| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 00:12:32 ![]() ![]() |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | GG Arnaud, toi aussi tu as gagné ton quart. Les normands sont les plus forts. Rendez-vous en finale
Message édité par babyol le 28-07-2011 à 00:48:40 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | --------------- Championnat GT Sport |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Suite aux discussions du comité, il a été décidé de passer de 3 à 2 courses, afin de faire jouer un peu plus la stratégie de pneus. Pour dimanche l'événement sera donc composé comme suit : Mini Cooper S - Cape Ring Nord - Confort tendres - 20 Tours Art Morisson Corvette - Laguna Seca - Sport Tendres - 25 Tours Veuillez trouver ci-joint un GDoc résumant l'état actuel du classement : https://spreadsheets.google.com/spr [...] tTnc&hl=fr Le classement final de chaque soirée sera pris en compte et non le classement de chaque course. Message cité 2 fois Message édité par Tekken79 le 28-07-2011 à 11:54:17 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Oui, la voiture est vraiment sympa. Seul défaut, nous serons tous en gris --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Le dimanche quels réglages utilisez-vous pour les courses, vous désactivez toutes les aides ou vous gardez l'ABS ? |
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 16:36:26 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Ah je pensais que vous aviez fait sauter les trajectoires depuis longtemps. |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | C'est déjà le SCT qu'il faudrait faire sauter |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Sur des modèles avec beaucoup de chevaux, le SCT à 1 est indispensable à la manette. |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Indispensable je ne trouves pas Mais parfois tu vois les freinage/accélère que tu peux te permettre avec le SCT même a la manette c'est hallucinant Apres je suis d'accord qu'il suffit a tous de mettre le SCTcomme ça tout le monde est sur un pied d'égalité Alors faudrait interdire le SCT tant que le couple est pas au dessus de 400 Message édité par lagassat le 28-07-2011 à 17:51:22 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Le SCT, je prends ça comme un anti-patinage, un truc qu'une voiture peut gérer, donc ça ne me choque pas trop de l'utiliser, même si en vrai, la voiture n'en est pas équipée.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Pour l'abs est les trajectoires je suis d'accord |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | On est d'accord, je ne mets le SCT à 1 que sur les super GT et autres voitures puissantes. |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Moi je le mets à partir de la Daihatsu Midget, on dirait pas mais ça pousse ! --------------- Championnat GT Sport |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Surtout avec une X2010 au cul ! --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
syfer972 PSN=syfer972Transactions (0) | meme dark met parfois le sct donc je n'ai pas honte de le mettre aussi |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Le SCT ne permet PAS d'accélérer plus fort. De même que l'ABS ne raccourcit pas la distance de freinage.
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
--------------- Championnat GT Sport |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Ah ouais tiens pas con, avec un volant j'serai plus emmerdé pour manger en conduisant --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Perso le volant ne me sert qu'a prendre l'apero en conduisant |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Hop 2eme post à jour (hésitez pas à me MP s'il manque des trucs ou si ça vous va pas --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Au fait, concernant la ROC, j'ai essayé de voir avec David, et il a pas de disponibilité. Il m'a donc déclaré vainqueur. --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Si biojira donne pas de signes de vie d'ici samedi, ça sera un duel Shenron - Viklaas en demies (et si Viklaas repond pas ben Shenron direct en finale --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | j'aimerais bien dtune, mais je pars en vacances dans quelques heures |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |