|
Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
---|
Ames974 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 27-06-2011 à 18:18:34 |
![]() Publicité | Posté le 27-06-2011 à 18:18:10 ![]() ![]() |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Pourquoi pas !
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Genre tu regardes ces trucs là toi --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
Message édité par D-Tune le 27-06-2011 à 19:23:17 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | J'imaginais que la phase de poule c'était comme la coupe du monde, 3 duels contre les 3 autres membres du groupe, et que les 2 premiers au classement passaient en playoffs. |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | De circonstance :
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Je crois que Tsukuba est le circuit que j'aime le moins dans le jeu. Niveau conduite il n'est pas très intéressant, et j'avoue avoir beaucoup de mal à bien prendre la dernière grande courbe ^^ |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
ress p Transactions (0) | Pilotes intéressés par la RoC :
|
![]() Publicité | Posté le 27-06-2011 à 19:56:51 ![]() ![]() |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
theo26130 Transactions (2) |
--------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
H00d Transactions (0) |
--------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Je serai dispo
Message édité par D-Tune le 27-06-2011 à 20:19:06 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
BIGGUY083 Transactions (3) | dispo aussi. A quelle heure ? Message cité 2 fois Message édité par BIGGUY083 le 27-06-2011 à 20:33:39 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
H00d Transactions (0) |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
Message édité par FrenchDavid le 27-06-2011 à 21:19:54 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
ViKlaas ViKlaas, Just A Class...Transactions (0) | Pilotes intéressés par la RoC :
|
ViKlaas ViKlaas, Just A Class...Transactions (0) |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Testé aucune des 7 RM pour ma part, donc comme ça ^^" --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
biojira Transactions (4) | Hello, --------------- www.adrieng.com |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | A ce rythme là, si on trouve 16 joueurs en 1 jour, je pense qu'on réussira même à faire une RoC par semaine --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
H00d Transactions (0) | Salon créé.
|
ViKlaas ViKlaas, Just A Class...Transactions (0) |
pas de problème, je suis la vers 21h30, mon psn: Raulelcapitano Message édité par ViKlaas le 27-06-2011 à 21:16:04 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | 1 - theo26130 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Pas réussi à rejoindre la partie, Incompatibilité réseau... première fois que ça me le fait tiens...
Message édité par D-Tune le 27-06-2011 à 21:39:55 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
BIGGUY083 Transactions (3) | heckler ouvre en public --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
syfer972 PSN=syfer972Transactions (0) | la course roc m'intéresse bien, malheureusement je pars en vacances jeudi pour un mois donc ce sera sans moi.
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
BIGGUY083 Transactions (3) | D'un coup j'ai plus vu personne. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Imagine ça te le fait au 79eme tour de Tsukuba, alors que t'es premier à 1 sec de Darkaeus, juste derrière --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | Je serais interessé par la RoC par contre ce serai mes premiers tous de piste on-line, peut etre pas recommandé donc |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | C'est toi qui vois Message édité par D-Tune le 28-06-2011 à 00:20:15 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
(vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
[ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |