pas, pourtant en jeu on s'est touchés et moteur cassé pour nous deux. J'ai eu la même chose avec Likid qui me rentre dedans à un endroit ou moi je dois freiner pour passer et lui passe a fond (?) Je ne vois pas le contact sur le replay non plus (1 à 2m d'écart).
 
Et un peu de condescendance pour les plus mauvais ne fait pas de mal, je fais l'effort de toujours me pousser pour laisser passer TOUT LE MONDE, même des gens qui sont derrière moi au classement, par ex likid qui se gaufre au premier virage je sais qu'il sera plus rapide je le laisse passer, j'aurai pu garder ma place comme un connard, j'ai laissé passer Avitasse en même temps que deux autres pour pas le mettre en danger et pourtant il était derrière moi. Dites vous bien qu'on fait ce qu'on peut pour gêner le moins possible; mais tout le monde est là pour s'amuser ...


 
Moi je t’en veux pas et je sais qu’on a pas fait exprès ;)  
Et oui j’ai vu que tu décalais donc pour moi t’es clean  [:reps42:1]  
 
 [:dovakor_:2]


---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°13634448
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 18-12-2017 à 09:19:43  profilanswer
 

Je n'aggressais personne dans mon message getget, je sais que le circuit n'est pas facile et la route étroite, pas évident de regarder le rétro sans se vautrer, et moi qui suis souvent moyen, j'étais assez bien dessus, j'aime le tracé et j'aime bien les gt3.


Message édité par MiB75 le 18-12-2017 à 09:44:03

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13634493
Cobain_add​ict
Putains, vous m'aurez plus !
Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 09:39:35  profilanswer
 

C'est en voyant des course comme ça que je me demande comme font les pilotes en lmp1 lmp2 gt1 gt2  sur des courses d'endurance de 24h
 
la différence de performance, plus, la dégradation des pneus, du carburants, les pilotes différents, les conditions climatique, température de piste et luminosité.
tu prend tout ça tu secoue, bah je trouve qu'il y a pas énormément de d'accrochage en courses finalement.
 
Sinon course plutôt a la cool de mon coté, partir en pole ça aide forcement, mise a part une petite erreurs dans le 5 ou 6 eme tour ou je vrille un triangle avant droit et un spoiler.
passage au stand et reprise du rythme de course, ma remontée sur mib newb et juste est sans encombre.
Un peu plus viril avec Babyol mais tout en restant courtois, son arrêt au stand me permet de le passer en évitant la tôle froissé pour nous deux.
S'en suis le jeux des retardataire, facilité il faut le dire, par leur présence sur le chat.
Merci a getget et sephitoth pour leur compréhension.
Le plus dur était au final de garder la concentration, quant on entend le père Likid au loin gueuler après une énième casse moteur. Ou bien monsieur Get comparer son stand à un macdrive.
 
Belle course de babyol au passage, j'ai l'impression que tu as fait un sans faute.
Surpris aussi par la vitesse de Juste, il bombardais biens avec son porceleraptor.
J'ai pas entendu parler de Newb donc je devine qu'il a du avoir une course correct aussi.
 
Bon weekend


---------------
PSN : cobain_addict
n°13634571
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 18-12-2017 à 10:06:29  profilanswer
 


 :lol:  
 
Hier soir j'ai eu trois touchettes avec des murets. Deux fois en papotant (roue avant droit et spoiler), et la troisième en faisant une erreur à la ré-accélération suite à un dépassement de D-Tune (je regardais dans le rétro pour constater qu'il avait pris une bonne marge de sécurité sur le freinage du dernier virage, et en sortie j'ai posé une roue trop large et filé faire un bisou au mur des stands).
Mais bon, je n'ai eu besoin de faire que les deux arrêts pour ravitaillement.
 
En dehors de ça j'ai eu une une course assez sereine.
 
Pas de souci avec les retardataires, si ce n'est que je tombais quasiment à chaque fois sur eux dans le sinueux, et que du coup je perdais de grosses secondes derrière. Mais il n'y a qu'une seule trajectoire dans cette partie du circuit, et c'est difficile de s'en écarter ou de lever le pied sans prendre de risque, donc j'ai été patient :)
A noter une fois avitasse qui s'est rangé et a attendu patiemment dans la chicane que je le passe pour repartir... A moins qu'il soit parti sortir les poubelles :D
 
Sinon à la fin du premier relai j'ai protégé ma trajectoire lors du retour de Cobain, juste avant de faire mon premier arrêt. Plus pour le fun qu'autre chose, car on n'était pas vraiment dans le même rythme :)
 
D'ailleurs, je n'ai pas réussi à descendre dans mes temps de qualif. D'abord à cause d'un début de course prudent, puis on est rapidement (dès le 8ème tour il me semble) revenu sur des retardataires.
Et soit il fallait gérer les retardataires, soit je me foirais à un moment donné sur un secteur ou deux.
 
Bref, meilleur temps en course en 2'03"9 pour un optimal en 2'02"7, alors qu'en qualif j'étais en 2'03"1 pour un optimal en 2'02"4.

Message cité 1 fois
Message édité par babyol le 18-12-2017 à 10:08:29

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°13634638
likid
PSN et GT : likid77
Transactions (14)
Posté le 18-12-2017 à 10:33:31  profilanswer
 

La prochaine course je viens en party mais je mets pas l’oreillette, j’ai fais trop de bêtises quand je La portais :o  
 
Je vous entendrai mais perso je serai dans ma course ;)


---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
mood
Publicité
Posté le 18-12-2017 à 10:33:31  profilanswer
 

n°13634699
cakay

Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 10:59:48  profilanswer
 

cakay a écrit :

je suis là demain :P et mercredi  :bounce:  
 
vous avez effectué les modifs moteur et poids du véhicule ou non :??: ...


je re-up.... avez vous effectué les améliorations poids et moteur sur vos voitures?... pcq je cherche à comprendre pourquoi ma voiture n'avance pas  :o

n°13634708
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 18-12-2017 à 11:04:12  profilanswer
 

Oui, moi j'étais presque tout seul tout le long. Touché 3 fois aileron avant et roue avant droite, mais ça n'empêchait pas de rouler.
1 fois j'ai tout cassé, je ne sais plus pourquoi, mais je n'ai eu que la ligne droite à faire et c'était 1 tour plus tôt que prévu pour les stands. Donc  rien de méchant au final.
Je prépare un CR photo Père Noël.


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°13634729
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 18-12-2017 à 11:12:52  profilanswer
 

cakay a écrit :

je re-up.... avez vous effectué les améliorations poids et moteur sur vos voitures?... pcq je cherche à comprendre pourquoi ma voiture n'avance pas  :o


Tu parles pour la course du dimanche ou du mercredi ?
La balance de performance est activée pour les deux, aucune amélioration n'est autorisée normalement, tu peux juste appliquer des réglages.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13634775
cakay

Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 11:37:32  profilanswer
 

les deux je suppose... car une fois les améliorations effectuées on ne peut plus revenir en arrière il me semble....
 
ce sont les améliorations avec un compteur montrant le niveau appliqué qui se trouve tout au début de la fiche signalétique du véhicule
y'en a une pour le moteur et une pour le poids....
 
je pose la question, car sur les différents chrono sur les épreuves solo, j'ai l'impression de me défendre comparer aux autres, et puis en course.... en plus de me faire envoyer volontaire dans le décor par certains  :fou:  :kaola: ... je suis dernier caca chien et pourtant je ne m'économise pas :o  
 
je cherche à comprendre  :whistle: et souhaite surtout remonter le classement ... un peu comme MiB75 :D


Message édité par cakay le 18-12-2017 à 11:45:07
n°13634818
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 18-12-2017 à 11:56:26  profilanswer
 

Que les améliorations soient faites ou non ne change rien, la balance de performances est activée, du coup la voiture à un poids et une puissance définie par le jeu.

 

Pour ce qui est des différences sur les chrono en solo c'est surtout que les rapides que tu as en amis ont pour la plupart fait l'or en un ou deux essais max et sont passer à l'épreuve suivant sans prendre la peine de vraiment faire un temps. Exemple, hier soir pour me détendre j'ai refais le tour complet du nürburgring dans l'experience de circuit (oui moi le ring ça me détend :D ) et la première fois que je l'avais fait, j'avais eu l'or en faisait 2 tête a queue :o donc pas fait de 2ème tour. Hier soir pas de tête à queue (bon une grosse sortie dans l'herbe ok, gueule pas Hanz la m6 à rien) du coup plus de 10 secondes de mieux que mon temps d'avant.

Message cité 1 fois
Message édité par BIGGUY083 le 18-12-2017 à 11:56:49

---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°13634850
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 12:11:25  profilanswer
 

BIGGUY083 a écrit :

Que les améliorations soient faites ou non ne change rien, la balance de performances est activée, du coup la voiture à un poids et une puissance définie par le jeu.  
 
Pour ce qui est des différences sur les chrono en solo c'est surtout que les rapides que tu as en amis ont pour la plupart fait l'or en un ou deux essais max et sont passer à l'épreuve suivant sans prendre la peine de vraiment faire un temps. Exemple, hier soir pour me détendre j'ai refais le tour complet du nürburgring dans l'experience de circuit (oui moi le ring ça me détend :D ) et la première fois que je l'avais fait, j'avais eu l'or en faisait 2 tête a queue :o donc pas fait de 2ème tour. Hier soir pas de tête à queue (bon une grosse sortie dans l'herbe ok, gueule pas Hanz la m6 à rien) du coup plus de 10 secondes de mieux que mon temps d'avant.


 
 
Si tu as 6mins de libre un partage de connexion est possible pour moi :o


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°13634858
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 18-12-2017 à 12:13:52  profilanswer
 

Pour Mount Panorama, j'avais testé vaguement dimanche dernier, j'ai commencé en 2'12, et pourtant, je connaissais déjà le tracé depuis GT5 ou GT6.
Vendredi soir, je me suis un peu entrainé, je suis resté un moment en 2'10, puis 2'07 et je me demandais bien quoi faire. J'ai testé plusieurs réglages mais suis revenu à ceux d'Interlagos, au final, mon chrono était quasi le même avec appuis max à l'avant et min à l'arrière ou le contraire (plus d'autres changements)...  
Et puis à un moment, y a dû y avoir un déclic, et je me suis mis à enchainer des tours en 2'04"0 quasiment sans problème, sans faire de tour parfait pour autant.
Ca reste loin de Cobain qui avait bien joué l'intox, le saligot :) mais c'est déjà un énorme changement, sans que ça paraisse être un tour si différent.
 
Hier, il m'arrivait d'être à une demi seconde de retard sur le 1er partiel, alors que grossièrement, il n'y a qu'un freinage (plus l'élan du dernier virage du tour précédent).
Ensuite, dans l'enchainement sinueux jusqu'à l'amorce de la descente, sauf erreur, on ne touche pas aux freins, on lève un poil le pied (notamment pour le virage à gauche dont le mur gris clair, en sortie, peut vite arriver), et pour la descente, en dehors du gros freinage initial (là où on pourrait couper), et de celui avec le mur bleu tout en bas (où j'ai bien merdé), on enchaine normalement très vite, on n'est pas à fond, mais on ne freine quasi pas.
C'est sûrement l'endroit où ça se joue le plus.
Sinon, sur la ligne droite, il me semble que la vitesse de pointe était entre 270 et 275km/h, à la louche.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13634864
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 18-12-2017 à 12:16:00  profilanswer
 

Tiens sinon mib, t'aurais des conseils de réglage pour l'Aston ?
J'ai roulé stock hier, sauf rapports de boîte, et elle est pas désagréable mais je sens que ça peut être mieux !


---------------
Championnat GT Sport
n°13634932
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 18-12-2017 à 13:08:43  profilanswer
 

T'as roulé avec notre voiture, c'était pas permis ça normalement  [:azyl:3]

 

Pour les réglages, depuis Interlagos, je tourne avec ce que m'avait communiqué Juste, il faudrait voir si il est ok pour partager, en tout cas, je ne les connais pas de tête, car il a touché aux suspensions et à la géométrie des roues.
Perso, pour la 1ère course, j'avais un réglage qui était appuis quasi max à l'avant (380), min à l'arrière (700), et hauteur de caisse augmenté de 10mm à l'avant et à l'arrière.
Tout le reste par défaut en dehors de la boite.
Et je la trouvais bien comme ça. La voiture est par défaut très saine, stable, un peu pataude, mais pas désagréable.

 

Grossièrement, Juste a fait tout le contraire :)
Elle me parait un peu plus poussive à l'accélération, mais encore plus saine (même si j'ai fait un TàQ avec hier :o), et je fais quasi les mêmes chronos avec au final.
Là, à peu de chose près, c'est appuis min à l'avant, appuis max à l'arrière, caisse très rabaissée à l'avant (un peu montée derrière je crois), DGL aux valeurs plus faibles, et pour les suspensions et géométrie, je ne peux pas te dire, mais il a tout tripoté.
Comme tu peux voir, ça parait bien différent.
Marco m'avait aussi proposé ses réglages, il avait testé l'Aston, mais ce n'était pas mon style, elle était plus incisive je dirais, mais aussi plus dangereuse.


Message édité par MiB75 le 18-12-2017 à 13:11:11

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13634994
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 18-12-2017 à 13:47:40  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


 
Pour les retardataires, ça a globalement été pour moi, plusieurs se sont mis au large tout seul en voyant le velociraptor arriver :)


 
 
 
Je repense à ce moment, t'as vu ce que j'ai fait pour toi ?   [:rofl]
 
 
 
https://media.giphy.com/media/ki6MFFoare6CQ/giphy.gif


Message édité par D-Tune le 18-12-2017 à 14:03:23

---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°13635005
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 18-12-2017 à 13:52:00  profilanswer
 

Oui, je ne peux pas dire que tu ne te sois pas écarté :)


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13635009
cakay

Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 13:53:03  profilanswer
 

ok, je pense que j'ai manqué un peu d'entraînement et il faut à tout prix que je me penche sur les réglages....  :jap:  
 
par contre va falloir que les mecs arrêtent de vouloir à tout prix te défoncer pour passer pcq y'en a 2 qui ont eu un vrai comportement que nous dénonçons tous ici.... et puis tant que je ne me fais pas mettre un tour par la tête de course je suis en droit de défendre ma place sans pour autant qu'on me fonce dedans et qu'on m'éjecte comme une merde  :fou: ... non mais :o

n°13635068
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 18-12-2017 à 14:20:29  profilanswer
 

Des noms on veut des noms :o


---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°13635089
jorasse
strava: El Aguila De Montvillo
Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 14:30:31  profilanswer
 

Ce n'est pas moi !!!! ah ah !!! :D

n°13635092
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 18-12-2017 à 14:31:43  profilanswer
 

Allez on veut des noms pour mercredi ! :o
 
https://i.imgur.com/e5GLHFB.png
 
Pilotes participants mercredi
 

  • D-Tune
  • Ze_Fly
  • cakay
  • Jiaim
  • Snake640
  • minitwixi
  • cavalino
  • Jim PROFIT


 
 
Remplaçants :

  • cobain_addict
  • rebombman64
  • Bigguy083
  • djoul
  • MiB75

[*]


Message édité par D-Tune le 18-12-2017 à 23:52:48

---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°13635103
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 18-12-2017 à 14:37:17  profilanswer
 

Je ne garantis pas, mais je serai peut-être là mercredi, si il reste des places. Faudrait que je regarde si j'ai la voiture.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13635151
cavalino

Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 14:56:25  profilanswer
 
n°13635207
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 18-12-2017 à 15:19:22  profilanswer
 

cakay a écrit :

ok, je pense que j'ai manqué un peu d'entraînement et il faut à tout prix que je me penche sur les réglages....  :jap:  
 
par contre va falloir que les mecs arrêtent de vouloir à tout prix te défoncer pour passer pcq y'en a 2 qui ont eu un vrai comportement que nous dénonçons tous ici.... et puis tant que je ne me fais pas mettre un tour par la tête de course je suis en droit de défendre ma place sans pour autant qu'on me fonce dedans et qu'on m'éjecte comme une merde  :fou: ... non mais :o


Je suppose que tu parles de moi.
Alors oui je t'ai fait 2 poussettes consécutives mais une sans gravité et l'autre qui t'a mise en travers, mais je t'ai laissé repartir devant.
Par contre quand je te double à la régulière en plein milieu de la ligne droite avec l'aspiration, que tu longes la gauche de la piste et que tu te mets volontairement à droite pour m'expulser au tas, je sais pas qui doit se reprocher plus son comportement.
Alors après je m'en fous c'est un jeu je joue pas ma vie et j'étais éclaté de rire quand ça m'est arrivé tellement c'ec'était énorme, mais rejette pas la faute sur les autres systématiquement.


---------------
Championnat GT Sport
n°13635290
cakay

Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 15:52:20  profilanswer
 

je crois que ça c'était la réponse du crémier à la crémière  :kaola:  :sol: ... faut pas t'attendre qu'après j'allais te faire une haie d'honneur lol.... plus autre chose  :whistle:  :o ... bref comme tu dis c'est un jeu, mais on a décidé de jouer en bonne compagnie nous :o


Message édité par cakay le 18-12-2017 à 15:56:30
n°13635434
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 18-12-2017 à 16:58:19  profilanswer
 

si je bosse mercredi je finis à 21h, donc chez moi à 21h30 sans avoir mangé
 
bref difficilement jouable :o

n°13635440
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 18-12-2017 à 17:02:57  profilanswer
 

Et bien ne bosse pas !!
 [:bronislas:1]


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13635446
cakay

Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 17:04:56  profilanswer
 

shenron67 a écrit :

si je bosse mercredi je finis à 21h, donc chez moi à 21h30 sans avoir mangé
 
bref difficilement jouable :o


j'étais dans le cas dimanche, arrivé vers 21h15, pas mangé, à peine eu le temps de faire un tour de chauffe... mangé à 23h30 :pt1cable:

n°13635450
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 18-12-2017 à 17:10:07  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Et bien ne bosse pas !!
[:bronislas:1]

 

Ca va peut-être arriver. Ça dépendra de s'ils ont trouvé un remplaçant ou non.

n°13635572
remanon

Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 18:17:10  profilanswer
 

:hello:  
 
Bonsoir à tout le monde  ;)  
 
Cela fait un paquet de jours que je n'ai pas démarré GT sport,   j'ai acheté il y a quelques temps Horizon zero dawn et SW Battelfront II .
Du coup je me suis concentré sur ces deux derniers jeux (surtout Horizon ).
Je vois qu'il y en a quelques uns qui ont vraiment bien progressé .
 
Et puis beaucoup de travail depuis quelques temps, journées fatigantes, donc pas vraiment envie de jouer aux jeux vidéo le soir ou le week-end.
 
je suis quand même  le résultat des courses HFR.
 
Je me remettrai sûrement dessus début janvier , et me réinscrirai pour quelques courses.
En attendant, mon T300Rs prend la poussière  :sweat:  
 
Bonnes fêtes de fin d'année à tous  :)


---------------
Id psn :     remanon
n°13635973
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 18-12-2017 à 23:06:57  profilanswer
 

Je dois être présent mercredi


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°13636001
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 18-12-2017 à 23:42:42  profilanswer
 

Il y a une série de missions meister du Nurburgring, qu'on peut faire avec notre gt3, il faut battre le chrono par portion avec des voitures lentes à doubler, c'est pas difficile mais ça peut faire un entraînement.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13636508
cakay

Transactions (0)
Posté le 19-12-2017 à 11:27:04  profilanswer
 

YES  [:nozdormu] .... tout le monde avec le même niveau de prépa en plus ???...

n°13638675
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 20-12-2017 à 14:53:56  profilanswer
 

CR : Mount Panorama
 
Noël oblige, l'équipe avait rebadgé la voiture pour l'occasion. Du joli bleu on est donc passé au rouge Noël. Ohlala, la gueulante de Hanz quand il a vu ça dans le paddock... "Ce n'est bas bozible d'être auzi bête !!". C'est vrai qu'il fallait faire honneur à notre 3ème place la semaine dernière. Mais nous, ça nous a bien fait marrer en imaginant le traîneau avec les 8 rennes. Bah vi, parce que c'est un V8 dans la bestiole quand même.
https://reho.st/preview/self/0f529d4d2736876d4d35816d017169128260318d.jpg
 
Bref, départ 5ème pour une distribution de cadeaux.
Tous les traîneaux partent sans encombre pour livrer leurs cadeaux. Mais force est de constater que certains n'avaient pas préparer leur itinéraire et perde rapidement du temps. Du coup, dès les premiers tours, les Pères Noël sont éparpillés sur le trajet... Et je fais ma distribution seul. Du coup, pour rendre ça plus agréable, je drifte avec mon traineau. "Tu prules la gomme portel, lèfe li bied nom de dieu !!". Toujours ce rabat-joie de Hanz...
https://reho.st/preview/self/6b2b435a9e04462d4acd62b86436e895f84d8001.jpg
 
Et puis finalement au bout de quelques tours, je vois Père MiB dans le rétro, au taquet, et qui me double tranquillement pour faire sa distribution de cadeau au bout d'un moment. Je me dis qu'il ferait mieux de ménager ses rennes mais bon...
https://reho.st/preview/self/4dfca6a14a8ea5df1572565e3b736952bed31d58.jpg
 
Et ben vous savez quoi, ça n'a pas loupé. A trop cravacher sur ses bestioles, elles l'ont lâché. Et paf, je retrouve notre livreur MiB au ralenti, quasiment au même endroit où il m'avait fait la nique quelques tours avant. "Il ferait mieux de faire les tournées DHL ! Ach !". Pour une fois, je suis d'accord avec Hanz.
Et puis le temps passe, je distribue quelques cadeaux aux Pères Noël retardataires, comme Père GetGet.
https://reho.st/preview/self/d846b4f55aa732f8e81af0e4bc9ff38dd7928edb.jpg
 
Mais mes rennes commencent à avoir soif. Il est donc temps de passer les restaurer et de leur lustrer les sabots. Bon, je passe sur l'épisode où je rate totalement ma rentrée aux stands à 60km/h sous les gloussements des mécanos et les grognements de Hanz. On entendait une mouche volée dites donc dans les stands lors de cet arrêt. Il fait peur Hanz des fois.
https://reho.st/preview/self/546a746618454240b86af189dcb124b953567d5f.jpg
 
Je repars au galop et je me retrouve encore seul sur le circuit, à parfois dépasser d'autres Pères en retard, encore. Comme Père Dust ou Père Avitasse. Mais la plupart du temps, je suis seul avec mes paquets, sans pouvoir drifter sinon je me prends une chasse de Hanz.
https://reho.st/preview/self/1efdcd89eea9dd4a1d47edb5cd0935bb62563785.jpg
 
Et puis soudain, j'ai une lanière de cuir qui lâche. Je ne dirige plus correctement mes rennes. C'est le merdier, je tire tout droit. Et ce n'est pas le sable qui a freiné quoi que ce soit. Emplafonnage de rennes dans le mur. Ouch !! J'ai flingué Tornade et Rodolphe, Furie et Tonnerre ont les sabots défoncés... Obligé de rentrer à l'écurie.
https://reho.st/preview/self/5e37646c6710f689b9edf49aef86040a67356d24.jpg
 
Bon, sur la fin de course, manifestement certains Père Noël ont eux aussi du mal, comme Père Likid que je croise affalé contre un mur. Son traineau porte les stigmates d'une livraison bien compliquée. Je compatis. Mais pas Hanz : "Ach ! Père Noël de bacotille !!".
https://reho.st/preview/self/3ad5be5745e77ce31a9f4ab3baa61d86df08fb4b.jpg
 
Et finalement, je finirai 3ème de la livraison de Noël. "Encore une ficdoire bour Canard !!". Hanz et les pubs... Bref. Mais une nouvelle victoire, certes !!


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°13638723
likid
PSN et GT : likid77
Transactions (14)
Posté le 20-12-2017 à 15:14:27  profilanswer
 

Finir ton CR en indiquant que mon traîneau n’avait pas fier allure c’est bas :o  
 
 
Surtout que je t’avais doublé, suite à ton crash aussi :o  
 
Bon après je me battais pas pour la 3eme place m’enfin quand même, un peu de respect :o


---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°13638735
Cobain_add​ict
Putains, vous m'aurez plus !
Transactions (0)
Posté le 20-12-2017 à 15:21:32  profilanswer
 

Likid, sur la photo ton traîneau a pas fière allure certes .. mais tu est devant !!!!!


---------------
PSN : cobain_addict
n°13638758
likid
PSN et GT : likid77
Transactions (14)
Posté le 20-12-2017 à 15:38:51  profilanswer
 

Cobain_addict a écrit :

Likid, sur la photo ton traîneau a pas fière allure certes .. mais tu est devant !!!!!


 
Heureusement que ce n’est qu’une photo à un instant bien particulier :o  
Car vu ma trajectoire on voit que je suis pas au top la :o


---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  929  930  931  ..  1340  1341  1342  1343  1344  1345

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
(vds) GT5 sur parisGT5 neuf à 55€, collector 70€
[ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3][ACH] manette sixaxis
Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil[VENDU] PS3: Killzone 2 platinum
Ragnarok : Wyrld - OnlineCultures Online
[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles 
Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR