|
Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
---|
john78 Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2020 à 16:18:56 ![]() ![]() |
john78 Transactions (2) | et je vais pt' etre tenter ca aussi --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
cakay Transactions (0) | mais y'a pas de courses le dimanche on te dit |
cakay Transactions (0) | pour le volant Arnaud, vais attendre un peu... beaucoup même... verrai avec la PS5 comment ça se décante cette histoire de manette avec les retours haptiques |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
djoul Transactions (1) | Ouais ça va se finir comme ça |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus !Transactions (0) | Sans moi ce soir, on a du monde pour admirer mon jus de bourses. Tu parlais pas de faire des clikers magnétique mon kanar ? --------------- PSN : cobain_addict |
john78 Transactions (2) |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2020 à 17:07:57 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
djoul Transactions (1) | Formule mono ktm ce soir ? |
john78 Transactions (2) | je préfère plusieurs courses au vote. Message édité par john78 le 05-07-2020 à 18:32:05 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
BIGGUY083 Transactions (3) | pas la pendant quelques temps, console en SAV. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
djoul Transactions (1) | Bah on peut laisser les circuits au vote |
john78 Transactions (2) | voiture aussi, ce serait bien de changer sur chaque circuit / mon opinion. --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
djoul Transactions (1) | Oki. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Comme ce n'est pas championnat ce soir, je fais l'impasse pour continuer The Last or Us 2. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
dadou_78 Transactions (0) | Je ne serai pas en avance, mais normalement je serai là ce soir. |
guilec02 Transactions (0) | Partant pour rouler s’il y a un peu de monde. |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Je suis au mans donc pas là --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
djoul Transactions (1) |
djoul Transactions (1) | Alors guilec, ce grand prix, belle victoire de OCO non ? |
guilec02 Transactions (0) | |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Moi je me suis endormi direct, et réveillé au 25ème tour
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
djoul Transactions (1) | Au fait Babyol, T-GT vs T300 : y en a qu'on une commande sur le vif qui peut encore s'annuler, le peuple veut savoir ! Message cité 2 fois Message édité par djoul le 08-07-2020 à 10:12:30 |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus !Transactions (0) |
Le doute t'habite ? Aiiiii confiiiiiaaannncceee --------------- PSN : cobain_addict |
djoul Transactions (1) | Eh bien je ne te remercie pas pour cette réponse qui ne me conforte dans aucune option Non mais rien que pour le retour de force qui s'arrête/faiblit en cas de chaleur si tu le pousses trop, je garde. Je le mets volontairement à 4/10 en force pour pas que ça arrive. A 7, je joue 10 minutes avant que le volant se bride tout seul, et je t'assure que ça se sent d'un coup. Message édité par djoul le 08-07-2020 à 11:47:07 |
djoul Transactions (1) | Ouais je suis trop bon, c'est clair. Et ma plus grande force, c'est ma constance d'ailleurs ! Message édité par djoul le 08-07-2020 à 11:55:02 |
cakay Transactions (0) | djoul de plus t'as bien vu que ça fait gagner des secondes, regarde babyol était devant koinkoin tout le dimanche |
djoul Transactions (1) |
cakay Transactions (0) | ça c'est pcq t'avais pas la roue F1 |
--------------- Championnat GT Sport |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
(vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
[ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |