Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3430 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  1365  1366  1367  1368  1369  1370
Auteur Sujet :

Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator

n°8032551
Ames974

Transactions (0)
Posté le 12-06-2011 à 22:16:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi c'est UNIQUEMENT GT5 qui me fais des trucs pareil, tout mes autre jeux que ce soit sur PC, ou sur PS3, j'ai pas de déco. Qu'ils finissent leur jeu et mette un serveur en béton chez PD, s'il faut avoir un connexion de 500mo en fibre, c'est pas la peine...

Message édité par Ames974 le 12-06-2011 à 22:16:50
mood
Publicité
Posté le 12-06-2011 à 22:16:33  profilanswer

n°8032574
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 12-06-2011 à 22:25:02  profilanswer

des amis étaient là et j'ai complètement zappé l'heure >.<

mais j'ai essayé de jouer en ligne avec un ami qui habite à 600m de chez moi et ça a de nouveau déco donc bon...je soupçonne un problème >.<

n°8032705
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 12-06-2011 à 23:46:56  profilanswer

Bon j'ai lâchement abandonné, merci la pluie, et la différence d'adhérence complètement bidon entre les inter et les pluie... :o

Et désolé Phakops, j'ai suivi ta trajectoire de crash malheureusement, pour te rejoindre dans le bac à sable et te défoncer le moteur je pense :(  

Dommage, si le temps était resté au beau fixe, j'aurais certainement persévéré un peu plus...

---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°8032718
waylan

Transactions (1)
Posté le 12-06-2011 à 23:58:04  profilanswer

C'est plus sympa à regarder que la F1, mdr :)

n°8032729
syfer972
PSN=syfer972
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 00:10:28  profilanswer

moi aussi j'ai abandonné j'en avais marre de me faire percuter et aussi de voir que les pneus pluies et intermédiaires ne servent strictement à rien :o

n°8032769
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 00:33:07  profilanswer

Merci à vous du coup je suis arrivé 4e :o

Course sympa, mais je confirme que les pneus c'est pas trop ça dans GT pour la pluie. On a deja eu le cas sur le nurb une fois...

n°8032771
Turbo16
GT : X3n0n720
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 00:34:31  profilanswer

C'est quand meme dommage, ça ruine une course :/

Sinon, 2h20 je les ai pas vu passer :D
Par contre mes mains, mes pouces, mon dos, mes épaules oui :o

Désolé Nco34, j'aurais pu terminer 5eme, mais mes pneus arrieres en ont décidé autrement...

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°8032772
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 13-06-2011 à 00:35:04  profilanswer

Le classement final :
Darkaeus
TheKensi
LittleBigDavid
Ethylion
babyol
Xenon341
tekken79
Phakops
Bigguy083
MiB_75
ress-p

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°8032786
syfer972
PSN=syfer972
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 00:38:54  profilanswer

dans 2 semaines il y a les 24h du nurb , on pourrait refaire une course pareil avec des gt (et sans pluie)

n°8032792
Darkinou
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 00:42:26  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Désolé Nco34, j'aurais pu terminer 5eme, mais mes pneus arrieres en ont décidé autrement...

J'espere que tu as vu que j'ai tenté un 360 ° a coté de toi pour te dire bonjour :o
Faut que je retrouve ça dans le replay me souviens plus du tour  :D

mood
Publicité
Posté le 13-06-2011 à 00:42:26  profilanswer

n°8032794
Phakops

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 00:43:32  profilanswer

Effectivement les différences d'adhérence entre les différentes pistes (froides, sèches, humides, mouillées, gelées .....) sont ridicules. Les pneus ne résolvent que peu le problème, et finalement pour ce type de météo nous manquons d'indications qu'ils ont dans la réalité pour monter les bon pneus. Et la précarité de l'adhérence n'est pas réaliste, ce mode du jeu n'est pas terrible.

Ca aurait mérité du sec pour être vraiment intéressant. Mais pour le trip c'était sympa, mais pas plus.

Merci à tous en tous cas.

n°8032797
Turbo16
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 00:44:49  profilanswer

Darkinou a écrit :

J'espere que tu as vu que j'ai tenté un 360 ° a coté de toi pour te dire bonjour :o
Faut que je retrouve ça dans le replay me souviens plus du tour  :D

Ben j'ai pas fait gaffe :D
Faut dire qu'il y a tellement eu de TaQ durant la partie :o

Message édité par Turbo16 le 13-06-2011 à 00:45:50

---------------
n°8032802
Darkinou
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 00:47:45  profilanswer

Je sais pas comment j'ai fait j'étais dans l'aspi mais trop violent mon déboitage, du coup je suis parti en TaQ mais je t'ai depassé en me plantant, t'es parti dans les stands et moi je suis revenu droit !
J'ai bien rigolé quand même mais bien ralé sur la flotte :o

n°8032806
Turbo16
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 00:50:01  profilanswer

Haaa oui, c'etait toi avec la mazsa orange/verte ? :D

---------------
n°8032811
darkaeus

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 00:56:46  profilanswer

Phakops a écrit :

Effectivement les différences d'adhérence entre les différentes pistes (froides, sèches, humides, mouillées, gelées .....) sont ridicules. Les pneus ne résolvent que peu le problème, et finalement pour ce type de météo nous manquons d'indications qu'ils ont dans la réalité pour monter les bon pneus. Et la précarité de l'adhérence n'est pas réaliste, ce mode du jeu n'est pas terrible.

Ca aurait mérité du sec pour être vraiment intéressant. Mais pour le trip c'était sympa, mais pas plus.

Merci à tous en tous cas.

Me souvient d'un temps, où sur mon Celeron 600 mhz et ma carte graphique intégrée, je goutais aux joies d'un illustre jeu, Gran prix 3. Un jeu qui n'est plus d'actualité mais niveau gestion de la pluie, je n'ai encore jamais vu ça dans n'importe quelle autre jeu de caisse. Même Gran prix 4 n'a pas repris le système.  

On avait le droit a des vrais flaques d'eau, à des averses localisées sur une portion de la piste si bien qu'on pouvait avoir une piste humide d'un côté et sèche de l'autre, à une piste qui s'asséchait au niveau de la trajectoire au fur et à mesure que les F1 passaient, en laissant humide l'extérieur de la trajectoire. Et surtout une gestion plus que réaliste de l'adhérence en condition humide.

GT5, il pleut mais la piste reste de la même couleur, impossible de savoir si il faut des inters, des pluies, des slicks.

---------------
Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°8032814
Phakops

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 01:00:03  profilanswer

darkaeus a écrit :

Me souvient d'un temps, où sur mon Celeron 600 mhz et ma carte graphique intégrée, je goutais aux joies d'un illustre jeu, Gran prix 3. Un jeu qui n'est plus d'actualité mais niveau gestion de la pluie, je n'ai encore jamais vu ça dans n'importe quelle autre jeu de caisse. Même Gran prix 4 n'a pas repris le système.  

On avait le droit a des vrais flaques d'eau, à des averses localisées sur une portion de la piste si bien qu'on pouvait avoir une piste humide d'un côté et sèche de l'autre, à une piste qui s'asséchait au niveau de la trajectoire au fur et à mesure que les F1 passaient, en laissant humide l'extérieur de la trajectoire. Et surtout une gestion plus que réaliste de l'adhérence en condition humide.

GT5, il pleut mais la piste reste de la même couleur, impossible de savoir si il faut des inters, des pluies, des slicks.

Clair, il y a même eu de la neige ou du gel dans les Hunaudières....C'est dommage car la stratégie de course en conditions humides est intéressantes, mais il faut que les pilotes puissent gérer convenablement ce paramètre.

Enfin bon c'est essayé, et ce n'est plus à refaire, au moins nous aurons tester!

n°8032815
Turbo16
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 01:00:29  profilanswer

darkaeus a écrit :

Faut regarder avec la vue arrière et les traînées d'eau :D

Si traîné, faible, moyenne ou fortr -> pneu pluie
Si rien -> course tendre.

Course inter c'est juste un piège :lol:

---------------
n°8032818
Darkinou
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 01:01:39  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Haaa oui, c'etait toi avec la mazsa orange/verte ? :D

Oui c'était bien moi  :whistle:

Message édité par Darkinou le 13-06-2011 à 01:01:49
n°8032824
darkaeus

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 01:04:05  profilanswer

Phakops a écrit :

Clair, il y a même eu de la neige ou du gel dans les Hunaudières....C'est dommage car la stratégie de course en conditions humides est intéressantes, mais il faut que les pilotes puissent gérer convenablement ce paramètre.

Enfin bon c'est essayé, et ce n'est plus à refaire, au moins nous aurons tester!

C'est ce qui manque à GT5, un petit bulletin météo donnant des infos météo avant le départ. Juste ce qu'il faut, avec une certaine part d'incertitude pour préparer un semblant de stratégie (gestion des arrêts, mettre davantage d'appuis).

---------------
Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°8032827
MiB75
Transactions (17)
Posté le 13-06-2011 à 01:06:32  profilanswer

C'est vrai que c'est impossible de "lire" la piste. En en vue parechoc, c'est à peine si tu te rends compte qu'il pleut (rien à voir avec la vue cockpit).

Je n'ai pas vu le temps passé, mais ce fut une course bien galère. Pourtant je partais pas trop mal, mais j'ai eu un mal fou à me faire à la nuit, sur plusieurs tours, j'ai raté pas mal de virage, j'étais paumé.
Et quand j'ai commencé à pas mal tourné de nuit, la pluie est arrivée :)
Au début, ça allait bien, même avec les slick, mais après... La misère.
Les pneus pluies n'aidaient pas des masses. Bon, je veux bien admettre qu'en vrai, un bolide de 700cv pour 900kg et des trombes d'eau, ça ne doit pas être évident à conduire...

Enfin, j'ai eu une période ou je m'arrêtais à tous les tours ou presque, j'ai du faire un paquet d'arrêt. Dommage d'ailleurs qu'on ne puisse pas aussi avoir accès à des données de course à la fin.

---------------
n°8032828
Nco34
Trackmaniaque
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 01:07:21  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Désolé aussi, je t'ai percuté 2 fois, au départ, et a la fin :/

---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°8032830
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 01:07:59  profilanswer

Vous avez passé quel % de la course sous l'eau ? :o

Le problème avec le jeu c'est qu'on dirait qu'une fois qu'il pleut, ça s'arrête plus :/ C'est pour ça aussi que j'étais contre le départ sous la pluie, car c'est un coup à faire la course entière comme ça (j'y ai déjà eu le droit sur les 24h du mans en bspec)

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°8032832
MiB75
Transactions (17)
Posté le 13-06-2011 à 01:08:32  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Course inter c'est juste un piège :lol:

Je m'en suis servi et je ne les ai pas trouvé tellement pire que les pneus pluie...

darkaeus a écrit :

C'est ce qui manque à GT5, un petit bulletin météo donnant des infos météo avant le départ. Juste ce qu'il faut, avec une certaine part d'incertitude pour préparer un semblant de stratégie (gestion des arrêts, mettre davantage d'appuis).

On ne peut déjà pas établir une stratégie lié au carburant, et tu voudrais un bulletin météo :)

---------------
n°8032834
Nco34
Trackmaniaque
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 01:09:31  profilanswer

MiB75 a écrit :

Je m'en suis servi et je ne les ai pas trouvé tellement pire que les pneus pluie...

Tu devais avoir du Traction Control alors ;)

---------------
n°8032835
Nco34
Trackmaniaque
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 01:09:57  profilanswer

Talladega a écrit :

Le problème avec le jeu c'est qu'on dirait qu'une fois qu'il pleut, ça s'arrête plus :/ C'est pour ça aussi que j'étais contre le départ sous la pluie, car c'est un coup à faire la course entière comme ça (j'y ai déjà eu le droit sur les 24h du mans en bspec)

sur piste mouillée, je dirais 60%

Message édité par Nco34 le 13-06-2011 à 01:10:33

---------------
n°8032836
MiB75
Transactions (17)
Posté le 13-06-2011 à 01:10:08  profilanswer

Talladega a écrit :

Elle est arrivé au milieu de la nuit, et est partie sur la fin... Ce fut assez long.

---------------
n°8032838
MiB75
Transactions (17)
Posté le 13-06-2011 à 01:11:04  profilanswer

Nco34 a écrit :

Tu devais avoir du Traction Control alors ;)

Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié... D'ailleurs, j'ai bien fait de le mettre sur cette course car sinon, ça aurait été encore pire...

---------------
n°8032841
Darkinou
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 01:13:10  profilanswer

J'aurai du mettre du TCS je me battais avec le volant :o

Message édité par Darkinou le 13-06-2011 à 01:13:21
n°8032847
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 01:18:42  profilanswer

MiB75 a écrit :

Elle est arrivé au milieu de la nuit, et est partie sur la fin... Ce fut assez long.

Mouarf ben je suis presque content de pas avoir pu faire la course alors :D

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°8032848
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 13-06-2011 à 01:20:17  profilanswer

Résumé de la soirée. J'arrive sur le serveur de littlebigdavid et au bout d'une minute BOOM déconnexion  :fou: . Sacré bon sang de bachibousouk ça va pas recommencé ce bordel, y en a marre :fou: . Je me reconnecte et la HALLELUJAH [:mesh]HALLELUJAH [:mesh]HALLELUJAH[:mesh], je reste connecté toute la course et en plus je vois tous le monde en piste, qu'est ce que ça fais plaisir.
Concernant la course en elle même, bah faut vraiment que je me trouve un volant ici parceque c'est la pire course que j'ai jamais fais, vraiment dégueulasse et pourrie de bout en bout :pfff: . Gros coup de chapeau a darkeus :jap: , parceque je sais vraiment pas comment tu fais pour tenir cette cadence a la manette :ouch:  
Et bravo a mon coéquipier pour ça cinquième place :jap:  arracher de main de maitre dans le dernier tour :sol: . Par contre la prochaine fois oublie pas de mettre de l'essence, je serais peut-être pas juste derrière pour te pousser [:power600]

Message édité par BIGGUY083 le 13-06-2011 à 01:26:11

---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°8032850
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 01:21:14  profilanswer

[:cerveau perchut2]  [:kukron]  [:cerveau d]  [:mad_overclocker]  [:cerveau bounce]  [:smogl]  [:cerveau perchut2]  [:sunset rider]  

Vivement la prochaine course sous la pluie...  [:flagadadim]  

Mon CR demain ;)

Spoiler :

Juste un mot pour vous dire que je suis allé 4 tours de suite aux stands avec l'arrivée de la pluie, mais ensuite ça a été nickel... pneus pluie tant qu'il pleut ou que la piste est très humide, pneus intermédiaires 5 tours après l'arrêt de la pluie...

[:jack_slater:2]

Message édité par FrenchDavid le 13-06-2011 à 01:34:56
n°8032854
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 01:26:18  profilanswer

FrenchDavid a écrit :

Vu l'engouement pour cette course, je propose que ce soir soit la première course d'un championnat endurance ILMC qui n'aura pas lieu toutes les semaines, mais une fois de temps en temps (une fois par mois, ou entre chaque championnat FIA HFR par exemple). Ces courses se feront avec des protos LM, sur des durées un peu plus longues que d'habitude.  

Les points individuels et par équipe seront ainsi comptabilisés pour ce championnat HFR ILMC.

Le championnat FIA HFR reprendra ses droits la semaine prochaine selon une autre formule, sur des courses d'1h15 / 1h30.

C'est une proposition :)

Up pour prise en compte par le comité des sages  :hello:

n°8032897
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 13-06-2011 à 03:15:33  profilanswer

En fait le souci avec la pluie c'est que ceux qui ont du SCT sont beaucoup trop avantages a ce moment
Ça revient presque a du need for speed

Je suis prêt a parier que dans le haut du classement on trouvera beaucoup de SCT même parmi ceux qui jouent au volant

On avait d'ailleurs eu le même souci en endu avec les JGTC
Le SCT est déjà de base un gros + sur sec mais pas imbattable par un bon pilote
Mais sur le mouille entre celui qui tourne avec et celui sans rien a voir

Si quelqu'un ce soir a roule sans SCT alors moi je dis chapeau bas ;)
C'est lui le vrai gagnant :D

n°8032907
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 03:35:15  profilanswer

En même temps, le SCT était autorisé pour cette course, et chacun pouvait l'utiliser comme bon lui semblait. En partant en météo évolutive au Mans, on savait que le risque était important, il suffit de voir la vraie course de ce weekend ;)

Juste avant le départ et après les qualifs, je suis passé aux stands pour ajouter un peu plus d'appui, et passer mon SCT de 5 à 7. Je préférais être prévoyant, même si au final j'avais 40ch de moins que tout le monde et que je n'étais pas compétitif en ligne droite.

n°8032933
MiB75
Transactions (17)
Posté le 13-06-2011 à 08:19:53  profilanswer

En temps normal, je ne mets pas le SCT, je me contente de mettre le DGL sur des valeurs très faibles, mais là, je me suis dit que j'aurais du mal à tenir 2h avec une LMP sans faire trop de tête à queue, même comme ça.  
Et je n'avais même pas pensé à la pluie à ce moment là, je n'avais pas testé, mais c'est clair que ça doit franchement changer la donne, et malgré tout, la voiture ne tenait pas la route dans les virages, par contre, en accélération, je la sentais chasser du cul, mais (en général), elle restait droite, là, je pense que le SCT devait bien aider.

Il faudrait voir en effet ceux qui avait le SCT ou pas, juste par curiosité, mais je pense qu'on était plusieurs à l'avoir activé cette fois.

---------------
n°8032951
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 13-06-2011 à 08:54:12  profilanswer

Au volant je l'aurais pas mis vu que je le met jamais, par contre a la manette je l'ai mis.

---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°8032996
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 13-06-2011 à 09:45:20  profilanswer

Des motives pour une dizaine de tour en online?

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°8032998
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 13-06-2011 à 09:46:05  profilanswer

Circuit aux choix:
Deep Forest
Tokyo R248
Ou autre choix?

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°8033020
Nco34
Trackmaniaque
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 09:58:44  profilanswer

FrenchDavid a écrit :

En même temps, le SCT était autorisé pour cette course, et chacun pouvait l'utiliser comme bon lui semblait. En partant en météo évolutive au Mans, on savait que le risque était important, il suffit de voir la vraie course de ce weekend ;)

Juste avant le départ et après les qualifs, je suis passé aux stands pour ajouter un peu plus d'appui, et passer mon SCT de 5 à 7. Je préférais être prévoyant, même si au final j'avais 40ch de moins que tout le monde et que je n'étais pas compétitif en ligne droite.

Là je t'arrêtes, tu as la puissance max en ligne droite, là ou tu perds, c'est en réaccéleration.
D'un autre côté, tu uses moins tes gommes.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  1365  1366  1367  1368  1369  1370

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(vds) GT5 sur parisGT5 neuf à 55€, collector 70€
[ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3][ACH] manette sixaxis
Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil[VENDU] PS3: Killzone 2 platinum
Ragnarok : Wyrld - OnlineCultures Online
[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles 
Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)