| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Publicité | Posté le 18-10-2017 à 15:37:40 ![]() ![]() |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Parce que franchement, si je le prends, c'est que pour HFR comme sur GT5. Parce que le 6, j'ai rien fait en solo dessus. Ca me branche plus les GT, c'est plus assez fun. Sauf que les soirées HFR, c'pas pareil. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Vous me devez 59,99€. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Je suis un mouton moi. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | 1ere endu dimanche prochain, tac. --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Dites, c'est jusqu'à combien le online en course ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
Publicité | Posté le 19-10-2017 à 08:43:57 ![]() ![]() |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
BIGGUY083 Transactions (3) | Sur la Démo de la semaine dernière et en salon privé c'était bien 16.
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Les anciens et les nouveaux surtout --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
saxou :oTransactions (25) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Ça serait quand votre session training ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Pour ma part, pas dispo le soir avant dimanche. Sinon il n'y a pas de raison de limiter aux anciens, les nouveaux sont les bienvenus En tout cas l'idée de se tirer la bourre a nouveau est réjouissante --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Message édité par D-Tune le 19-10-2017 à 09:47:27 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Je pense faire quelques tests de titines dans l'après midi et la soirée pour voir ce qui sortirait du lot.. Message édité par D-Tune le 19-10-2017 à 09:42:09 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
BIGGUY083 Transactions (3) | La TT cup en gr.4 peut être sympa. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Pas dispo dimanche, il y a F1 --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | I'm in, mais pour jouer quelques heures par mois seulement. Message édité par getget le 19-10-2017 à 13:22:24 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
DoKaTSuYa Transactions (0) |
|
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
cosworth Transactions (0) | Partant aussi en mode débutant mais il faut d'abord que je débloque le salon :-/ |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Faut juste regarder 2 vidéos pour le débloquer cosworth --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
cosworth Transactions (0) | Oh le boulet :-) |
cosworth Transactions (0) |
BIGGUY083 Transactions (3) |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Faut déjà trouver plein de joueurs avant d'installer les stands et la buvette --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Yeap. Faut que je te rajoute je t'ai plus en ami. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
cosworth Transactions (0) |
Message édité par cosworth le 19-10-2017 à 18:28:51 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Je t'ai ajouté.
saxou :oTransactions (25) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |