| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 22:13:34 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Je préfère la Raybrig même si ça accroche que dalle |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Ça te rappelle des bons souvenirs, hein... --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Faudra revoir l'équité si y'a JGTC v2, que ceux qui roulent en Supra se fassent pas encore bananer --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Je voudrais surtout rouler en Tata Yoyota Message édité par Talladega le 25-07-2011 à 23:52:15 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | J'ai jamais testé les Supra, elles sont si moyennes que ça ? --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Bah je sais pas, mais pendant tout le championnat j'avais lutté pour égaler les temps des autres ouatures. Comme c'était le 1er championnat, je me disais que j'étais tout simplement pas au niveau. Message édité par Talladega le 26-07-2011 à 00:02:58 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Y avait beaucoup de motivé pour la ROC, mais au final, ça n'avance pas du tout. Les courses à faire sont rapides, 5 minutes de qualif, 3 tours sur Autumn Ring en Lotus Elise 111R, ça va prendre 10mn en tout, à deux, ça doit pouvoir se caser assez facilement. On a :
babyol, on peut surement faire ça ce soir si ça te va. Message édité par MiB75 le 26-07-2011 à 07:48:20 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 07:46:26 ![]() ![]() |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | J'ai du monde à la maison ce soir, mais je peux essayer de le caser (pas sur que ce soit bon pour ma concentration). --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | c'est qui biojira? |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | c'était vraiment pas possible bigguy hier soir. d’ailleurs c'était pas moi devant la console. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 26-07-2011 à 13:08:16 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Je suis d'avis de faire comme dimanche pour le mois d'août --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Farpaitement Message édité par babyol le 26-07-2011 à 13:41:20 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Message édité par MiB75 le 26-07-2011 à 20:04:48 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, faudrait arriver à la faire tourner plus vite, là, le début a été très long. Je suis parti en vacances sans m'inscrire car je pensais que ce serait plié en 2 semaines, et à mon retour, ça n'avait pratiquement pas bougé, dommage.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | J'suis dispo là maintenant, tout de suite Arnaud --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
--------------- Championnat GT Sport |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | J'ai l'honneur de vous annoncer ma victoire sur MiB en quart de finale de consolante Message édité par babyol le 27-07-2011 à 00:13:47 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | @Dtune : pour les demi-finales, c'est bien la RX-7 Spirit R Type A (FD) '02 qu'il faut prendre ? Message édité par babyol le 27-07-2011 à 00:27:07 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
syfer972 PSN=syfer972Transactions (0) | ayè rentré des vacances ... je suis au bord du suicide |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Je mange dans 10min, après 21h plutôt ? --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
syfer972 PSN=syfer972Transactions (0) | alors qui a gagné ? |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Victoire incontestée d'Arnaud, je luttais déjà pour lui rester aux fesses aux 2 1ers tours, et j'ai fait quelques erreurs de trop au 3eme tour, j'ai fini à 3 ou 4 secondes :<
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
syfer972 PSN=syfer972Transactions (0) | l'enflure, il s'est complètement foutu de ma gueule en me disant que tu avais gagné |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |