|
Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
---|
john78 Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2020 à 11:27:53 ![]() ![]() |
djoul Transactions (1) | Ouais on dit ça...
|
cakay Transactions (0) |
Message édité par cakay le 29-06-2020 à 11:35:29 |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus !Transactions (0) | Ha tiens ouai pas con ...
--------------- PSN : cobain_addict |
djoul Transactions (1) | ET BONNANIV COBAIN §§§ |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus !Transactions (0) | Merci !! pour mon anniv je voudrais 0.6tours de carburant pour toyota ts050 s'il vous plais..
--------------- PSN : cobain_addict |
cakay Transactions (0) |
|
cakay Transactions (0) | bonne anniversaire pierre richard... heu cobain |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Bon anniv' cobain ! Ta femme se décide à te faire un cadeau ou bien ? --------------- Championnat GT Sport |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Bon anniv Cobain Message édité par babyol le 29-06-2020 à 13:24:14 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2020 à 13:19:52 ![]() ![]() |
cakay Transactions (0) | y'avait laaaaargement la place de passer à... droite. non mais t'as raison j'aurais du serrer à droite pour faire ma tambouille au lieu de m'arrêter en plein milieu.... après tu aurais pu t'écraser dans mon derrière qui était laaaargement ouvert |
cakay Transactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ouais, je sais --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
john78 Transactions (2) | oh tu sais, ils vont finir par s' habituer, newb. --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | C'est un anagramme de Mix Latex, c'est pas anodin --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
djoul Transactions (1) | A la toute fin, s’il te reste un peu des pénalités, ça peut valoir le coup de freiner plutôt que de les voir rajoutées au temps.
Message édité par djoul le 30-06-2020 à 11:02:03 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Par contre, lever le pied/freiner en sortie de virage juste avant l'arrivée et devant un concurrent, ça s'apparente à un break-test. Et c'est répréhensible. --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
cakay Transactions (0) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Que quelqu'un qui a le replay d'une course précédente (ou on a tous roulé avec la même voiture) fasse un listing des MT avec chaque catégorie, ça donnera une idée, même si ce n'est pas le seul paramètre, ça montre à quelle vitesse chacun a réussi à rouler. Interlagos en Gr3/Gr4 ou Suzuka en Gr2/Gr3...
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
djoul Transactions (1) | Faudrait que tout le monde ait bien mis le poids à 100 % pour que ce soit pertinent |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
--------------- Championnat GT Sport |
djoul Transactions (1) | Si on prend ton meilleur temps au Mans, on te mets en division 0 |
cakay Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cakay le 30-06-2020 à 13:05:00 |
cakay Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par babyol le 30-06-2020 à 13:15:07 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Et mon Gwada, si tu descend, je descends aussi --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
cakay Transactions (0) | je suis d'accord |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | C'est quoi la suite les copains ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
cakay Transactions (0) |
|
cakay Transactions (0) |
cakay Transactions (0) | juste pour information, koinkoin a fait un purée de temps sur l'entrainement FIA de la course Nation... et en utilisant pas la voiture la plus rapide je vous prie...
Message cité 1 fois Message édité par cakay le 30-06-2020 à 13:45:55 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
(vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
[ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |