| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent : Message édité par mgs-solidsnake- le 28-06-2011 à 22:48:13 |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 22:29:44 ![]() ![]() |
ViKlaas ViKlaas, Just A Class...Transactions (0) | Dispo tout les soirs de la semaine Message édité par ViKlaas le 28-06-2011 à 22:33:12 --------------- PSN: RaulElCapitano |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | ress p, tu vas avoir du fil à retordre, avec Dark, et Mr Destruction derby --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | demain je suis dispo, et comme ce doit être des courses courtes je devrais pas être déco avant la fin si je reste en wifi |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | C'est quoi les modalités de course ? --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Les circuits sont en cours de choix par Dark, et les voitures le seront par Haaveilla, quand j'aurai les noms des tracés
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Poule 1 dispo tous les soirs de cette semaine a partir de 18h. Mais pas ce week end. --------------- Garage GT5 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 23:15:37 ![]() ![]() |
syfer972 PSN=syfer972Transactions (0) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | babyol, à toi de faire un coup d'éclat dans ce cas --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | (note qu'imagine que que MrDestruction derby se plante joyeusement avec Dark et ress p... Hop ! ça, c'est fait ! ) Message édité par D-Tune le 28-06-2011 à 23:28:09 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
darkaeus Transactions (0) | Circuit dans l'ordre : 1. Grand Valley East 2998 m Circuits courts et techniques. Pas de circuit en ville, les dégagements seront plus que nécessaires pour des courses en sprint. Les circuits présentent des virages intéressants pour des dépassements et pas trop de combos longues lignes droites/virages serrés, pour éviter les gros freinage suicide. Voilà et que le meilleur gagne ! (au passage, les spectateurs peuvent venir pour mettre un peu l'ambiance et la pression !) Message cité 1 fois Message édité par darkaeus le 28-06-2011 à 23:37:42 --------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
Message édité par D-Tune le 28-06-2011 à 23:41:26 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Et je complète donc --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Synthèse des infos de course ici : Message édité par D-Tune le 29-06-2011 à 00:33:45 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
ress p Transactions (0) | Si j'ai bien compris, les voitures à utiliser sont les publiques de la liste on-line ? (pas de notre garage quoi), je trouve ça bien pour le tournoi Sinon une chose n'a pas été spécifié pour les réglages, c'est "sortie de piste réaliste", "real driving simulator" quoi
Message édité par ress p le 29-06-2011 à 01:28:06 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Oui, réglages de salon habituels quoi Message édité par D-Tune le 29-06-2011 à 10:24:17 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | En allant voir le forum GTplanet, j'ai vu ce message sur les nouveaux events saisonniers :
Message édité par FrenchDavid le 29-06-2011 à 10:58:49 |
saxou :oTransactions (25) | Jaimerais bien jouer.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
ress p Transactions (0) | Perso pour les prochaines semaines, j'vais avoir pas mal de temps libre |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Groupe B (dispos du 29 juin)
darkaeus Transactions (0) | Groupe B (dispos du 29 juin)
--------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | --------------- Garage GT5 |
ViKlaas ViKlaas, Just A Class...Transactions (0) | Groupe B (dispos du 29 juin) Message cité 1 fois Message édité par ViKlaas le 29-06-2011 à 11:57:17 --------------- PSN: RaulElCapitano |
ress p Transactions (0) | Groupe B : RDV à 22H >>> départ vers 22h15 (on fait les 2 courses de suite j'imagine ?)
|
darkaeus Transactions (0) | D'autres poules disponibles pour courir ce soir ? --------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
theo26130 Transactions (2) | Si ceux de la Poule 3 pouvaient se manifester --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
ress p Transactions (0) | Nouvel écran arrivé Message édité par ress p le 29-06-2011 à 12:57:20 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | jamais roulé avec hfr. du coup ça se passe comment au niveau des aides de conduite ? |
darkaeus Transactions (0) |
--------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
darkaeus Transactions (0) |
ress p Transactions (0) |
|
darkaeus Transactions (0) | Ce soir, la poule 2 se réunira à 22h sur le salon de Babyol. Personne ne devra prendre la piste tant que les 4 participants ne seront pas présents sur le salon. Une fois les 4 protagonistes en place, ils auront environ 3 mins pour effectuer un chrono afin de déterminer leur position de départ. L'idéal serait que la course soit lancé par une personne extérieur à la poule, sinon on fera un départ programmé à partir des options. Message édité par darkaeus le 29-06-2011 à 13:54:52 --------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Vu le nombre de concurrent et la durée des courses, au besoin, ce ne sera pas trop dur/long de relancer la course...
Message édité par MiB75 le 29-06-2011 à 13:55:58 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |