| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 11:26:25 ![]() ![]() |
ress p Transactions (0) | J'ai noté justement que toutes les PS3 ont tenu le coup Par contre j'avais des gouttes de sueurs qui perlaient sur mon front, j'ai horreur de cette sensation, ça me grattait à mort, fallait que j'attende le bon moment à chaque fois pour m'essuyer le front ... on croirait presqu'un message de Syfer ce post Message cité 1 fois Message édité par ress p le 27-06-2011 à 11:29:32 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
ress p Transactions (0) | Avec la chaleur j'ai eu un gros coup de fatigue vers le 8ème tour, à un moment j'savais plus ou j'en étais sur le tracé, j'ai du ralentir et faire 3/4 virages à vue avant de commencer à reprendre conscience et de savoir ou j'étais |
theo26130 Transactions (2) |
--------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
ress p Transactions (0) | |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Je rajoute les images des bolides qui sont en cours de vote, si certains ne voient pas trop de quoi ils ont l'air (merci mygranturismo)
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 12:02:03 ![]() ![]() |
BIGGUY083 Transactions (3) | J'ai pas eu de mode aspirateur depuis que j'ai ma slim et comme le dit MiB je pense qu'elle on pas cette fonction Message cité 1 fois Message édité par BIGGUY083 le 27-06-2011 à 12:12:36 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
theo26130 Transactions (2) | Câble ethernet de 25m tiré jusqu'à la box ! Normalement plus de lag' ! --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
ress p Transactions (0) | theo il est motivé pour le championnat |
ress p Transactions (0) |
|
Ames974 Transactions (0) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Bilan d'hier :
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Message édité par D-Tune le 27-06-2011 à 13:20:33 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
theo26130 Transactions (2) |
Message édité par D-Tune le 27-06-2011 à 13:28:43 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
waylan Transactions (1) |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | L'idée me plait bien aussi.
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Pilotes intéressés par la RoC :
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Ben dès qu'on a le compte, on pourra lancer le schmilblick !
Message édité par D-Tune le 27-06-2011 à 13:46:31 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
BIGGUY083 Transactions (3) | Pilotes intéressés par la RoC : 1 - theo26130
Message cité 1 fois Message édité par BIGGUY083 le 27-06-2011 à 14:06:13 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Forcément si tu quotes, on ne peut pas éditer, on doit tout retaper à la main LBD --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Copier coller ça marche aussi |
waylan Transactions (1) |
|
darkaeus Transactions (0) | J'ai une ps3 Fat, la version 40go et dés qu'elle affiche un polygone c'est le mode aspirateur qui se met en marche. Ne l'ayant jamais démonté j'ai cru qu'elle avait dû accumuler de la poussière à n'en plus pouvoir. Et bien quand je l'ai démonté, rien de rien, pas une trace de poussière.. du coup j'étais bien frustré car je savais que le problème allait persister en la remontant..
--------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Tiens tant que je te tiens Darkaeus, (et Haaveilla), faudra voir pour le choix du tracé de dimanche pro --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
darkaeus Transactions (0) | Pilotes intéressés par la RoC :
--------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Clair que les 4 courses de poule vont être très énergiques Message édité par D-Tune le 27-06-2011 à 14:25:55 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Je serai bien tenté par cette coupe Pilotes intéressés par la RoC : Par contre ce serai bien de faire des poules a peu près équilibré pour qu'on ne soit pas sur de se faire éliminer des la première course (qu'il y ait un peu d'incertitude quoi) Message édité par LaMoR le 27-06-2011 à 16:21:31 --------------- Garage GT5 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Il d'y a pas d'élimination directe lors de la course de poules Message édité par D-Tune le 27-06-2011 à 17:46:37 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Ames974 Transactions (0) | Bon j'ai pas entièrement pigé le principe, mais je suis partant pour the ROC Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 27-06-2011 à 18:18:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |