| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 21:12:06 ![]() ![]() |
H00d Transactions (0) | Salon créé pour ceux qui veulent s'amuser un peu. |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Voilà quelques photos prisent sur le 1er tour. Alors la grille un poil après le départ : Chercher l'erreur, mais au moins, on peut voir la magnifique 908 sous tous les angles : Petite lutte au départ entre Sypher et moi, même voiture mais plus coéquipier (l'abimée n'est pas la mienne Là, je suis juste parti un peu en glissage, et j'ai voulu tester une photo pour voir ce que ça donnait, mais ce n'est pas évident, la fumée est très légère... La 908 version Paris-Dakar (dommage que ça pixelise autant autour de la poussière/fumée, même en mode photo) : Le leader et ses poursuivants pendant qu'on peut encore les avoir sur un même plan :
Message édité par MiB75 le 14-06-2011 à 10:26:51 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Encore merci pour les photos tekken --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Je ne prenais aucun plaisir à conduire au bout d'un moment, donc bon --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Moi ça m'es déjà arrive deux fois dans les mêmes conditions
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Le plus grand problème par rapport à ça, c'est de ne pas connaître l'écart avec celui devant et celui derrière. C'est assez frustrant je trouve, j'aimerais voir si je me rapproche à chaque tour ou si celui derrière moi se rapproche. Ca permettrait de mieux gérer sa stratégie de course. |
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 22:05:29 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | +1 frenchdavid, Tout à fait. C'est un truc pas compliqué à ajouter en plus. |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Chut maintenant il s'est déco |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Hop, le petit tableau qui va bien (il n'est pas correctement rempli pour les voitures, je vous laisse faire les modifs --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
H00d Transactions (0) | Dommage pour le blocage, je voulais faire une dernière en Kart sur Eiger. |
waylan Transactions (1) | Reviens, on va se la faire |
syfer972 PSN=syfer972Transactions (0) | attendez j'arrive. |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Merci pour les photos de l'endurance !
|
ress p Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par ress p le 14-06-2011 à 00:52:13 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message édité par MiB75 le 14-06-2011 à 08:42:25 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
|
|
H00d Transactions (0) |
|
BIGGUY083 Transactions (3) | --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
H00d Transactions (0) |
|
BIGGUY083 Transactions (3) |
H00d Transactions (0) |
|
waylan Transactions (1) |
BIGGUY083 Transactions (3) | Sympa comme tout les photos. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Snif
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Il est au placard
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Le GT3 RS ?
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | GT2 pour la compatibilité Xbox |
BIGGUY083 Transactions (3) | De même, ça m'intéresse. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Bon, Lagassat, tu vois ce qu'il te reste à faire --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |