Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3064 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

la ps3....trop lol tout ca....

n°1031406
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 13:25:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

christof_brujah a écrit :

madame soleil, est ce que je vais etre riche un jour ??? est ce que j'aurais une viper GTS ??? hein ???

non :D  
mais c'est trop facile comme question :D:D

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
mood
Publicité
Posté le 12-01-2003 à 13:25:53  profilanswer

n°1031410
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 13:28:46  profilanswer

nik166 a écrit :

non :D  
mais c'est trop facile comme question :D:D  

[:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]  [:tapai]

n°1031451
Prophet_ch

Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 13:49:48  profilanswer

Moi j'espère juste qu'ils vont pas faire la meme connerie qu'avec la PS2.  :sweat:  

Style qui met un an apres son lancement pour avoir des jeux tout juste correct et avoir un gros prob d'aliasing.

n°1031459
saddict

Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 13:52:57  profilanswer

a mon avis sony va pas faire les memes conneries... car la la une reel concurence...

n°1031464
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 13:54:54  profilanswer

Prophet_ch a écrit :

Moi j'espère juste qu'ils vont pas faire la meme connerie qu'avec la PS2.  :sweat:  

Style qui met un an apres son lancement pour avoir des jeux tout juste correct et avoir un gros prob d'aliasing.

mouais moi aussi d'un coté j'me dis "y vont pas nous faire la même connerie 2 fois" et boum y recommencent à nous parler uniquement d'un CPU super puissant de la mort qui tue , et partie video , rien ....  
cai l'histoire qui s'répète j'ai l'impression d'être coincé dans les limbes du continium espace/temps  :pt1cable:  

---------------
n°1031466
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 13:55:48  profilanswer

nik166 a écrit :

bien sûr que si voyons :D  

enfin visiblement plus que toi déjà :whistle:

Ben vas-y, explique-nous ...  

Tu vas nous dire que GT5 sur PS3 sera mangé par GT4 émulé sur Xbox2 via Bleem 12 c'est ça ?  :lol:  

j'oubliais  :D

n°1031471
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 13:58:22  profilanswer

nik166 a écrit :

mouais moi aussi d'un coté j'me dis "y vont pas nous faire la même connerie 2 fois" et boum y recommencent à nous parler uniquement d'un CPU super puissant de la mort qui tue , et partie video , rien ....  
cai l'histoire qui s'répète j'ai l'impression d'être coincé dans les limbes du continium espace/temps  :pt1cable:  

C'est beau l'invention :D

On parle d'un processeur en Cell et d'un proco graphique qui possède les dernièrs effets en hard (en gros, ça sera au niveau de la GF4, je pense pas au delà). J'ai des articles sur le sujet si ça te branche :D

n°1031476
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 13:59:44  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Ben vas-y, explique-nous ...

y'à rien à expliquer c'est comme ca mais si tu crois qu'un constructeur quel qu'il soit peut claquer des doigts pour sauter 3 générations de processeurs et sortir une machine 20 fois plus puissantes que ses concurrentes directes vas-y dis-le clairement j'ai pas asser ri aujourd'hui encore :D

---------------
n°1031478
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 14:00:32  profilanswer

nik166 a écrit :

y'à rien à expliquer c'est comme ca mais si tu crois qu'un constructeur quel qu'il soit peut claquer des doigts pour sauter 3 générations de processeurs et sortir une machine 20 fois plus puissantes que ses concurrentes directes vas-y dis-le clairement j'ai pas asser ri aujourd'hui encore :D  

Je dis juste qu'on ne connait pas encore les specs des consoles futures donc de dire qu'untel sera mieux qu'une autre ... Enfin bref  :sleep:

n°1031482
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 14:01:34  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

(en gros, ça sera au niveau de la GF4, je pense pas au delà).  

et voilà :D  

en 2005 les GF4 heuu :ange:  

tiens j'ai un chiffre pour toi :  
75millions ca te rapelle quelque chose ? :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-01-2003 à 14:01:34  profilanswer

n°1031485
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 14:02:34  profilanswer

nik166 a écrit :

et voilà :D  

en 2005 les GF4 heuu :ange:  

tiens j'ai un chiffre pour toi :  
75millions ca te rapelle quelque chose ? :D  

Je parle en terme d'effets, pas en terme de puissance (ça tournera très vite vraisemblablement et ça sera relativement puissant). Et je pense que si Microsoft fout des procs PC de 2005 quand Sony te foutra du Cell, ils vont se faire piétiner niveau puissance proc.

Tu peux me dire combien Krosoft az annoncé comme polys/s stp ?  
j'ai comme un trou dit ...  :sweat:

Message édité par Perfect Dark le 12-01-2003 à 14:03:11
n°1031490
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 14:04:23  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Je dis juste qu'on ne connait pas encore les specs des consoles futures donc de dire qu'untel sera mieux qu'une autre ... Enfin bref  :sleep:  

ben c'est precisement c'que j'te dis ,  
sony sera pas mieux que les autres juste parce qu'ils annoncent des trucs abberrants , surtout après l'avoir fait une fois :D  

c'est pas parce que nintendo ou microsoft ne nous ont PAS dit que leur future machine resoudrait mathematiquement les mystères de la naissance de l'univers qu'ils sont pas tous en train de bosser aussi de leur coté ;)

---------------
n°1031491
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 14:05:22  profilanswer

nik166 a écrit :

ben c'est precisement c'que j'te dis ,  
sony sera pas mieux que les autres juste parce qu'ils annoncent des trucs abberrants , surtout après l'avoir fait une fois :D  

c'est pas parce que nintendo ou microsoft ne nous ont PAS dit que leur future machine resoudrait mathematiquement les mystères de la naissance de l'univers qu'ils sont pas tous en train de bosser aussi de leur coté ;)  

Tu as lu une annonce concernant la PS3 toi ?  

D'autre part, la technologie Cell a l'air diablement révolutionnaire, la vanter ne parait pas disproportionnée.

n°1031493
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 14:06:37  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Tu peux me dire combien Krosoft az annoncé comme polys/s stp ?  
j'ai comme un trou dit ...  :sweat:  

chaipas y s'ont annoncé que la puce video ressemblerait beaucoup à une qu'on connait déjà ca m'a suffi pour me faire une idée...

---------------
n°1031495
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 14:07:28  profilanswer

nik166 a écrit :

chaipas y s'ont annoncé que la puce video ressemblerait beaucoup à une qu'on connait déjà ca m'a suffi pour me faire une idée...

Ben ils ont annoncés un truc comme 150 M de p/s.

Sur Xbox au max, on doit tourner autour de 30 ...

n°1031496
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 14:07:58  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Tu as lu une annonce concernant la PS3 toi ?

tu sais très bien c'que j'veux dire joue pas les bênets :D

---------------
n°1031504
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 14:10:46  profilanswer

nik166 a écrit :

tu sais très bien c'que j'veux dire joue pas les bênets :D  

nan mais j'ai lu quelques infos dernièrement et la technologie employée est cette fois-ci dérivée d'IBM quand même. Spa une console made in Sony, c'est une technologie qui a l'air ahurissante. Sans compter Toshiba ...

n°1031505
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 14:11:43  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

C'est portenawak ça aussi ... Dit-moi sur quelle console tu as un jeu de voiture avec quasiment pas de clipping, une circulation de folie sur des dizaines de bornes ?

Y a Mafia mais cai sur PC.... Et y a plus de clipp.

C'est vraiment pas un bon exemple mais alors pas du tout ..

Et MOH est sublime sur PS2, tu choisis vraiment des exemples à la portenawak intégral toi  :heink:  

ce que je voulais dire c'est que le circuit de GT3 est trés linéaire, il y a pas 2 chemins possible, donc le clip est plus prévisible plus facile à calculer... ya jamais de surprise

Mafia ya la libertée d'aller où tu veux, donc c'est toute le calcul de la ville qu'il faut prendre en considération, ne reve pas t'aura pas de sito les graphismes de GT3 sur un jeu libre, ya ka voir l'exemple de GTA3, frame rate moyen et astuces bidons

pour MOH PS2, il est assez réussi graphiquement (quoique les modeles ya un serieux manque de polygone par rapport à la version PC), par contre le frame rate c'est pas ça, avec des grosses saccades ! mais il parait que la version Xbox a pas ce probleme de fluidité

n°1031509
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 14:14:09  profilanswer

ce que je voulais dire c'est que le circuit de GT3 est trés linéaire, il y a pas 2 chemins possible, donc le clip est plus prévisible plus facile à calculer... ya jamais de surprise

--------> Ben ça s'appelle un jeu de course.

Mafia ya la libertée d'aller où tu veux, donc c'est toute le calcul de la ville qu'il faut prendre en considération, ne reve pas t'aura pas de sito les graphismes de GT3 sur un jeu libre, ya ka voir l'exemple de GTA3, frame rate moyen et astuces bidons

----------> J'ai jamais pris l'exemple de GT3. Je t'ai dis que GTA3 c'etait un environnement complexe à calculer et que par conséquent, fallait pas s'attendre à quelque chose de graphiquement spectaculaire. Frame moyen ? Sur vice, enlève les reflets et c'est stable. astuces bidons ? ...

pour MOH PS2, il est assez réussi graphiquement (quoique les modeles ya un serieux manque de polygone par rapport à la version PC), par contre le frame rate c'est pas ça, avec des grosses saccades ! mais il parait que la version Xbox a pas ce probleme de fluidité

----------> Y a des saccades mais spa non plus terrifiant.

n°1031511
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 14:15:19  profilanswer

christof_brujah a écrit :

koi ?? c vrai ...avec un XP 1900+ et une Gforce 4 ti4200 + 512 mega DDR, en 1024, y a des moments ou ca saccade pas mal, j'imagine pas sur un P3 avec une carte inferieur et moins de ram

et pis y a eu des dizaines de posts concernant le portage de ce jeu sur PC qui vont ds mon sens alors  :kaola: :D

désolé j'ai vu tourner la version PS2 et PC, la version PC est bien plus fluide que la version PS2 (pour peu qu'on retire le bridage à 30 fps)... en tout cas sur ma machine (1,3 Ghz + GF4, j'ai zero saccades... j'avais le bleme des micro sacades sur une GF2 mais plus sur la GF4)

n°1031514
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 14:17:02  profilanswer

jerry artwood a écrit :

désolé j'ai vu tourner la version PS2 et PC, la version PC est bien plus fluide que la version PS2 (pour peu qu'on retire le bridage à 30 fps)... en tout cas sur ma machine (1,3 Ghz + GF4, j'ai zero saccades... j'avais le bleme des micro sacades sur une GF2 mais plus sur la GF4)

Comparaison légitime entre deux matos du même tarif.

n°1031526
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 14:26:52  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

--------> Ben ça s'appelle un jeu de course.

----------> J'ai jamais pris l'exemple de GT3. Je t'ai dis que GTA3 c'etait un environnement complexe à calculer et que par conséquent, fallait pas s'attendre à quelque chose de graphiquement spectaculaire. Frame moyen ? Sur vice, enlève les reflets et c'est stable. astuces bidons ? ...

----------> Y a des saccades mais spa non plus terrifiant.

je croyait que tu parlait de GT3...désolay, mais je trouve que GTA3 montre les limites techniques de la PS2 (manque flagrant de memoire), notamment les astuces merdeuses pour economiser la RAM

pour MOH PS2 c'est la moins réussie des 3 versions consoles, c'est un signe... et pourtant elle est allégé en polygones

pour ta derniere remarque > certes la PS2 est pas chère (quoique qu'à sa sortie), mais c'est une console qui montre vite ses limites de part ses erreurs de conceptions (trop peu de memoire)... alors oui en y mettant un budget faramineux (MGS2, GT3) et en limitant la taille des environnements, on peut en tirer quelque chose, mais désolay le Hardware est pas fantastique (ce qui n'empeche pas la PS2 d'etre une trés bonne console)

n°1031532
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 14:30:40  profilanswer

sinon la PS3 monstre de puissance j'y crois pas...  

c'est comme les annonces de Nvidia la GF FX capable de calculer Final Fantasy en temps réel  :sarcastic:  

ça serait vrai dans une situation idéale où tout les composants à coté suivraient, mais la PS3 ils vont pas la vendre 10 000 balles, donc je suis sur ils vont encore tirer du coté de la RAM (genre 64 ou 128 Mo) et du coup ça va encore etre une machine super équilibré :/

n°1031544
djoul

Transactions (1)
Posté le 12-01-2003 à 14:38:13  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Comparaison légitime entre deux matos du même tarif.

GF4ti4200 : 180 ?
proc à 1.3 GHz : 60 ?

PS2 : 259 ?

Au niveau tarif, et bien sur si tu n'utilises pas ton PC que comme une console de jeu, ca se vaut.

n°1031561
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 14:47:37  profilanswer

djoul a écrit :

GF4ti4200 : 180 ?
proc à 1.3 GHz : 60 ?

PS2 : 259 ?

Au niveau tarif, et bien sur si tu n'utilises pas ton PC que comme une console de jeu, ca se vaut.

génial un PC sans carte mère, écran, souris, clavier, cd rom, carte son !

n°1031571
djoul

Transactions (1)
Posté le 12-01-2003 à 14:50:47  profilanswer

ce que je veux dire, c'est que transformer un pc 'familiale' en PC de jeux ne coute pas beaucoup plus cher qu'une PS2. Apres tout, une PS2 sans télé ne sert a rien. Tu n'inclus pourtant pas le prix de la télé dans celui de la PS2.

Message édité par djoul le 12-01-2003 à 14:51:54
n°1031587
saddict

Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 15:02:01  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Ben ils ont annoncés un truc comme 150 M de p/s.

Sur Xbox au max, on doit tourner autour de 30 ...

ou est la performance la ? ca fait que 5 fois plus...c'est pas enorme..meme pas bcp en fait...les composants de la xboite (p3 et gf..) c'est mainteant du bas de game pc (par rapport a un gros cpu + geforcefx..) alors que la ps3 ne devrait sortir que dans 2ans.
Pour faire simple sony ce vante de sortir un chip  dans 2 ans 5 fois pluis puissant qu'un truc qui est deja pas tout jeune  :D  :D  :D  :D  

mais bon c'est bien de dire ca..les p'tit djeunz qui ne voient que par sony seront pres a faire le cheque de pre  :lol: commande :lol:  :lol:

n°1031590
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 15:04:04  profilanswer

Vous voulez des infos sur la PS3, des vrais infos!
C'est par la:

http://appft1.uspto.gov/netacgi/np [...] 0020138637

n°1031591
patman

Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 15:04:36  profilanswer

hey oh zavez oublier le prix de l'alimentation le prix de la chaise et surtout le prix du meuble ki porte la tv ...  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

on peut prendre lexemple des rézolution sur pc en 640 c beaucoup plus laid oui, mais c la meme rezolution ke sur ps2 et la un jeux ki rame dans cette rézolution ... pas encore vus ... puis fo virer l'anti aliazing alors sur les jeux pc pcq sur ps2 heu lol ... fo dire ke sur console c bien beau, mais sur PC le pc tout les jeux sortant sur pc peuvent tourner sur un tout neuf, et un tout vieux ... évidement effet en moin etc ... sans pour autant changer le matos, tandis ke sur les consoles, ta X jeux sur ps2 et Y jeux sur xbox tu voudrais essaier ceux Xbox ... il faut débourser encore pour une console ... pour l'instant yen a ke 3 mais dès le moment ou yaura de plus en plus de concurrance de nouvelles console, si tout les jeux sont éparpillé un peu partout ca te coute $$$ kan meme hein :)

autrement fo ossi savoir configurer un pc et tout, (rengaine habituel) et encore, les notions de fluidité ne sont pas pour nous tous les mêmes, perfect dark dis ke moh2 c pas trop fluide par moment, si il trouve 30 fps fluide ... hum ...

n°1031599
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 15:07:39  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

nan mais j'ai lu quelques infos dernièrement et la technologie employée est cette fois-ci dérivée d'IBM quand même. Spa une console made in Sony, c'est une technologie qui a l'air ahurissante. Sans compter Toshiba ...

bah IBM y sont partout , même dans les gamecube :D  

Citation :

ce que je veux dire, c'est que transformer un pc 'familiale' en PC de jeux ne coute pas beaucoup plus cher qu'une PS2. Apres tout, une PS2 sans télé ne sert a rien. Tu n'inclus pourtant pas le prix de la télé dans celui de la PS2.

implaccable!  :jap:  :hello:  :sol:

---------------
n°1031609
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 15:13:46  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

La technologie employée dans la PS2 était déja très interessante sur de nombreux points, mais elle était difficile à exploiter pour différentes raisons (certaines contraintes hard et la difficulté d'accès de la machine pour les developpeurs).

La technologie annoncée cette fois ci , est interessante elle aussi, mais il serait bien que Sony tire des leçons des ses erreurs, pour ne pas avoir un "Superchip hyper interessant" mais complètement bridé car inexploitable.

Et pourtant il est possible que Sony (les joies du marketing et du commerce) recommence les mêmes conneries, parce que ça a marché une fois comme ça, pourquoi ne pas recommencer avec la technique rouleau compresseur marketing / pub :/

n°1031638
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 15:26:50  profilanswer

Patman a écrit :

hey oh zavez oublier le prix de l'alimentation le prix de la chaise et surtout le prix du meuble ki porte la tv ...  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

on peut prendre lexemple des rézolution sur pc en 640 c beaucoup plus laid oui, mais c la meme rezolution ke sur ps2 et la un jeux ki rame dans cette rézolution ... pas encore vus ... puis fo virer l'anti aliazing alors sur les jeux pc pcq sur ps2 heu lol ... fo dire ke sur console c bien beau, mais sur PC le pc tout les jeux sortant sur pc peuvent tourner sur un tout neuf, et un tout vieux ... évidement effet en moin etc ... sans pour autant changer le matos, tandis ke sur les consoles, ta X jeux sur ps2 et Y jeux sur xbox tu voudrais essaier ceux Xbox ... il faut débourser encore pour une console ... pour l'instant yen a ke 3 mais dès le moment ou yaura de plus en plus de concurrance de nouvelles console, si tout les jeux sont éparpillé un peu partout ca te coute $$$ kan meme hein :)

autrement fo ossi savoir configurer un pc et tout, (rengaine habituel) et encore, les notions de fluidité ne sont pas pour nous tous les mêmes, perfect dark dis ke moh2 c pas trop fluide par moment, si il trouve 30 fps fluide ... hum ...

Oui tous les jeux PC peuvent tourner sur n'importe quel pc, c'est bien connu.

Maintenant concernant ma notion de fluidité, un 30 images/ stable cai mieux qu'un framerate instable, et sur PC c'est souvent instable. Débat clos ...

n°1031652
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 12-01-2003 à 15:29:49  profilanswer

euh ... juste une chose, faut pas oublier que la ps2 elle fait a peine du 512*384 (ou encore moins  [:lex] ) alors une gf1 ou une gf4 ca change pas grd chose pour avoir 30 fps  :D

n°1031656
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 15:30:16  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Débat clos ...

ca c'est une facon polie de dire "j'ai raison, je t'ecoute plus et j't'emmerde!" ? :lol: :lol:

---------------
n°1031665
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 15:31:58  profilanswer

_DesKirA_ a écrit :

euh ... juste une chose, faut pas oublier que la ps2 elle fait a peine du 512*384 (ou encore moins  [:lex] )  

y'à des jeux qui frôlent quasiment le 320x240 [:lex]

---------------
n°1031668
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 12-01-2003 à 15:32:26  profilanswer

au moins la production en masse de la rambus pour  sony aura le merite de faire baisser les prix

n°1031670
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 15:33:26  profilanswer

nik166 a écrit :

ca c'est une facon polie de dire "j'ai raison, je t'ecoute plus et j't'emmerde!" ? :lol: :lol:  

Je vois que tu as gagné +15 pts d'exp dans ta compétence "perspicacité" c'est bien !

n°1031671
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 12-01-2003 à 15:33:29  profilanswer

fabcool a écrit :

au moins la production en masse de la rambus pour  sony aura le merite de faire baisser les prix  

la N64 et la PS2 sont deja sur rambus ...

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°1031674
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 15:34:46  profilanswer

_DesKirA_ a écrit :

euh ... juste une chose, faut pas oublier que la ps2 elle fait a peine du 512*384 (ou encore moins  [:lex] ) alors une gf1 ou une gf4 ca change pas grd chose pour avoir 30 fps  :D  

Les derniers jeux tournent en 640*480 entrelaçés je crois ou un 512*384. N'empêche que certains jeux PS2 font bien mal à ton pc  :heink:

n°1031678
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 15:35:18  profilanswer

Darkstalker a écrit :

la N64 et la PS2 sont deja sur rambus ...

on peut esperer que sur PS3 ce s'ra pas la même :D

---------------
n°1031682
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 15:36:22  profilanswer

nik166 a écrit :

on peut esperer que sur PS3 ce s'ra pas la même :D  

Ils compte mettre de la SDRAM, comme sur DC. Ils veulent essayer d'émuler GT2 sur Bleem pour dépasser GT3 !

j'espère que tu seras là pour faire des comparos de screens :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La PS3 (safzélontan) :-DPS3
La PS3 plus tôt que prévu ??infos sur la Ps3
Sony restera t'il aussi bouché pour la PS3 ???[ PS3 ] Topik unique officiel : vos impressions, commentaires ...
Allé voire le lien PS2 >>>Ps3 LOL LOL MDRAttention chez play france (La vache folle LOL est revenue PS3 )
J'ai la PS3 LOLPS3 ?!
Plus de sujets relatifs à : la ps3....trop lol tout ca....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)