| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 15:00:42 ![]() ![]() |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | 4 voitures à 7 votes, et 2 autres à 6 votes... au final, que fait-on ??? |
theo26130 Transactions (2) |
darkaeus Transactions (0) | Par rapport au nombre de votes, une quinzaine de votant à participé ! Il y a bien une dernière voix pour s'exprimer et départager ? A moins que je créais un multi et favorise Chevrolet --------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
oranginaaaa Transactions (0) | Apparemment la plupart des votants n'ont choisi qu'un seul véhicule, alors qu'il était possible de cocher trois choix. |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | TVR |
Ames974 Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 19:25:31 ![]() ![]() |
ress p Transactions (0) | Ca m'étonnerait vraiment qu'on puisse arriver à 32 participants, mais bon j'me permets de relancer les inscriptions au cas ou, et puis si jamais dans les 16 de départ il y'a des absences pour la 1ère phase de poule on prendra en prorité les places 17, 18 etc...
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | J'attends que Darkaeus se connecte, s'il est pas là à 21h, je le ferai faire par ma frangine Message édité par D-Tune le 28-06-2011 à 20:51:21 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Si tu veux je te raconte ce qu'il ce passe à la fin de la saison et dans la prochaine comme ça t'es tranquille plus besoin de regarder Message édité par BIGGUY083 le 28-06-2011 à 20:57:43 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
ViKlaas ViKlaas, Just A Class...Transactions (0) | je suis chaud pour tourner ce soir, j'ai fais une petite course d'endurance ce midi pour me réhabituer à jouer --------------- PSN: RaulElCapitano |
darkaeus Transactions (0) | Il y a un point que tu dois éclairer avant que je procède au tirage au sort dtune, dans tes mp --------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
H00d Transactions (0) |
|
BIGGUY083 Transactions (3) |
ViKlaas ViKlaas, Just A Class...Transactions (0) |
--------------- PSN: RaulElCapitano |
H00d Transactions (0) |
|
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
darkaeus Transactions (0) | Les 4 groupes de la première édition de la ROC :
--------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Heckler qui donne des leçons sur les poussettes --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
darkaeus Transactions (0) | Dommage qu'on est pas Haveilla, Sypher et Kensei pour la roc --------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
H00d Transactions (0) |
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
H00d Transactions (0) |
|
syfer972 PSN=syfer972Transactions (0) | heu elle se déroule quand la roc ? |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | bon je peux espérer sur quelques exploits finir 2e de ma poule et me faire éliminer dès la course suivante |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Dispo ce soir (groupe A). |
BIGGUY083 Transactions (3) | Oui dispo demain. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Ouais remarque j'suis aussi dispo ce soir en fait ^^" --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | il faudra que j'ajoute tout les gens du groupe A sur le psn ?
Message édité par mgs-solidsnake- le 28-06-2011 à 22:48:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |