| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
saxou :oTransactions (25) | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 19-10-2017 à 18:38:56 ![]() ![]() |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par D-Tune le 19-10-2017 à 18:58:42 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
saxou :oTransactions (25) |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | 0474 - 6208 - 0464 - 8754 - 4900 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Message édité par D-Tune le 19-10-2017 à 19:00:01 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Le plus simple pour trouver le salon : filtrer dans la recherche ceux où des amis sont présents
Message édité par D-Tune le 19-10-2017 à 21:12:17 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Salon re-ouvert Message édité par D-Tune le 19-10-2017 à 21:30:49 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
jorasse strava: El Aguila De MontvilloTransactions (0) | Bon jai meme pas pu finir ma premiere course !
|
Publicité | Posté le 19-10-2017 à 23:06:22 ![]() ![]() |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Ah c'était donc toi jorasse, j'essayais de mettre un pseudo HFR sur ton pseudo PSN, mais je trouvais pas Message édité par D-Tune le 20-10-2017 à 00:05:21 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
jorasse strava: El Aguila De MontvilloTransactions (0) | oui j'ai voulu tester...nickel...meme si j'etais bien loin de vous !!!! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ca viendra, il faut rouler.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
jorasse strava: El Aguila De MontvilloTransactions (0) | merci pour les conseils...
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
BIGGUY083 Transactions (3) | Le jeu est autant jouable au pad qu'au volant, hier j'ai jouer avec les deux et pris du plaisir avec les deux ( et suis aussi rapide avec les deux --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
dmey Transactions (0) | Je vois que je t’ai rattrapé sur les missions Big, enfin sur l’avancée par sur les temps |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | J'avais de l'avance sur les permis et missions mais une fusée est passée par là --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus !Transactions (0) | Salut à vous pilotes Gtesque ! --------------- PSN : cobain_addict |
Plins86 Transactions (5) | Drap
Message édité par Plins86 le 20-10-2017 à 11:41:54 --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Serait il possible d'être rajouté en FP svp ?
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | RumBum321 |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
Une fois que j'ai l'or je passe au suivant Message édité par Jim PROFIT le 20-10-2017 à 12:04:09 --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
jorasse strava: El Aguila De MontvilloTransactions (0) | suffit de faire des demande d'amis....c'est plus facile apres car apres on peut trouver facilement les salons des amis
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Ce soir, de nouvelles courses pour se familiariser avec les titines et nouveaux tracés.
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Les disponibilités pour l'instant, le format de course suivra ensuite
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Je peux pas le faire depuis mon tel mais dispo le dimanche soir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2017 à 12:58:24 ![]() Id psn : vaihere25 |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
Même chose dispo dimanche logiquement mais pas accès depuis le téléphone. |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Inscriptions pour l'event "Eveil et 1ers pas HFR" (ce Dimanche, salon ouvert à 20h, départ à 21h, durée moyenne : 1h20 - (3 courses)
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Ceux qui font des livrées perso, ça serait sympa de les partager ici, il pourrait y avoir des trucs sympathiques au niveau des teams --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
BIGGUY083 Transactions (3) | J'en suis aussi. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Je viens de jeter un coup d'oeil à ton doc goole D-Tune, rassures moi, tu as récupéré une vieille liste, non ? --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | Partant. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
minitwixi Transactions (0) |
|
saxou :oTransactions (25) | Je veux pas faire mon relou, mais dimanche soir ya le classico --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Le pousse midget c'est une forme de football saxou --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |