| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 00:55:46 ![]() ![]() |
syfer972 PSN=syfer972Transactions (0) |
ress p Transactions (0) | Y'avait moyen de finir devant Arnaud ? il vous a quand même pas mis 1 tour d'avance sur 7 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | en fait pour les prochaines roc faudra faire 3 ou 4 en poule pour être sur de rouler un peu plus |
ress p Transactions (0) |
Message édité par ress p le 21-07-2011 à 01:06:31 |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
syfer972 PSN=syfer972Transactions (0) | |
ress p Transactions (0) | C'est pas parce que t'as déjà eu un Normand au jeu du stress en 1/4 que ça marchera en 1/2 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Arrêtez de dire que je suis fort comme ça, j'estime que darkaeus est bien au dessus de moi Bon c'est quand que je mange du D-Tune tout cru ? C'est quoi la suite du programme ? Et je rajouterai que par votre faute aussi je vais dormir -6h et demain je vais dormir au volant Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 21-07-2011 à 01:19:38 --------------- Championnat GT Sport |
syfer972 PSN=syfer972Transactions (0) | les normands j'en mange au petit déjeuner |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 01:20:37 ![]() ![]() |
syfer972 PSN=syfer972Transactions (0) |
|
ress p Transactions (0) | Oui c'est vrai, faut pas trop lui mettre la pression au petit Arnaud |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Désolé, j'étais scotché sur un salon durant 2heures là, 16 joueurs à chaque run, que du Nurb, et que du fair play (les mecs qui font des taq restent en dehors de la piste le temps que les autres passent, pour éviter les cartons --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
syfer972 PSN=syfer972Transactions (0) | moi qui pensais que tu t'entraînais pour boufer le normand, je suis déçu |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Comme si j'avais besoin de m'entraîner pour Arnaud --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Bon, quart de finale en vue contre David.
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Yup, quart de finale dans le tableau le plus important |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
ça pourrait presque ressembler à mes salons quand je joue avec un pote. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 21-07-2011 à 10:51:26 |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | c'est pour ça que je suis moyen sur les autres circuits. je passe tout mon temps sur le nurb. |
ress p Transactions (0) | Vu qu'il va être quasi impossible d'organiser un nouveau championnat d'içi dimanche, je vous propose une petite idée |
BIGGUY083 Transactions (3) | Très bonne idée ress p --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
ress p Transactions (0) | Bon je lance l'inscription alors
- ress p Message édité par ress p le 21-07-2011 à 11:21:58 |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Participants au mini-championnat d'inter-saison (3 courses en 1 soirée, dimanche 24 juillet) - ress p Message édité par mgs-solidsnake- le 21-07-2011 à 16:04:06 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
qlex Transactions (4) | Allez hop, j'ai 3 semaines avec des vraies dispos, je me jette dessus --------------- Feedback |
ress p Transactions (0) | Oui c'est ce que je pensais, chaque membre du nouveau comité choisi un combo circuit/voiture |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | C'est vrai que ça va compliqué de faire un championnat classique en cette période. La proposition de ress-p est donc adoptée.
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
ress p Transactions (0) | Oh non pas inversé |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | La loi c'est nous et l'ordre ! --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Participants au mini-championnat d'inter-saison (3 courses en 1 soirée, dimanche 24 juillet) - ress p première course : Message édité par babyol le 21-07-2011 à 16:09:01 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
H00d Transactions (0) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |