| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 16:25:04 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Participants au mini-championnat d'inter-saison (3 courses en 1 soirée, dimanche 24 juillet) - ress p Courses : Eiger est peut-être un poil court, mais sur 20/25mn, ça devrait aller... Message édité par MiB75 le 21-07-2011 à 17:22:44 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Participants au mini-championnat d'inter-saison (3 courses en 1 soirée, dimanche 24 juillet)
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
ress p Transactions (0) | |
qlex Transactions (4) |
ress p Transactions (0) | Ouais, je roule parfois en R21, donc j'devrais avoir quelques acquis sur la Mégane |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | J'suis dispo ce soir si tu veux Arnaud --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
ress p Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 20:12:34 ![]() ![]() |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Pas dit qu'on nous aperçoive sur le ralenti --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
H00d Transactions (0) |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
H00d Transactions (0) |
|
|
--------------- Championnat GT Sport |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | avoir une paire ça serait de faire de la supercar en confort dur |
syfer972 PSN=syfer972Transactions (0) |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Bien sympa les petites courses online avec les Team R, il y a aussi du niveau Message édité par D-Tune le 22-07-2011 à 19:18:18 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Participants au mini-championnat d'inter-saison (3 courses en 1 soirée, dimanche 24 juillet) :
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Sinon, je rappelle la dernière liste des participants motivés pour un championnat d'été. - ress p Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 22-07-2011 à 19:38:36 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
syfer972 PSN=syfer972Transactions (0) | |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Soirée Reverse - Dimanche 24 juillet de l'an 2011. Mégane RS - Pneus Sport Tendres - Eiger Court Inversé - 18 tours BMW M3 - Pneus Sport Tendres - Trial Mountain Inversé - 15 tours McLaren MP4-12C - Pneus Course Durs - Tokyo R246 Inversé - 13 tours Message cité 1 fois Message édité par Tekken79 le 23-07-2011 à 00:53:34 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
syfer972 PSN=syfer972Transactions (0) |
|
ress p Transactions (0) | Les pneus sports tendres, on va les user jusqu'à la moëlle sans aucun arrêt Message édité par ress p le 23-07-2011 à 00:25:24 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
ress p Transactions (0) | Vais sûrement m'acheter mon micro/casque aujourd'hui |
ress p Transactions (0) | Non je déserte la Normandie pour Saint-Malo cet aprèm |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Salut,
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Une bonne idée pour le kart ça --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je fais un test rapide des circuits et voitures, et ce n'est pas du luxe.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |