| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 12:11:12 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
ress p Transactions (0) | Moi j'en ai un de l'époque de GT3 sur PS2, voir même de GT2 sur PS1, mon frère l'avait testé vite fait sur GT5 et à ce qu'il m'a dit, ça ne fonctionne pas, pourtant j'en avais pris bien soin |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Message édité par lagassat le 14-06-2011 à 12:44:38 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
syfer972 PSN=syfer972Transactions (0) | le ring ce n'est pas le mans |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Le Mans c'est ma course préférée |
D'abord la bestiole. Gros bémol, ca reste des boutons comme le DFGT pas des palettes cliquables comme celles du G25/G27 Second point négatif, le ventilo.
Voila tout ce que ce volant à de négatif. Pour le reste du bonheur Le design, on aime ou pas. Perso je ne suis pas fan. Côté ergonomie, on prend un DFGT. Le FFB est puissant mais ultra doux. Pour les vibrations, la pareil. Côté gestion par la PS3 : on appuie sur deux boutons, et hop le volant passe en mode PS3. Les touches changent leur affichage pour passer en touches PS3 X, O, etc. Et arrivée en course, le bonheur
Bref Pour le match GT3RS en mode V2 vs GT2, je n'ai pas testé le volant PS3. Pour babyol, impossible de comparer le DFGT et le GT2. Sauter le pas vaut vraiment le coup si on joue souvent et qu'on a de l'argent à perdre par pure plaisir. Un élément à ne pas oublier.
NB : la boite de vitesse H et le shifter sequentiel, de qualité standard, sont en option. Les côtes prises a l'arrache pour bigguy (NB : ajouter 2cm en profondeur a la taille du volant soit 32cm du point le plus haut au plus bas) Quelques infos du site fanatec pour le GT2 et le GT3RS Notes: You can map buttons if you choose the profile for the "Driving Force Pro" Message cité 1 fois Message édité par lagassat le 14-08-2011 à 19:01:43 |
ress p Transactions (0) |
Message édité par ress p le 14-06-2011 à 19:29:30 |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 19:28:29 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Je le rédige encore en tripple exemplaire |
|
BIGGUY083 Transactions (3) | Si ya du monde je suis présent pour tourner. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
ress p Transactions (0) | Mais quand vous faites des courses en semaine, y'a des thèmes particuliers ... ? |
BIGGUY083 Transactions (3) | Oui y a un thème. Le fun et la déconne. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
H00d Transactions (0) | J'ferais un salon dtaleur ptête, vite fait, pas longtemps, après j'irais me défouler sur Infamous. |
waylan Transactions (1) | Dispo après Dr House, j'essaierai de trouver qui host pour vous rejoindre |
BIGGUY083 Transactions (3) | Tu regarde house sur TF1? --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Tout le monde a la cappucino race car ? |
BIGGUY083 Transactions (3) | Moi oui. Pourquoi? --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
H00d Transactions (0) |
|
syfer972 PSN=syfer972Transactions (0) |
H00d Transactions (0) |
syfer972 PSN=syfer972Transactions (0) | je ne vois pas de quoi tu parles |
H00d Transactions (0) | Salon créé. |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Ok je relance le jeu que tu apparaisses dans la
|
waylan Transactions (1) |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
waylan Transactions (1) | Ah, j'arrive trop tard, plus personne pour du online ? |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | On a arrête y a un bon 1/4h |
waylan Transactions (1) | Pas grave, je vais farmer du crédit pour agrémenter mon garage (et y a du boulot). Je me détendrai sur infamous plus tard |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Merci Lagassat pour ce compte rendu "vite fait"
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Je n'ai pas revu le ts500rs depuis ces vidéos de présentation avant vente D'ailleurs finalement le Gt2 est ultra silencieux Après ce qui me manque sur le thrustmaster c'est le shifter en H Dur de trancher sans tester Achetés les deux comme ça tu me diras si ça vaut le coup Message édité par lagassat le 15-06-2011 à 04:44:03 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | En tout cas, c'est vrai que le DFGT peut être très bruyant. Quand tu fais du rally sur terre, c'est quand même infernal comme il claque, c'est une des raisons qui a fait que je n'ai pas encore fait les épreuves rally, car je joue tard le soir, et j'ai peur de réveiller tout le monde --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
ress p Transactions (0) | Bon allez, il est temps de faire un calendrier des prochaines courses |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Tout cela est sous la direction du comité FIA HFR |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |