| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Nos très chères consoles |
|---|---|
space droid Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2020 à 00:32:20 ![]() ![]() |
ph1337 GT: ph l337Transactions (0) |
Ça n'a pas l'air d'être la XSS. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | C'est ce que j'allais dire, elle est trop large, elle ressemble pas du tout... --------------- Ariakan.com |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Les fameux expert HFR plus fort que le constructeur |
Klaw Transactions (38) |
|
ph1337 GT: ph l337Transactions (0) |
Ça change pas le fait qu'elle est trop large sur la photo |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je sais pas, elle est quand même large.
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 12-09-2020 à 00:51:38 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | nan mais la source c'est Xbox y'a pas débat hein |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Zangalou Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 12-09-2020 à 04:21:42 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
DDReaper Transactions (4) | Triste jour pour Nintendo et le monde du PC
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 12-09-2020 à 07:25:41 |
DDReaper Transactions (4) | WalkingCat sur Twitter nous partage le Xbox News Briefing 2020 :
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
C'était surtout la semaine du trouble dissociatif qui touche visiblement de plus en plus de dev' qui ont pourtant réussi à développer sur switch. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
davids Transactions (16) | je pense que ça va être le meilleur launch pour microsoft... tout est réuni cette fois pour fonctionner a merveille |
DDReaper Transactions (4) | Long thread du lead designer de Team Blur pour expliquer pourquoi, selon lui, la Series S ne devrait pas être un frein. Il indique toutefois que les jeux vont sans doute viser du 1080p et pas du 1440p :
|
DDReaper Transactions (4) |
|
davids Transactions (16) | oui tu as raison, mais c'est un peu général en ce moment (je trouve)
Message édité par davids le 12-09-2020 à 07:54:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2020 à 07:59:06 ![]()
|
djoul Transactions (1) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
Stixx0 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Stixx0 le 12-09-2020 à 08:42:00 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ils sont quand même maladroits et malchanceux Même si une telle fuite à moins de deux mois de la sortie n'est finalement pas une surprise. Edit : je pensais être sur le topic xbox Message édité par breezer79 le 12-09-2020 à 08:51:34 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message édité par darth21 le 12-09-2020 à 08:51:07 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai un affreux secret à confesser : après l'avoir commencé sur SNES à l'époque (je le possédais en version US) puis sur DS il y a quelques années, je n'ai jamais vraiment accroché à Chrono Trigger. Sans doute que je restais trop fidèle à Final Fantasy VI. Mais voilà, j'ai décidé de me repentir et de le reprendre sur DS (alors que je ne l'avais pas du tout prévu et que j'ai plusieurs jeux en cours). J'en suis à deux heures, il est vrai que c'est très bien pour l'instant, sur tous les plans. Bilan dans une vingtaine d'heures ! Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 12-09-2020 à 09:57:01 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | han chrono trigger --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Deux heures, 't'as tellement rien vu ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Il y a une liste complète officielle quelque part pour le Line Up ? --------------- Ariakan.com |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Pour l'instant rien d'officiel, ni d'un côté ni de l'autre il me semble --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Une liste non officielle du coup quelque part ? (pour l'un ou pour l'autre d'ailleurs) Il doit bien y avoir des gens pour faire ça pour nous. --------------- Ariakan.com |
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Sinon y'a aussi moyen qu'on ait des surprises, Gears Tactics a été annoncé pour le launch genre la semaine dernière ou cette semaine. Moi je crois à Flight Sim dans le "launch window". Mais sans Halo ni Forza, et avec que des jeux de niche comme ça, ça va être un launch bizarre Je suis aussi persuadé qu'ils vont blinder de AAA, neufs et anciens, dans le GP au launch. Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 12-09-2020 à 11:06:51 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DDReaper Transactions (4) | Il y a Destiny 2 Beyond Light day one sur le Game Pass par exemple |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |