| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Nos très chères consoles |
|---|---|
DDReaper Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2020 à 11:10:49 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
djoul Transactions (1) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Cross topix Xbox :
Mais c'est une liste de fenêtre de lancement on va dire edit : il manque deux ou trois jeux genre Gears Tactics ou encore Cyberpunk Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 12-09-2020 à 13:26:18 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2020 à 11:21:02 ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
space droid Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
sardhaukar Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 12-09-2020 à 13:53:37 |
Publicité | Posté le 12-09-2020 à 13:52:49 ![]() ![]() |
DDReaper Transactions (4) |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par J@ngo F3tt le 12-09-2020 à 14:23:46 |
garcia_h Transactions (0) |
|
|
Darkneo95 Transactions (1) | Mercredi 16 septembre, événement PS5 de 40 minutes.
|
kyouray 2D.Transactions (0) | https://blog.fr.playstation.com/?p=108420 autant mettre le lien vers la source --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2020 à 15:46:50 ![]() Le même jour que le Management Briefing de Nintendo. Conclusion logique : Sony rachètes Nintendo |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Tu parles comme si l'équivalent du dlss n'existait pas sur les ps5/xsx. Si l'outil est aussi efficace que le dlss de nvidia, il n'y a absolument aucune raison que les dev s'en privent. Vu le gain en perf que permet cet IA de reconstruction d'image, le 4k en natif n'a aucun intérêt. Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 12-09-2020 à 15:56:26 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2020 à 15:54:57 ![]()
|
Memnoch1 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2020 à 16:09:50 ![]() D'ailleurs en parlant de framerate, je vois beaucoup de gens décrire le catalogue de jeux de la Switch comme étant des diaporamas tellement le framerate serait bas. Mais autant la qualité d'image de certains jeux tiers peut piquer, autant le framerate n'a jamais été un réel problème sur la plupart des jeux. |
Klaw Transactions (38) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Equipments Transactions (0) |
Sauf qu'on ne sait pas grand chose de la maîtrise du Ray tracing par AMD et encore moins de l'équivalent du dlss de nvidia (à part une demo affligeante de AMD sur le ray tracing ). Message édité par Equipments le 12-09-2020 à 18:32:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2020 à 18:58:37 ![]() La PS5 n'a a priori pas de pur DLSS-like (mais a une upgrade de checkerboard renderer d'après leurs brevets récents), la XSX a le DirectML de DX12U (élaboré avec AMD *et Nvidia*). A voir in game. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2020 à 18:59:36 |
multi_virus Celui-ci est gentil...Transactions (0) | Hello On est d'accord que quelqu'un qui ne souhaite pas dépenser plusieurs centaines d'euros dans la futur génération en changeant sa console et sa television, la XSS semble être le meilleur choix ? Je n'ai jamais eu de XBox mais j'ai l'impression que les consoles Next Gen sont optimisées pour la 4K que je n'ai pas... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2020 à 19:05:14 ![]() Tu penses garder ta TV pendant 5 ans ? |
mukumi RATATATATransactions (1) | Le pari de la s est risqué à mon avis. Je crains qu'elle ne devienne le vilain petit canard sans opti. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
A l'inverse, le prochain prince of persia est pas annoncé sur switch et il tue laggle --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Au contraire, lis mes autres messages --------------- Topic de vente de trucs divers |
DDReaper Transactions (4) | On devrait tous s'inspirer de Xbox |
Equipments Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | je connaissais pas l'existence du National Video Games Day --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2020 à 19:51:42 ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
Message cité 3 fois Message édité par tamino le 12-09-2020 à 20:08:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |