Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7115 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  430  431  432  ..  1366  1367  1368  1369  1370  1371
Auteur Sujet :

Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator

n°8615637
Nco34
Trackmaniaque
Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 13:16:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon je vois que vous editez comme des sauvages rajoutez moi :o

---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 16-02-2012 à 13:16:03  profilanswer

n°8615673
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 16-02-2012 à 13:26:19  profilanswer

:hello: Le Comité FIA HFR présente :hello:  

Inscriptions pour le prochain championnat

Nous prenons dors et déjà les inscriptions pour le prochain championnat GT5 online HFR !

Celui-ci se déroulera en 6 courses, le dimanche soir à partir de 21h, du 26 février au 1er avril 2012.
La durée des courses est d'environ 1h30.

Tous les concurrents auront la même voiture pour ce championnat. Le Comité hésite encore entre deux modèles, assez différents, mais il rendra sa décision d'ici demain.
Sachez simplement que dans les deux cas, la puissance est nettement moins importante que pour les LMP (c'est pas trop dur en même temps :o ), donc pour les frileux des voitures trop puissantes, ne vous inquiétez pas ça sera bien moins difficile à appréhender.

Pour garder nos habitudes, des équipes de deux pilotes seront constituées.
Pour changer de nos habitudes, l'ordre des pilotes pour les différents choix seront déterminés par le classement général de l'année en cours, puis dans l'ordre d'inscription pour ceux qui n'y figurent pas encore. Ceci afin (d'essayer) de fidéliser les pilotes sur la saison.

Afin de ne pas prendre de retard dans les choix, nous fixons une date limite d'inscription à mercredi prochain (soit le 22 février à 0h00).
L'ordre des pilotes et le nombre d'équipes sera déterminé à partir de la liste des inscrits à cette date.
Les pilotes s'inscrivant après cette date s'ajouteront en bas de la liste dans leur ordre d'inscription et ce quel que soit leur classement sur la saison en cours.
Essayez donc de jouer le jeu et de nous faire gagner du temps en vous inscrivant avant la date limite, et ne vous inscrivez pas après exprès pour vous retrouver par 2 ;)

Les choix :
Le choix de la couleur de l'équipe reviendra au pilote le mieux classé et le pilote le mieux placé au classement général choisira en premier, le deuxième en deuxième,.... Les deux pilotes de l'équipe devront arborer la même couleur. Chaque équipe devra avoir une teinte de couleur différente (pas d'Olympic White et de White Championship, si vous voyez ce que je veux dire, ni de rouge pale et de rouge vif).
Si la voiture retenue permet d'apposer un numéro perso, chaque pilote devra choisir un numéro différent, et l'ordre de choix du numéro se fera dans l'ordre du classement général de la saison en cours.
Les leaders d'équipe seront aussi déterminé par le classement de la saison en cours, mais le choix du co-équipier se fera comme précédemment dans l'ordre inverse, le leader du classement ayant le dernier choix.
Vous pourrez également choisir un nom d'équipe.

Pour gagner du temps, une fois inscrit, nous vous demanderons de surveiller le topic après la limite d'inscription afin de nous donner vos choix lorsque viendra votre tour :jap:  

Pilotes :

• babyol
  • Haoru
  • BIGGUY083
  • Nco34

Lors de votre inscription, veuillez recopier l'intégralité de ce message (cette phrase y compris)

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°8616169
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 16-02-2012 à 15:35:24  profilanswer

Nous prenons dors et déjà les inscriptions pour le prochain championnat GT5 online HFR !

Celui-ci se déroulera en 6 courses, le dimanche soir à partir de 21h, du 26 février au 1er avril 2012.

Tous les concurrents auront la même voiture pour ce championnat. Le Comité hésite encore entre deux modèles, assez différents, mais il rendra sa décision d'ici demain.
Sachez simplement que dans les deux cas, la puissance est nettement moins importante que pour les LMP (c'est pas trop dur en même temps :o ), donc pour les frileux des voitures trop puissantes, ne vous inquiétez pas ça sera bien moins difficile à appréhender.

Pour changer de nos habitudes, l'ordre des pilotes pour les différents choix seront déterminés par le classement général de l'année en cours, puis dans l'ordre d'inscription pour ceux qui n'y figurent pas encore. Ceci afin (d'essayer) de fidéliser les pilotes sur la saison.

Afin de ne pas prendre de retard dans les choix, nous fixons une date limite d'inscription à mercredi prochain (soit le 22 février à 0h00).
L'ordre des pilotes et le nombre d'équipes sera déterminé à partir de la liste des inscrits à cette date.
Les pilotes s'inscrivant après cette date s'ajouteront en bas de la liste dans leur ordre d'inscription et ce quel que soit leur classement sur la saison en cours.
Essayez donc de jouer le jeu et de nous faire gagner du temps en vous inscrivant avant la date limite, et ne vous inscrivez pas après exprès pour vous retrouver par 2 ;)

Les choix :
Le choix de la couleur de l'équipe reviendra au pilote le mieux classé et le pilote le mieux placé au classement général choisira en premier, le deuxième en deuxième,.... Les deux pilotes de l'équipe devront arborer la même couleur. Chaque équipe devra avoir une teinte de couleur différente (pas d'Olympic White et de White Championship, si vous voyez ce que je veux dire, ni de rouge pale et de rouge vif).
Si la voiture retenue permet d'apposer un numéro perso, chaque pilote devra choisir un numéro différent, et l'ordre de choix du numéro se fera dans l'ordre du classement général de la saison en cours.
Les leaders d'équipe seront aussi déterminé par le classement de la saison en cours, mais le choix du co-équipier se fera comme précédemment dans l'ordre inverse, le leader du classement ayant le dernier choix.

Pour gagner du temps, une fois inscrit, nous vous demanderons de surveiller le topic après la limite d'inscription afin de nous donner vos choix lorsque viendra votre tour :jap:  

Pilotes :

• babyol
  • Haoru
  • BIGGUY083
  • Nco34
  • MiB_75

Lors de votre inscription, veuillez recopier l'intégralité de ce message (cette phrase y compris)

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°8616172
Haoru
Jason Bourde
Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 15:36:15  profilanswer

Vous voulez pas nous tenir informé des voitures auxquelles vous pensez?  [:fight]

n°8616182
MiB75
Transactions (17)
Posté le 16-02-2012 à 15:38:43  profilanswer

Si si, on va le faire...

Spoiler :

demain
:D

---------------
n°8616184
babyol
Transactions (7)
Posté le 16-02-2012 à 15:38:55  profilanswer

Ce sera une de celles-ci : http://www.mygranturismo.net/carli [...] t=0&range=
 :whistle:

Message édité par babyol le 16-02-2012 à 15:48:06

---------------
n°8616538
kimkafwan

Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 17:42:59  profilanswer

Je ne participerais pas mais je propose mes services comme je l'ai fais (un peu) pour babyol ou mib (beaucoup  :whistle: ) si certains en ont besoin.

n°8616616
babyol
Transactions (7)
Posté le 16-02-2012 à 18:05:44  profilanswer

kimkafwan a écrit :

Je ne participerais pas mais je propose mes services comme je l'ai fais (un peu) pour babyol ou mib (beaucoup  :whistle: ) si certains en ont besoin.

Et c'est bien dommage...
En tout cas merci pour l'aide apportée, et pour celle que tu proposes à nouveau :jap:

---------------
n°8616656
MiB75
Transactions (17)
Posté le 16-02-2012 à 18:22:14  profilanswer

Bon là, il y aura moins de travail si on part sur une voiture stock, aucun réglage ne sera possible, donc déjà, ce sera un peu de repos :)
Mais merci pour l'aide que tu m'as apporté.

---------------
n°8616774
Haoru
Jason Bourde
Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 19:15:39  profilanswer

MiB75 a écrit :

Bon là, il y aura moins de travail si on part sur une voiture stock, aucun réglage ne sera possible, donc déjà, ce sera un peu de repos :)
Mais merci pour l'aide que tu m'as apporté.

La GT-86 ! La GT-86 !  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 16-02-2012 à 19:15:39  profilanswer

n°8616786
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 19:18:58  profilanswer

Haoru a écrit :

La GT-86 ! La GT-86 !  :bounce:

Pourquoi une japonaise ? On a déjà eu la Nismo. Pourquoi pas une voiture plutôt ?

F458 stock ou rien :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°8616811
Haoru
Jason Bourde
Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 19:25:38  profilanswer

Talladega a écrit :

Pourquoi une japonaise ? On a déjà eu la Nismo. Pourquoi pas une voiture plutôt ?

Abordables pour tout le monde. Ma 458 passe clairement plus de temps dans un nuage de gomme que sur la piste. Bon, elle fait 620ch, mais quand même.  :o  

La Scirocco R sinon?  [:fight]

n°8616825
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 19:30:52  profilanswer

Ca se rachète hein :o

Et une voiture de DLC, ça risque pas je pense :o

---------------
n°8616854
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 16-02-2012 à 19:50:11  profilanswer

Les choix :

Pilotes :

• babyol
  • Haoru
  • BIGGUY083
  • Shenron67
  • Nco34  
  • MiB_75

pas d'absence prévue pour moi sur cette période  :sol:  

edit: y'avait changement de pages :P

edit2: Lancia Stratos @stock !!!

Message cité 1 fois
Message édité par shenron67 le 16-02-2012 à 19:52:48
n°8616975
babyol
Transactions (7)
Posté le 16-02-2012 à 20:44:31  profilanswer

Talladega a écrit :

Inscris toi au lieu de dire des betises :whistle:

---------------
n°8617030
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 16-02-2012 à 21:07:26  profilanswer

Message au comité : Je vais essayer d'être là pour les essais mais c'est pas fait... :o

Spoiler :

[:depardieu:3]

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°8617057
Nco34
Trackmaniaque
Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 21:29:27  profilanswer

shenron67 a écrit :

L'autre y m'passe devant comme un voleur  [:6fusion7]  

ça se payera ça  :o  

---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°8617068
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 21:32:01  profilanswer

babyol a écrit :

Inscris toi au lieu de dire des betises :whistle:

Euh en fait je devais vous dire un truc :whistle: Je pars au Vietnam aux environs du 15 mars. Pour 6 mois :whistle: Donc je serai pas de la partie pour la fin du championnat, sauf si vous décidez de faire les courses l'après-midi :o

---------------
n°8617103
babyol
Transactions (7)
Posté le 16-02-2012 à 21:48:58  profilanswer

Talladega a écrit :

Euh en fait je devais vous dire un truc :whistle: Je pars au Vietnam aux environs du 15 mars. Pour 6 mois :whistle: Donc je serai pas de la partie pour la fin du championnat, sauf si vous décidez de faire les courses l'après-midi :o

Ben tu te coucheras un peu plus tard...
Ou tu lèveras un peu plus tôt le lundi matin et tu iras au taf après la course :o

---------------
n°8617125
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 16-02-2012 à 22:04:49  profilanswer

Talladega a écrit :

Par contre fait gaffe avec les vietnamiennes, certaines ne sont pas ce qu'elles prétendent [:krixoff]
 :whistle: [:power600]

---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°8617141
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 22:13:57  profilanswer

T'as des expériences à faire partager ? [:atari]

---------------
n°8617159
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 16-02-2012 à 22:30:54  profilanswer

Heureusement non, des nombreux pays que j'ai fait y en a aucun d'asie[:rofl], par contre je sens que toi tu vas en avoir beaucoup a faire partager des expériences[:cerveau goatse] :D

Message édité par BIGGUY083 le 16-02-2012 à 22:32:19

---------------
n°8617227
MiB75
Transactions (17)
Posté le 16-02-2012 à 23:18:32  profilanswer

Tekken79 a écrit :

Message au comité : Je vais essayer d'être là pour les essais mais c'est pas fait... :o  

Spoiler :

[:depardieu:3]

Désolé, moi, je n'ai pas pu...  
Demain non plus d'ailleurs, donc peut-être samedi soir, ce serait bien, j'ai Le Mans en LMP à tester tout de même...

---------------
n°8617241
Tekken79
Transactions (14)
Posté le 16-02-2012 à 23:34:19  profilanswer

On a bien avancé :)

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°8617250
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 16-02-2012 à 23:40:07  profilanswer

Bonsoir, je suis nouveau ici, j'aimerais bien participer à ce championnat.

[:aurelien_fr]

---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°8617255
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 16-02-2012 à 23:45:19  profilanswer

Bienvenue parmi nous jeune padawan, ne prends pas peur syfer n'est plus très présent ces derniers temps ta carrosserie ne risque pas grand chose.[:rofl]

---------------
n°8617258
Tekken79
Transactions (14)
Posté le 16-02-2012 à 23:47:12  profilanswer

D-Tune a écrit :

Bonsoir, je suis nouveau ici, j'aimerais bien participer à ce championnat.

[:aurelien_fr]

Nous allons étudier ta candidature :o

---------------
n°8617265
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 16-02-2012 à 23:52:39  profilanswer

Merci, ô éminents grands maîtres  :D  

@BIG : M'en fous j'me suis équipé en pare-buffles récemment  [:jean roucas:5]

---------------
n°8617320
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 17-02-2012 à 00:46:09  profilanswer

J'espère que dimanche on aura un peu plus de pluie que sur Monza, en plus se serait mieux pour MiB, car si il fait trop beau il risque d'avoir quelques soucis avec sa 908, elles ont en effet un peu tendance a prendre feu  

Spoiler :

http://img15.hostingpics.net/pics/166819908burn.jpg

Je te conseil donc de prendre un bon extincteur avec toi MiB :lol:  :D

---------------
n°8618775
babyol
Transactions (7)
Posté le 17-02-2012 à 15:32:04  profilanswer

:hello: Chose promise, chose due :hello:  

Voici la voiture et les circuits retenus par le Comité pour le prochain championnat :

Il s'agit de la Lotus Elise 111R RM '04.
Aucune restriction sur les pneus (course tendre autorisés).
Aucune modification/aucun réglage autorisé (sauf freins).
Pour faire simple, vous achetez la voiture neuve, vous la modifiez en RM, vous la repeignez avec votre couleur quand vous la connaîtrez, vous sélectionnerez votre numéro et achèterez vos pneus. Vous pourrez éventuellement faire une vidange quand le besoin s'en fera sentir :o  

Les 6 courses du championnat :
26/02 : Grand Valley East
04/03 : Madrid
11/03 : Spécial Stage Route 5
18/03 : Rome
25/03 : Cape Ring Nord
01/04 : Nürbrgring GP/D

Comme d'habitude, voir en post 2 pour l'intégralité des infos :jap:

---------------
n°8618807
Haoru
Jason Bourde
Transactions (0)
Posté le 17-02-2012 à 15:46:10  profilanswer

babyol a écrit :

:hello: Chose promise, chose due :hello:  

Voici la voiture et les circuits retenus par le Comité pour le prochain championnat :

Il s'agit de la Lotus Elise 111R RM '04.
Aucune restriction sur les pneus (course tendre autorisés).
Aucune modification/aucun réglage autorisé (sauf freins).
Pour faire simple, vous achetez la voiture neuve, vous la modifiez en RM, vous la repeignez avec votre couleur quand vous la connaîtrez, vous sélectionnerez votre numéro et achèterez vos pneus. Vous pourrez éventuellement faire une vidange quand le besoin s'en fera sentir :o  

Les 6 courses du championnat :
26/02 : Grand Valley East
04/03 : Madrid
11/03 : Spécial Stage Route 5
18/03 : Rome
25/03 : Cape Ring Nord
01/04 : Nürbrgring GP/D

Comme d'habitude, voir en post 2 pour l'intégralité des infos :jap:

Oh oui! Oh oui! Oh oouiiiii!  [:midnaite:1]  [:nozdormu]  
Belle sélection de circuits en plus, à l'exception peut être de Cape Ring que j'aime pas à fond et du Nurb où la puissance devrait manquer.  [:aloy]

n°8618826
Tekken79
Transactions (14)
Posté le 17-02-2012 à 15:55:41  profilanswer

Les choix :

Pilotes :

• babyol
  • Haoru
  • BIGGUY083
  • Shenron67
  • Nco34  
  • MiB_75
  • Tekken

---------------
n°8618838
MiB75
Transactions (17)
Posté le 17-02-2012 à 16:00:06  profilanswer

D-Tune, tu es sérieux quand tu dis que tu veux participer au championnat ??
Si oui, il faudra t'ajouter à la liste...
Rebel :o

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 17-02-2012 à 16:00:36

---------------
n°8618845
babyol
Transactions (7)
Posté le 17-02-2012 à 16:03:26  profilanswer

Je l'ai ajouté discrètement sur le 2ème post :whistle:

---------------
n°8618961
kimkafwan

Transactions (0)
Posté le 17-02-2012 à 16:56:02  profilanswer

Utiliser une rm et ne faire aucuns reglages? comment controler?

n°8618972
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 17-02-2012 à 16:58:31  profilanswer

Dans les paramètres de salon y a un réglage qui permet d'empêché les voitures réglés d'entrer en piste.

---------------
n°8618973
Haoru
Jason Bourde
Transactions (0)
Posté le 17-02-2012 à 16:58:33  profilanswer

kimkafwan a écrit :

Utiliser une rm et ne faire aucuns reglages? comment controler?

Avec des course tendre  [:gattacca:1]

n°8618975
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 17-02-2012 à 16:59:09  profilanswer

MiB75 a écrit :

D-Tune, tu es sérieux quand tu dis que tu veux participer au championnat ??
Si oui, il faudra t'ajouter à la liste...
Rebel :o

MAIWAI  [:kewyn:2]  

Juste que j'aime pas trop faire des copier/collers de posts x10, je préfère que quelqu'un édite le bouzin quoi !

---------------
n°8618991
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 17-02-2012 à 17:04:43  profilanswer

Mais je comprends qu'il est légitime de devoir refuser un pilote d'exception ; breton qui plus est ; à cette course de côte du dimanche [:julm3]

Spoiler :

[:turbocat:1]

---------------
n°8618992
MiB75
Transactions (17)
Posté le 17-02-2012 à 17:04:54  profilanswer

Fan de Hannibal et de son équipe ?
C'est marrant, tu n'étais même pas né quand ça a commencé à être diffusé...
J'aime bien cette série, malgré les années, et je me suis tâté quand j'ai vu le coffret DVD dans le GMC Vandura...
Désolé pour le HS... :)

---------------
n°8619023
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 17-02-2012 à 17:14:13  profilanswer

Fan, je n''irais pas jusque là.. c'est juste que ça colle bien avec mon mood actuel (passe pas mal de temps sur BF3, toussa) ;)  

Déconnades et explosions FTW quoi :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  430  431  432  ..  1366  1367  1368  1369  1370  1371

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(vds) GT5 sur parisGT5 neuf à 55€, collector 70€
[ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3][ACH] manette sixaxis
Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil[VENDU] PS3: Killzone 2 platinum
Ragnarok : Wyrld - OnlineCultures Online
[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles 
Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)