| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
Ames974 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Ames974 le 12-06-2011 à 22:16:50 |
Publicité | Posté le 12-06-2011 à 22:16:33 ![]() ![]() |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | des amis étaient là et j'ai complètement zappé l'heure >.<
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Bon j'ai lâchement abandonné, merci la pluie, et la différence d'adhérence complètement bidon entre les inter et les pluie... --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
waylan Transactions (1) | C'est plus sympa à regarder que la F1, mdr |
syfer972 PSN=syfer972Transactions (0) | moi aussi j'ai abandonné j'en avais marre de me faire percuter et aussi de voir que les pneus pluies et intermédiaires ne servent strictement à rien |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Merci à vous du coup je suis arrivé 4e |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | C'est quand meme dommage, ça ruine une course --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
syfer972 PSN=syfer972Transactions (0) | dans 2 semaines il y a les 24h du nurb , on pourrait refaire une course pareil avec des gt (et sans pluie) |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 00:42:26 ![]() ![]() |
Phakops Transactions (0) | Effectivement les différences d'adhérence entre les différentes pistes (froides, sèches, humides, mouillées, gelées .....) sont ridicules. Les pneus ne résolvent que peu le problème, et finalement pour ce type de météo nous manquons d'indications qu'ils ont dans la réalité pour monter les bon pneus. Et la précarité de l'adhérence n'est pas réaliste, ce mode du jeu n'est pas terrible.
|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
Ben j'ai pas fait gaffe Message édité par Turbo16 le 13-06-2011 à 00:45:50 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Je sais pas comment j'ai fait j'étais dans l'aspi mais trop violent mon déboitage, du coup je suis parti en TaQ mais je t'ai depassé en me plantant, t'es parti dans les stands et moi je suis revenu droit !
|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Haaa oui, c'etait toi avec la mazsa orange/verte ? --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
darkaeus Transactions (0) |
--------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Phakops Transactions (0) |
|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
Message édité par Darkinou le 13-06-2011 à 01:01:49 |
darkaeus Transactions (0) |
--------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | C'est vrai que c'est impossible de "lire" la piste. En en vue parechoc, c'est à peine si tu te rends compte qu'il pleut (rien à voir avec la vue cockpit).
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Vous avez passé quel % de la course sous l'eau ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Message édité par Nco34 le 13-06-2011 à 01:10:33 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | J'aurai du mettre du TCS je me battais avec le volant Message édité par Darkinou le 13-06-2011 à 01:13:21 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
BIGGUY083 Transactions (3) | Résumé de la soirée. J'arrive sur le serveur de littlebigdavid et au bout d'une minute BOOM déconnexion Message édité par BIGGUY083 le 13-06-2011 à 01:26:11 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
Message édité par FrenchDavid le 13-06-2011 à 01:34:56 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | En fait le souci avec la pluie c'est que ceux qui ont du SCT sont beaucoup trop avantages a ce moment
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | En même temps, le SCT était autorisé pour cette course, et chacun pouvait l'utiliser comme bon lui semblait. En partant en météo évolutive au Mans, on savait que le risque était important, il suffit de voir la vraie course de ce weekend |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | En temps normal, je ne mets pas le SCT, je me contente de mettre le DGL sur des valeurs très faibles, mais là, je me suis dit que j'aurais du mal à tenir 2h avec une LMP sans faire trop de tête à queue, même comme ça. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
BIGGUY083 Transactions (3) | Au volant je l'aurais pas mis vu que je le met jamais, par contre a la manette je l'ai mis. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
saxou :oTransactions (25) | Des motives pour une dizaine de tour en online? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Circuit aux choix:
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |