| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Nos très chères consoles |
|---|---|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 20:02:12 ![]() ![]() |
rouliano34 Transactions (0) | Faut de la mémoire pour certains |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je me rappel plus quelle etait la premiere bouse que j'ai eu avec le CD-i Probablement Video Grand Prix Speedway.
Message édité par Ze_Fly le 14-03-2017 à 20:09:08 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 4 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-03-2017 à 20:15:00 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Tu te souviens au moins de la 360. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 14-03-2017 à 20:16:32 --------------- Ariakan.com |
BoR So say we all.Transactions (4) | P'tain, je me souviens de pas grand chose avec ma mémoire merdique :
Message cité 6 fois Message édité par BoR le 14-03-2017 à 20:44:12 |
Kageryuzan Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par Kageryuzan le 14-03-2017 à 20:46:15 |
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 20:39:33 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Master System : Alex Kidd in miracle world
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | NES : Mario, Xevious
Message cité 4 fois Message édité par Vini le 14-03-2017 à 20:54:32 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Snes : super scope 6
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
roswellentongues Transactions (0) | Lynx : Rygar (cauchemar le dernier boss)
Message cité 4 fois Message édité par roswellentongues le 14-03-2017 à 21:18:07 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Mes premiers jeux par machine : Message cité 4 fois Message édité par lee adama le 14-03-2017 à 21:17:06 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SmAsH Transactions (9) | GB : Zelda Link's awakening Message cité 4 fois Message édité par SmAsH le 14-03-2017 à 21:25:54 |
LightKyle Transactions (0) | NES : TMHT
Message cité 4 fois Message édité par LightKyle le 14-03-2017 à 21:27:44 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
moutrave Transactions (0) | Gameboy: Tetris
--------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Atari 2600 : Space Invaders Je réalise que j'ai plus touché une console Nintendo depuis la DS... ou plutot depuis que BigN fait des jeux pour demeuré Message cité 4 fois Message édité par Kikasstou le 14-03-2017 à 21:46:41 |
Froooom Transactions (0) | Pareil, je pense avoir du mal à trouver la plupart des jeux mais déjà le bilan des consoles ce sera pas mal.
--------------- Flick R |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
DavidAmes Transactions (0) | Megadrive : Alterest Beast. En vrac. Message cité 4 fois Message édité par DavidAmes le 14-03-2017 à 22:57:31 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
kyouray 2D.Transactions (0) | n'empêche que cette question permet de faire des listes --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | J'assume totalement |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est sur que Tomb Raider sur Ps c'était du haut niveau. Groupe pd2pov Monsieur malin. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Sur matel intélévision je ne sais plus c'était a mon cousin... Mais Mon Alice 16 : galaxion, un clone de galaxian Sur cpc 6128, de mes potes riches : Bruce Lee et winter game
Ma sfc était arrivée avec final Fight Guy et actraiser ... Ma pc engine était d'okaz donc plein de jeux, final match tennis, super star solder etc Ma NeoGeo c'était fatal Fury 1 Jaguar : un truc en 3d... Cybermorph Ma psx : wipe out Ma Dreamcast : Soul Calibur ! Ma saturn d'okaz donc pleins de trucs Ma ps2 jap : des KOF et gt3.. Xbox : doa3 et rallysport challenge GameCube : je sais plus.... 360 : Ridge Racer 6 Ps3 : god of War 3 Wii : Mario kart WiiU Mario kart Ps4 : je sais plus.... Switch : Bomberman Je zappe les portables c trop long Message cité 5 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-03-2017 à 23:45:36 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
C'était des consoles de jeux avant l'heure mais bon pour les parents c'était un outil de travail J'ai choisi mon Alice à l'époque pour Galaxion
Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-03-2017 à 23:43:17 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Klaw Transactions (38) | De mon côté, même si jusqu'à la PS2 c'est papa maman qui payaient Message cité 4 fois Message édité par Klaw le 14-03-2017 à 23:47:27 |
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 14-03-2017 à 23:51:37 |
Moi j'ai commencé par faire des petits programme sur mon Alice .... afficher des couleurs et des sons Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-03-2017 à 23:48:57 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
Ha mais galaxion tournait très bien sur un Alice 16 ? de base Ah mais je confonds Alice 32 c'était ma version pauvre, le 90 c'était celui avec le clavier mécanique je sais pas pourquoi je me souviens des Alice 16 je pense que ça n'existe pas Édit si il y a un Alice, un Alice 32 et un 90 je pense avoir le premier Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-03-2017 à 00:06:58 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Après les discussions sur les nouvelles sorties, les discussions sur les machines de papy dont personne n'a entendu parler --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Game gear : columns
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
C'est l'un ou l'autre |
tom le chat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |