|
Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
---|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2011 à 15:00:22 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Bon j'essaie de voir pour un p'tit truc simple pour des courses en semaine (sans points, classements, équipes).
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Perso j'aimerais bien faire des courses de kart. Tous le même matériel, une conduite bien nerveuse, potentiellement bcp de rebondissements avec les têtes à queue et sortie de piste... |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | En fait j'avais même pensé à des courses du genre Américaines contre japonaises, mais ça serait embêtant, dans la mesure où on peut se retrouver à 10 japonaises et 2 américaines...
Message cité 1 fois Message édité par D-Tune le 07-03-2011 à 15:15:00 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
H00d Transactions (0) |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
Message édité par FrenchDavid le 07-03-2011 à 15:31:39 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Jeudi m'arrange --------------- Championnat GT Sport |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2011 à 15:46:15 ![]() ![]() |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Bon, mettez déjà vos dispos et autres infos --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
H00d Transactions (0) |
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
H00d Transactions (0) |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Si elles sont motivées par le fun, faut se faire le top gear track en kart Message cité 1 fois Message édité par FrenchDavid le 07-03-2011 à 16:44:17 |
H00d Transactions (0) |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Perso j'ai beau faire pas mal de courses, je ne retiens jamais le nom des circuits. |
BIGGUY083 Transactions (3) | J'en suis. Me suis inscrit. Message édité par BIGGUY083 le 07-03-2011 à 16:51:00 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
H00d Transactions (0) |
|
BIGGUY083 Transactions (3) | Je suis sur le téléphone, est ce qu il y en a un de vous qui pourrais me mettre en dispo tous les soir de la semaine dans le tableau s il vous plait? --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
BIGGUY083 Transactions (3) | --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
H00d Transactions (0) |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Donc il reste à voir pour les catégories de véhicules..
Message édité par D-Tune le 07-03-2011 à 23:41:14 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Ouais, c'est pour les hommes Message cité 2 fois Message édité par D-Tune le 07-03-2011 à 17:39:52 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
BIGGUY083 Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par BIGGUY083 le 07-03-2011 à 17:42:07 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
H00d Transactions (0) |
|
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
H00d Transactions (0) |
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Bon il est où le Môsieur NSX, je l'attends moi --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
(vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
[ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |