| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Nos très chères consoles |
|---|---|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 17:04:07 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
C'est DDReaper qui l'avance, il a ses sources journalistiques, j'imagine Ceci dit, ça doit être sensiblement la même chose côté MS hein, même sans kinect Message édité par Eife le 11-09-2020 à 17:08:59 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 3 fois Message édité par Klaw le 11-09-2020 à 17:18:01 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Putain, l'article qui devrait même pas passer la barrière de base de HFR
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Xaaav Transactions (24) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
DDReaper Transactions (4) |
|
|
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 17:26:00 ![]() ![]() |
shenkei Transactions (1) |
Pareil effectivement, je voyais ça d'un mauvais œil le côté connexion obligatoire (et je le vois toujours d'un mauvais œil, internet c'est pas encore partout pour tout le monde malheureusement). Le Gamepass me fait rester aussi sur Xsex en début de gen, mais j'aime beaucoup les exclus Sony, donc je sais que j'aurai une ps5 d'ici 2 ans (une version révisé j'espère, pro ou Slim, avec un autre design et un prix "doux" ). |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 11-09-2020 à 17:44:11 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bloomberg leur source ce n'était pas Daniel Ahmad ?
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Klaw Transactions (38) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
L'article que tu mentionne parle d'un prix de vente de 500 dollars basés sur des témoignages de développeurs :
Je prends pas 450 dollars comme quelque chose d'officielle, mais c'est la meilleure base que l'on a pour estimer le prix de la console. Après on est d'accord sur les prix de vente : 399 et 499. Message édité par DDReaper le 11-09-2020 à 18:03:55 |
nedurb ixaTransactions (0) |
baisser les prix... ils en ont donné ? --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nicko Transactions (0) | Je viens de voir le trailer du remake de Prince of Persia La tronche du Prince |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2020 à 18:41:07 ![]() Pas de prix donné a 2 mois de la sortie de la machine, t'as rien raté comme info. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
20 novembre. Vous l'aurez lu ici en premier. Sauf ceux qui lisent d'autres sites. |
shenkei Transactions (1) | 2020 ? 2021 ? On sait pas trop avec vos dates là |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2020 à 19:05:24 ![]() T'es sur pour le 20 ? Je partais sur une dispo US/CA le 13 perso. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Les sorties mondiales, et encore plus les consoles, il me semble que c'est rarement les vendredi....
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
T'as raté la rumeur du jour qui veut que Sony était parti pour des prix au delà des 500e mais qu'en raison de l'annonce MS ils revoient leur plan. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2020 à 19:39:13 ![]()
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2020 à 19:48:21 ![]() Il parlait de sortie mondiale, ce que ne fut pas la sortie de la ps4 puisqu'étalée dans le temps. Me semblait avoir entendu que l'Amérique du nord serait servie en premier et l'Europe quelques jours plus tard, mais je dois confondre. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2020 à 19:49:37 |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 11-09-2020 à 19:55:05 |
nedurb ixaTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2020 à 19:56:23 ![]() Plutôt un vendredi puis un mardi |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | D'autres devs expriment leurs doutes sur la SS, j'ai de plus en plus l'impression que les tiers n'ont pas vraiment été informés au préalable des projets de MS
Message cité 2 fois Message édité par Morgul le 11-09-2020 à 20:54:28 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
DDReaper Transactions (4) | RIP la Nintendo Switch du coup, puisqu’elle est encore moins puissante
Message cité 6 fois Message édité par DDReaper le 11-09-2020 à 20:55:26 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
binkbink Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |