|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La PS3 plus tôt que prévu ?? |
kains Transactions (0) | http://fr.news.yahoo.com/020906/85/2qnby.html
|
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 10:24:36 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ba je voius pas en koi c est plus tot, 2005, ca lui donne une duree de vie correct pour une consolle.
--------------- #mais-chut |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) | Sympa pour les posséseur de la PS2 . Merci sony --------------- Petit mais..... costaud !!! |
kains Transactions (0) |
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | tiens voila encore une news kom a l epok ..... sony qui asphixie le marché avec ses pubs mensongères.....
Message édité par pinpin06 le 06-09-2002 à 15:06:39 --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | De toute façon ceux qui ont des ps2 ont l'habitude de se faire troncher par Sony: déjà avec la puissance annoncée de la ps2 comparée à la réalitée...y'a de quoi rire... jaune. |
Message édité par ldlc_in_the_dark le 06-09-2002 à 11:02:54 |
Prodigy Transactions (0) | On en est encore à ces débats à la con ? |
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 11:04:24 |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
|
|
Klian Transactions (0) | moi ca me fait bien rire, dca met de l'ambiance ds le forum!! comme tout ces gars qui croient pouvoir traiter tout les autres de cons sur quelques interventions de leur par sur un forum, simplement parce qu'ils ne sont pas d'accord avec eux!
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
Message édité par Binary Finary le 06-09-2002 à 11:41:21 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 06-09-2002 à 11:50:11 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Klian Transactions (0) | binary lol
|
darkangel C2FFATransactions (0) | La prochaine generation est prevue pour 2005 depuis un moment. Et la "xbox2" en 2006. |
falcor Meeeow...Transactions (0) | retrocompatibilité rulez !!!!
|
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
LeMakisar Transactions (10) |
--------------- Feedback |
|
Message édité par SolidShark le 07-09-2002 à 10:43:08 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Heu juste comme ca, sony a aussi annoncé ke la ps3 serai 1000x plus puissante ke la ps2
|
|
Chips Transactions (0) | marrand ça.
|
bozo le clown Transactions (0) |
faut croire --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
samuelp Transactions (0) | Moi je comprend pas l'attitude de certains envers SOny.
|
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
|
Klian Transactions (0) | et voila qqn dit un truc censé et cela sincèrement et tlm le traite de troll..bande de cons!!! moi aussi je suis pas d'accord avec luyi! c'est pas pour autant que je dit que c'est un troll! c'est juste son point de vue!
|
|
Klian Transactions (0) |
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
|
Klian Transactions (0) | maestro, vu ta présence sur le forum et la qualité de ta participation, je me serait attendu a qqn de plus tolérant.
Message édité par Klian le 07-09-2002 à 12:30:30 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |