| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2011 à 17:29:34 ![]() ![]() |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | En fait le problème c'est que personne n'a dis si c'étais avec la météo réelle, du coup on sait pas si on dois s'entrainer quoi |
syfer972 PSN=syfer972Transactions (0) |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | C'est météo évolutive dans tous les cas, c'est juste de savoir si je mettais pluie ou ensoleillé pour le départ. Mais ensoleillé semble plus sage, sinon ce sera un carnage au 1er virage.
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | PRESENTS
Message édité par FrenchDavid le 12-06-2011 à 17:36:07 |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | J'ai fait 3'27 sur le sec, et 4'23 sous la pluie. |
Dreamcast Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Dreamcast le 12-06-2011 à 17:43:16 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
|
|
Publicité | Posté le 12-06-2011 à 17:45:10 ![]() ![]() |
Ames974 Transactions (0) | je suis de la partie ce soir |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
ABSENTS --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
syfer972 PSN=syfer972Transactions (0) | PRESENTS
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
syfer972 PSN=syfer972Transactions (0) | |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
BIGGUY083 Transactions (3) | PRESENTS ABSENTS
Message édité par BIGGUY083 le 12-06-2011 à 18:14:21 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
ress p Transactions (0) | PRESENTS
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Phakops devrait être là normalement, il m'en a encore parlé hier. |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | PRESENTS
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
syfer972 PSN=syfer972Transactions (0) | normalement il devrait il y avoir aussi d-tune et mib, pour les autres je sais pas. |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Vu l'engouement pour cette course, je propose que ce soir soit la première course d'un championnat endurance ILMC qui n'aura pas lieu toutes les semaines, mais une fois de temps en temps (une fois par mois, ou entre chaque championnat FIA HFR par exemple). Ces courses se feront avec des protos LM, sur des durées un peu plus longues que d'habitude. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | 'tain c'est frustrant, Ames fait 3'21.6, moi au dernier inter je suis 1,5 seconde plus rapide et je perds tout dans les S --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
syfer972 PSN=syfer972Transactions (0) | je deteste les S |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Les S porsches ça va perso, je perd soit dans le premier secteur apres le dunlop, soit je me rate à Mulsanne, et quelque fois Indianapolis |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Et beh, on a pas mal de candidats sous les 3'25... il va falloir lutter ne serait-ce que pour entrer dans les points :-/ |
syfer972 PSN=syfer972Transactions (0) | moi je dis que ceux qui rentreront dans les points seront ceux qui s'écraseront le moins ... c'est à dire pas moi |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Je crée le salon après avoir dîner, donc un peu avant 20h45 je dirais.
|
BIGGUY083 Transactions (3) | C'est toujours 21h30 le départ ? --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
|
darkaeus Transactions (0) |
--------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | Ahem, la F1 prend du retard au canada --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Une fois que la course est lancée, SI nous ne sommes pas 16, tu pourras rejoindre le salon en allant dans communauté puis en allant sur mon salon. Tu pourras alors aller das 'spectateur'. Mais bon, on ne sera pas 16, et ce serait cool si tu nous rejoignais pour la course. Fais juste attention aux atres, qu'importe le rythme auquel tu roules ça restera sympa. Faut juste éviter de faire ta Porsche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |