| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 13:16:03 ![]() ![]() |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) | Vous voulez pas nous tenir informé des voitures auxquelles vous pensez? |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Ce sera une de celles-ci : http://www.mygranturismo.net/carli [...] t=0&range=
Message édité par babyol le 16-02-2012 à 15:48:06 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
kimkafwan Transactions (0) | Je ne participerais pas mais je propose mes services comme je l'ai fais (un peu) pour babyol ou mib (beaucoup |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 19:15:39 ![]() ![]() |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Ca se rachète hein --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par shenron67 le 16-02-2012 à 19:52:48 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Message au comité : Je vais essayer d'être là pour les essais mais c'est pas fait...
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Heureusement non, des nombreux pays que j'ai fait y en a aucun d'asie Message édité par BIGGUY083 le 16-02-2012 à 22:32:19 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | On a bien avancé --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Bonsoir, je suis nouveau ici, j'aimerais bien participer à ce championnat.
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Bienvenue parmi nous jeune padawan, ne prends pas peur syfer n'est plus très présent ces derniers temps ta carrosserie ne risque pas grand chose. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Merci, ô éminents grands maîtres --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
BIGGUY083 Transactions (3) | J'espère que dimanche on aura un peu plus de pluie que sur Monza, en plus se serait mieux pour MiB, car si il fait trop beau il risque d'avoir quelques soucis avec sa 908, elles ont en effet un peu tendance a prendre feu
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | D-Tune, tu es sérieux quand tu dis que tu veux participer au championnat ?? Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 17-02-2012 à 16:00:36 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
kimkafwan Transactions (0) |
BIGGUY083 Transactions (3) | Dans les paramètres de salon y a un réglage qui permet d'empêché les voitures réglés d'entrer en piste. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Mais je comprends qu'il est légitime de devoir refuser un pilote d'exception ; breton qui plus est ; à cette course de côte du dimanche
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Fan, je n''irais pas jusque là.. c'est juste que ça colle bien avec mon mood actuel (passe pas mal de temps sur BF3, toussa) --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |