| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! |
|---|---|
sebounet Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 16:03:30 ![]() ![]() |
Jonvidia x0:y0:z0Transactions (0) |
sebounet Transactions (0) | c nul hein |
Dav Vador Transactions (0) |
sebounet Transactions (0) | c peut etre pour forcer les gens a acheter le jeu pour jouer en multi. |
D'après ce que j'ai cru comprendre, on peu jouer online avec une version w@r*z... donc même pas |
sebounet Transactions (0) | hum d'accord ... on se demande a quoi ca sert d acheter les jeux si on peut avoir les memes choses gratuitement |
Bah si t'achètes pas, dis-toi qu'un jour y'en aura plus... mais il aurait quand même pu foutre le multi |
sebounet Transactions (0) | ouais c clair ... fais chier pour le multi.
|
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 16:18:38 ![]() ![]() |
Dav Vador Transactions (0) | Ceux qui l'ont sur console, on peut y jouer à 2 ? |
sebounet Transactions (0) | a mon avis oui qd meme lol |
Het Neo Het Neo is tHe oNeTransactions (0) | Bon j'ai résolu le problème pour NFS. En fait visiblement ya des problèmes avec les 3.8 et supérieurs. Donc retour aux 3.7 et ça marche nickel. |
C'est vrai ? je suis en 3.9, je testerais en 3.7, merci pou l'info |
Bah c'est tellement ridicule de pouvoir jouer online et pas en multi que je doute... |
sebounet Transactions (0) | bha oui clair, et de pas pouvoir jouer a 2 sur pc aussi c nul, un sur clavier et un a la manette ou a 2 manettes avec l usb c courant maintenant.
|
Je testerais quand même les 3.7 parce que chez moi ça saccade et ça freeze |
sebounet Transactions (0) | au lancement du jeu ou lorsque tu charge les maps ?
|
Pdt le jeu, même en drift quand je suis tout seul |
J'ai pas eu ce pb..., t'as pas un antivirus qui tourne et qui bloque ton .exe le tps de le scanner ? |
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | Ce jeu pue. |
Dav Vador Transactions (0) | Je joue que en hard, donc je peux pas dire, mais clair que si tu as la chance d'avoir 5/6 sec d'avances, tu te fais rattrapper en moins de 30s...
|
sebounet Transactions (0) | lol la mauvaise fois falcon eye !
|
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | ah désolé jme suis emporté un peu mais c abusé quoi ca gache tout. |
Ca arrive toujours au mauvais moment |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
Mon frère a le même pb avec son sidewinder |
Dj-brabus Transactions (0) | dites j'ai un pb avec ce jeu
--------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
T'as tes drivers à jours ? |
Dav Vador Transactions (0) | C'est chiant le online, si tu n'y joue pas d'une journée, tu perds 15 places |
|
-heat- Transactions (1) | Quelqu'un joue à ce jeu avec une manette playstation + smartjoypad ? parce que j'ai un big problème, si je le lance et que ma manette est branchée, le jeu bug, comme si la croix de direction était bloqué (le curseur bouge tout seul dans tous les sens, je peux rien faire ...)
|
Ca viendrait pas du ministick qui est mal calibré ? |
Dav Vador Transactions (0) | Sinon, j'ai essayé de jouer à NFS avec un volant, bah c'était pas bo à voir |
-heat- Transactions (1) |
|
|
Dj-brabus Transactions (0) |
--------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
J'aime pas la F1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo | Je viens de m'acheter Fall Out 2 ... (need critiques) |
| Lan en Alsace organiser par Lancorp | Lan a angers |
| probleme Need For Speed Hot Pursuit 2 | >- Annonce de Marathon Lan Re-SO 2003 -< |
| [TOPIKUNIK] Max Payne 2 - 15 vrais screens inside !! (attention RTC) | [PLS HELP] PB Mod BF1942 Desert Combat en LAN |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! | |