| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Nos très chères consoles |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par tamino le 12-09-2020 à 20:08:09 |
Publicité | Posté le 12-09-2020 à 20:03:56 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Je n'arrive pas à voir en quoi c'est pas clair ou en quoi ça le serait moins qu'une offre X / X DE. Edit : la S c'est sans doute le cheval de troie de MS, petite, pas chère, à plus forte raison avec le all Access, ça en fait du coup la console complémentaire idéale. Plutôt que prendre des ventes à la concurrence, je les vois bien faire des ventes supplémentaires. Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 12-09-2020 à 20:14:05 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 12-09-2020 à 20:15:02 |
DDReaper Transactions (4) | Je crois beaucoup plus dans le succès de la Series S avec son design de Wii 2.0 que dans le succès de la Series X : la console des kéké gamers (comme nous |
Je vois ce que tu veux dire, oui, mais je n'y adhère pas, je n'ai donc pas à y voir quoi que ce soit d'inconfortable --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Sympa --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
En terme de ventes dans l'absolue, très certainement oui. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Et je ne vois toujours pas en quoi ça briderait la X. La One S à bridé la One X ces dernières années ? On parle pas de dev sur deux machines différentes, mais de deux machines à l'architecture très proche et avec des outils dédiés à ça. Alors oui ça demandera certainement un peu de temps et du boulot, c'est pas magique non plus, mais je ne vois pas en quoi la X en serait bridée, à moins de penser que le lead se fait sur S et l'adaptation sur X, mais ce serait très stupide. J'ai vraiment l'impression de revoir les commentaires que certains faisaient à l'annonce de la ps4pro puis de la OneX (les devs feront pas d'effort pour la ps4pro / la ps4 va être aux fraises), j'ai pourtant pas l'impression que ca ait si mal fonctionné que ça... Message édité par darth21 le 12-09-2020 à 20:39:54 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
stefaninho Transactions (2) | Avec la xss on pourra jouer en 4k sur des jeux pas/peu exigeant genre indé ou c'est bloqué définitivement ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 12-09-2020 à 20:40:43 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
Après on fait des plans sur la comète là, mais ça me semble pas si déconnant. Par contre faut évidemment être conscient que ça sera toujours mieux sur XSX et PS5. Je pense que la machine vise les joueurs casu ou ceux qui auront ça en machine d'appoint (en plus d'une PS5 par exemple).
A priori non, c'est vraiment une machine qui vise le 1440p et uniquement ça (avant upscale) . Je vais essayer de me renseigner tiens. Message édité par Klaw le 12-09-2020 à 20:47:05 |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ript0r Transactions (14) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Classe et fair-play --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
multi_virus Celui-ci est gentil...Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tom le chat Transactions (0) | Ce qui va être intéressant, c'est aussi de voir comment Sony va repositionner les prix de la gamme des PS4 par rapport à la XsS vu que contrairement à MS, ils vont probablement encore produire l'ancienne génération pour quelques années comme ils l'ont toujours fait.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
25 euros par mois pour se taper avec garantie la version inférieure de tous les jeux. Autant taper dix euros en plus pour ceux qui veulent vraiment acheter une console à crédit. Et il faudra voir les conditions pour cet achat. Je suppose que tout le monde ne peut pas y accéder ? Le seul cas pour lequel je vois quelqu'un acheter une s c'est parce qu'il joue principalement sur ps5 et qu'il veut aussi profiter de forza, fable, halo, avowed. Mais aucun de ces jeux ne sera dispo au Launch. Et je vois mal des joueurs PlayStation se prendre expressément une série S pour pouvoir se faire les vieux jeux alors qu'ils vont claquer 600 balles dans une ps5. Et je vois mal des joueurs xbox choisir délibérément la console bas de gamme. A la base je trouvais l'idée bonne de leur série S mais le all access fait qu'elle n'est plus si intéressante. Après le all access n'est pas dispo dans tous les pays, la s a peut-être aussi pour but de se vendre dans des pays moins riches. L'avenir nous le dira. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
raphalan Transactions (1) | Perso je trouve justement que la S est un super coup de la part de MicroSoft
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2020 à 22:47:25 ![]()
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Une bonne nouvelle pour les joueurs de Borderlands 3 nextgen. 4K60 PS5 / SeX ! C’est la fête. Et d’autres petites choses. C’est évidemment gratuit. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 12-09-2020 à 22:57:28 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Ca me semble être des conditions facilement remplies pour la majortie des futurs acheteurs. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Pas sûr qu'un ket de quinze ans puisse l'obtenir de lui-même et que si ses parents sont endettés chez sofinco que ce soit accepté. |
stefaninho Transactions (2) | Je pense pas qu'un mineur puisse souscrire ce genre de truc même avec une cb à son nom. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
tom le chat Transactions (0) | Si des parents peuvent payer un forfait mobile à leur ado, pourquoi pas aussi un abo console? Message édité par tom le chat le 13-09-2020 à 00:17:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2020 à 01:15:49 ![]() Y'aura un public pour la S comme y'aura un public pour la X. Ce sont les mêmes jeux, avec des perfs différentes associées a une gamme tarifaire, je vois pas ou ça coince, c'est comme avoir le choix entre une Rtx 2060 et une 2080 Ti. Ou plutôt entre une 5500xt+ et une 5700xt++. La question qui se pose c'est de savoir si l'objectif affiché de la machine (1080/1440p) est tenable sur l'entièreté de la durée de la génération, mais en quoi ce serait différent des générations précédentes. Et en quoi ça briderait, tirerais vers le bas le dev de jeux qui sont de toute manière destinés a être dispos également sur PC et donc de fait doivent de toute façon composer avec une variété de configurations, comme toujours. Si c'était une machine Sony, avec ses fameuses exclues qui jusque là ne sortaient pas de l'écosystème, je me serai posé plus de questions. Mais les jeux sur Xbox, la quasi-totalité est destinée a sortir aussi sur PC, via le GP ou même via Steam pour les jeux MS (Flight Sim), et via Uplay/EGS etc etc pour les autres. Donc je vois pas le soucis, c'est pas comme si tous les "gamerz" ont une rtx 2080 ou que les posseurs de gtx 1070 d'occase ou de rx570 "tirent vers le bas" le dev des jeux. |
darkandy ?Transactions (17) |
Message édité par darkandy le 13-09-2020 à 03:32:13 --------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) | Drap. Je suis principalement joueur PC low-cost vu ma config et le temps dont je dispose. Mais j'ai une pléthore de consoles qui servent principalement à la marmaille (x360,ps3,wiiU et switch) et il m'arrive de cramer du temps perso devant zelda botw et surtout de faire du multi-local avec mes loustics. Bref, voilà pour la présentation du bonhomme. S'il y avait la possibilité de brancher le vieux kinect sur la Xbox Series S, je serai clairement preneur du all access à 25 euroballes pour remplacer la x360 (voir dégager aussi la ps3 au passage Pitié, dites moi que c'est faisable, ça fera énormément augmenter le WAF. Pour info, j'ai tout le matos home-cinéma/TV en 1080p et pas les moyens avant deux ans de passer sur une résolution plus élevée.
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 13-09-2020 à 04:54:14 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Mr_pickles83 Transactions (74) |
--------------- Mon feed: |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
garcia_h Transactions (0) | J’étais en train de me dire que comme mon matos est aussi taillé pour le 1080p et que je trouve que la 4K ça sert à pas grand chose |
Mr_pickles83 Transactions (74) |
Message cité 2 fois Message édité par Mr_pickles83 le 13-09-2020 à 07:51:40 --------------- Mon feed: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |