| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! |
|---|---|
Dav Vador Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Bizarre...
|
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 19:35:56 ![]() ![]() |
lord ron Transactions (0) |
alors -j'ai pas mes pilotes a jour ->45.23 car j'ai une gf4ti4200 (donc ca sert pas a grand chose)
|
Dav Vador Transactions (0) |
T'as bien repatché le jeu |
-pas envie de patcher le jeu, la derniere fois j'ai perdu en framerate
|
Dav Vador Transactions (0) | Alors ?
|
c'est bon ca marche, alors c'est simple dès que le jeu se lance je dois cliquer comme un malade sur le buro pour entrer dans le jeu. Comme c'était lourd de refaire ca a chaque loading ben j'ai rebooté et la ca marche |
10, ça va être dur...
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
et il ont oublier de mettre l'option " jpeux modif ma caisse apres avoir fini le jeu" |
|
t'as raison d'arreter de fumer, vive les patchs !!!
|
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 20:51:56 ![]() ![]() |
6fusion7 Transactions (0) | tu serais pas alsacien Lord Ron ? |
Message édité par _Niala_ le 03-01-2004 à 20:54:30 |
C'est normal, c'était juste avant noel, ils avaient du boire un peu trop |
Message édité par _Niala_ le 03-01-2004 à 20:56:00 |
6fusion7 Transactions (0) |
|
J'ai pas vu de changements à part des bugs (le flou devient noir |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | le flou en faite c'est bien comme truc mais il faudrait qu'il se mette que quand tu active le nos, la au moin ça fais effet de vitesse, parce que du flou quand tu roule |
ben si tu viens un jour a Stras je t'emmenerais au meilleur Kebab de la ville Message édité par lord ron le 03-01-2004 à 21:07:07 |
6fusion7 Transactions (0) | je viens quasiment tous les jours à Stras... mais pour y "travailler"... Chuis au Lycée Kléber |
merde j'avais pas vu sur ton profil |
6fusion7 Transactions (0) | non, de Mommenheim (:lol |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | 'tain, je suis bloqué a la course 95, je m'en sors pas |
baby-herman Transactions (0) |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | je ss arriver a la course 84, ils deviennent coriasses les adversaires |
frkk Transactions (0) | c vrai que le lan manque mais de toute maniere les parties sont limitées a 4 joueurs ce qui est franchement pas terrible pour du multi....
|
lord ron Transactions (0) | Dav Vador il est où ton post pour le mode lan je m'y trouve plus avec toutes ces pages ? |
J'ai juste un lien ds ma signature |
Ben justement, pour qu'on puisse jouer à plus de 4 |
pizzajambon Transactions (0) | moi perso je susi bien content du dernier patch en ce qui concerne la jouabilité dans les tunnels, non parce que moi ct totalement injouable (p4 3,2 RadeO 9800xt) srtout que je malgré ma config, je ne met pas tout a fond pour des raison purement pratique, ex les reflet de la route lvl 2 ca fait trop patinoire , les reflets sont si intense qu'on a l'impression de rouler sur de la flotte. Alors que le jeu est totalement fluide en 1280 sans aa (j'aime pas du tout, eh oui) dans les tunnels ct lol INJOUABLE.
Message édité par pizzajambon le 04-01-2004 à 16:21:29 |
pizzajambon Transactions (0) | Ah question , vous jouez en quelle vue ?
|
moikiki Transactions (0) | moi c le contraire, c exterieur
|
je parlais pas de la petition mais t'avais expliquer comment faire pour jouer en lan avec le logiciel |
pizzajambon Transactions (0) |
|
eraser17 Transactions (0) | en interieur tout le temps, volant oblige |
lord ron Transactions (0) | nan c'est pas une impression ca ralentit tout le temps avec la fumée |
eraser17 Transactions (0) | depuis CS ils ont tjr pas appris a programmer de la fumée qui fait pas ramer |
moikiki Transactions (0) | c vrai que quand t'es a l'arret dans le mauvais sens de la route, tu pars en burn pour te retouner, ca rame violemment
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2004 à 16:53:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo | Je viens de m'acheter Fall Out 2 ... (need critiques) |
| Lan en Alsace organiser par Lancorp | Lan a angers |
| probleme Need For Speed Hot Pursuit 2 | >- Annonce de Marathon Lan Re-SO 2003 -< |
| [TOPIKUNIK] Max Payne 2 - 15 vrais screens inside !! (attention RTC) | [PLS HELP] PB Mod BF1942 Desert Combat en LAN |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! | |