| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Nos très chères consoles |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
Et j'ai pris mon pied sur PS3 à la release. Message édité par bauer_attitude le 27-08-2026 à 22:12:36 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 27-08-2026 à 22:11:28 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | On retrouve un peu le côté pataud de GTA 4 dans les persos, j’aime bien.
--------------- Porte bien son pseudo. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai fait aucun GTA. Ce que je vois est ultra beau c'est certain. Après comme d'autres je suis plus attiré par la plongée, le bayou, le base jump, que le côté gangsta etc... Par contre c'est clairement du 30fps et ça a quelque chose de bien mou du genou.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | La présentation de GTA6 est vraiment réussie, la comm' est maitrisée.
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
c'est un GTA, tu le fais pas pour l'histoire mais juste assouvir tes pulsions et le bac à sable en mode libre jusqu'à lassitude Message édité par kyouray le 27-08-2026 à 22:48:21 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Il y aura probablement un 60fps moins beau. Comme pour tous les jeux. --------------- La flemme c'est la vie. |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Ca parle uniquement d'un 30FPS "pour le moment" sur PS5 standard. Aucune info sur la Pro. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Je pourrais me le prendre quand il y aura une bonne promo soit pendant les fêtes ou soldes de début d'année --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 27-08-2026 à 23:30:04 ![]() ![]() |
shenkei Transactions (1) |
Tu n'as pas tous les jeux qui proposent un mode 60fps en performance, parfois c'est juste du 40fps. Il n'y aura pas de 60fps sur PS5 même pro de GTA VI, ils ont beau faire des miracles le hardware a quand même ses limites. Ou alors le downgrade graphique sera très violent. Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 27-08-2026 à 23:34:12 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | 60 fps pour la réédition sur les prochaines machines. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Ça vous dérange tant que ça le 30fps?
--------------- Porte bien son pseudo. |
MeWa_13 Transactions (0) | Pour moi c'est devenu injouable. Et j'ai connu les anciennes consoles comme tout le monde ici je pense.
kyouray 2D.Transactions (0) |
t'as pas de yeux bioniques --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Jean malouk Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
stratmatt59 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt59 le 27-08-2026 à 23:49:52 |
shenkei Transactions (1) |
Gotham Knights, The Quarry, The Medium. Peut être d'autres encore même si oui la liste est courte. Mais sur un jeu comme GTA VI je n'y crois pas un instant au mode 60fp (encore moins rocksolid). |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Vous vous êtes embourgeoisé les gars --------------- Porte bien son pseudo. |
Maximation56 Transactions (0) | Toujours le 60 fps quand j'ai le choix mais le 30fps je peux m'y faire. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon ben pas du tout impressionné par GTA 6. C'est le 5, en plus propre.... Mais y'a rien de nouveau, j'ai toujours un gros sentiment de JV, surtout dans les animations. CP 77 m'impressionne toujours plus perso. C'est pas ça qui me fera acheter une console à 1000 balles... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ce GTA mets une mandale transgalactique à Cyberpunk, et tout autre jeu d'ailleurs, une leçon de la part de Rockstar --------------- There's just less in it |
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 28-08-2026 à 00:38:02 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Un peu comme moi Message édité par Akhoran le 28-08-2026 à 02:35:17 --------------- ~ Akhoran ~ |
tom le chat Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) | La video sur la chaine officielle de Rockstar.
|
duriangris Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Scrypt Transactions (6) |
Nico8101 Transactions (0) |
Message édité par Nico8101 le 28-08-2026 à 08:04:36 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
Message édité par Jackkk le 28-08-2026 à 08:27:10 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Pareil pour moi, sur un jeu type GTA, je prefere un solide 30fps bien stable et beau qu'un 60fps --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |